[Rallye] Dark Dog Tour 2008.

Démarré par Papou, 12 Août 2008 à 10:18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

He bien ..je vais pas chaumer jeudi prochain...  Oo:

9heure 15 à Nimes pour la revision de titine...et a 15 heures il faut que je sois au pôle a Ales pour les premiers départs des spéciales "circuit de vitesse"  et vendredi matin 8heures pour les speciales "3 circuits"...le karting ..ça va pas etre triste.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

C'est clair, tu vas t'en mettre plein les mirettes....  0(0 0(0


Et sinon, c'est pour quand ton inscription au DDT, avec le Tigre...?!!  :sifflet: :sifflet: :-D
:motard: :motard: :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#22
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:











ça va pas non ............!!!!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est cool çà !
Ils vont profiter de l'arrivée du DDT sur Toulon, pour faire un salon moto les 3/4/5 octobre et présenter en avant-première mondiale les nouvelles Suzuki.
Voir lien MotoMag.

Olympmars83

#24
Citation de: cpg le 25 Septembre 2008 à 22:34:16
He bien ..je vais pas chaumer jeudi prochain...  Oo:

9heure 15 à Nimes pour la revision de titine...et a 15 heures il faut que je sois au pôle a Ales pour les premiers départs des spéciales "circuit de vitesse"  et vendredi matin 8heures pour les speciales "3 circuits"...le karting ..ça va pas etre triste.... 0(0

Ca sent les  :photo: à plein nez cette histoire  :houra:



Citation de: Papou le 27 Septembre 2008 à 07:52:24
C'est cool çà !
Ils vont profiter de l'arrivée du DDT sur Toulon, pour faire un salon moto les 3/4/5 octobre et présenter en avant-première mondiale les nouvelles Suzuki.
Voir lien MotoMag.
J'ai pas encore ouvert le mag (je le garde pour le boulot lundi... :-[ ) mais j'ai pas vu à quel endroit ? Je suppose que c'est carrément sur le site de l'arrivée ?
Si c'est le cas, l'année dernière y'avait toutes les marques qui exposaient....sauf KAWA..... :red: :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bon ..ben levé depuis une demie heure pour me préparer a aller voir cette spéciale qui débute a 8h15

Pffffffff!!!  c'est pas une vie ça madame !!!!

mais bon ..c'est pour la bonne cause  :-D

Par contre au niveau organisation....c'est un peu short au niveau du "village"...deux exposants perdus sur un parking .... Pas de stand du moto tour a part un gonflable pour la boisson au guarana, j'espérais pourvoir acheter un tee-shirt ou un chemise , voir a défaut une casquette...mais que dalle... :'(

Bon Aller , vais m'habiller...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Mais comment cela ce fait il que nous n'ayons pas vu cette vidéo...



des fous...!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


pierô

 +1   :excellent: :excellent:


Enfin... Les mecs, ils passent leur temps à déconner, mais c'est pas des rigolos quand-même...

Quelques passages "chaleur" pour Serge, mais il maitrise à mort le gaillard...  :incline: :incline:
Et ce n'est que la reco...!!  Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

C'est sur qu'ils sont balaises :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Golfo

UP :-D

Je me permets de rajouter une superbe vidéo extraite du DVD de MOTO JOURNAL sur laquelle je suis tombée par hasard à l'instant.

J'hésitais entre la mettre ici et dans un topic de vidéos donc CPG je te laisse en disposer à ton gré ;)

Cette vidéo plaira à tous j'en suis sur, et le DVD serait sympa à avoir. Ne serait-ce que pour voir le GSX-R/side-car et un gars qui déhanche en t-max ou celui qui essaie de poser le pied à plat en ducat hypermot' :sifflet:

Enjoy ! :V:

cpg

merci Golfo ..je l'ai mis dans le topic generaliste du DDT...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo



Sujets Similaires (5)