[CR] Week End de route ! Tours -> Rodez -> Tours

Démarré par Zed-R, 12 Août 2008 à 15:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Salut les copains !
Vi, je sais, ça fait longtemps que j'suis venu vous rendre une tite visite.

Bref, que j'vous fasse partager un WE de roulage que je viens de passer.
De Jeudi soir dernier à Dimanche soir.

L'un des mes meilleurs potes se fait muter sur Rodez, nous avons donc décider d'aller repérer les lieux  :D

Départ jeudi dernier donc, 18h !
Le trajet se fera en 2 étapes.

Tours -> Bonnefond le jeudi soir et Bonnefond Rodez le vendredi matin.

Voici notre trajet :
Tours -> Bonnefond (19)





Bonnefond -> Rodez (12)




Voici quelques prises de vues :
1ere pause vendredi soir, 21h30 environ à la sortie de Limoges :

Mon pot

et moi :



ensuite le lendemain, trajet quasi complet sous la flotte, pause au barrage de l'Aigle au moment ou la flotte s'arrétait.
Dommage, route extra on s'amesera au retour.








Vous voyez les motos ? (petits points bleu et vert)


Bientot arrivés à Rodez, reste 30 bornes, je suis mort, mal partout, hate d'etre ENFIN posé !


une fois arrivée, on pose les motos, on se pose aussi 5minutes, et ensiute on s'est laché 

Je préfère vous passer les détails de la fin de journée ainsi que la soirée, nous étions dans un monde parrallèle 

Dimanche matin, 7h30, retour sur Tours.
Il fait beau à Rodez, ça pèle, mais ça va.
mais 3/4h plus tard, brouillard, alors qu'on attaque les plus belles parties du trajets, des virages à gogo, en veux-tu en voilà.
alors on se pose, mais ça veux pas se lever de suite, on va faire le trajet dedans. 

petit village d'Estaing, tres jolie, café bien mérité où l'accueil est très chaleureux.









le brouillard ne veux pas nous quitter, on repart, prochaine pose : barrage de l'aigle (qu'on est bien là haut)  :-*







il y a qdmm eut quelques petits passages ensoleillés, on en vite profité   :sifflet:  :-D 



mais bon, il nous restait des Km, environ 500, il faut bien rentré un jour.
Nous avons repris les motos, fait une derniere pause en corèze (encore des routes de ouf.... hummmm), pour ensuite arriver en Touraine a20h avec des images, de beaux paysages et des mega souvenirs pleins la tete.

Au total, quasi 2000km sur 3 jours de roulage ! C'etait trop bon, mais ppffouaaaaa, crevant !!!!!!


Voilà pour les news !

Biz a tous !

joe bar team

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: lé tout mignon le blondinet a coté de sa meule.Sinon tres bon CR tu m'etonne que vous deviez etre mort ça fait de la route tout ça.Ciaooooooooooooo JOE BAR TEAM
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Gand

Citation de: Zed-R le 12 Août 2008 à 15:26:50
Mon pot

et moi :


apparemment, t'es plus doué que ton pote pour prendre les photos !


trop fort les photos du barrage de l'aigle, ça rappelle la concentre ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo


Papou

Citation de: Gand le 12 Août 2008 à 15:47:09
trop fort les photos du barrage de l'aigle, ça rappelle la concentre ça !


+1

acid

ouais, moi aussi ca me rappel des souvenir.

avec le chute de calou83 avant d arriver que du bonheur.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

pour ma part je retiendrai de bien belles images de paysages splendides...

Qui donne vraiment envie de découvrir cette région.... 0(0

et pis je vois aussi que vous n'êtes pas descendu bien loin de la maison  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

#8
Citation de: cpg le 12 Août 2008 à 22:04:07

et pis je vois aussi que vous n'êtes pas descendu bien loin de la maison  :sifflet:

tu crois ? y'a qdmm une petite trote non ?
J'y retourne dans moins de 15jours pour le déménagement de mon pote ! Tu nous y rejoins si tu veux...  :-D :sifflet:

Je confirme, les paysages sont magnifiques, surtout depuis le barage de l'Aigle jusqu'à Rodez.

Lorsque l'on prend un peu d'altitude, on domine un large paysage où l'on peut y voire de jolies choses.

Et les routes, monseigneur, c'est un vrai bonheur. De vrais billards, assez larges, avec une bonne visue, tout pour l'arsouille quoi ...  0(0 :-D :sifflet:

raoul

Citation de: Zed-R le 12 Août 2008 à 15:26:50
Salut les copains !
Vi, je sais, ça fait longtemps que j'suis venu vous rendre une tite visite.



et alors ces 2000 km sur une sportive ça donne quoi au niveau confort et fatigue ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Bah... comme dit, le posterieur souffre quelque peu sur un plache de bois...  Oo:

et assez fatigant, surtout dûe à un Vendredi quelque peu arrosé...  :sifflet: >/:<

Mais faut pas se leurer hein... c'est une sportive, donc le confort faut oublier !
Par contre le R1, qu'est ce qu'on est bien dessus...  :-*  :-D

tribalsroses

Ah le barrage de l'aigle  :-*

Souvenir souvenir....... :'(
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: Zed-R le 14 Août 2008 à 16:07:15
Bah... comme dit, le posterieur souffre quelque peu sur un plache de bois...  Oo:

et assez fatigant, surtout dûe à un Vendredi quelque peu arrosé...  :sifflet: >/:<

Mais faut pas se leurer hein... c'est une sportive, donc le confort faut oublier !
Par contre le R1, qu'est ce qu'on est bien dessus...  :-*  :-D
sauf quand on roule vite sur une route cabossée !
la, les coucougnettes prennent cher !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)