[Anniversaire] Chouchou, Tounepistols, Killbabié et Tarbeulboy...

Démarré par Papou, 14 Août 2008 à 09:26:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Merci pour vos messages!  :-*

Ca à été l plus beau de mes anniversaires!!!! Merci Chouchou pour cette soirée et pour mon cadeau...   :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Joyeux anniversaire en retard  ;)

Gros bisoux à tous en espérant que cette année soit une année remplie de bonheur pour vous  :-*

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 17 Août 2008 à 11:22:41
Merci pour vos messages!  :-*

Ca à été l plus beau de mes anniversaires!!!! Merci Chouchou pour cette soirée et pour mon cadeau...    :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tim voudrait des détails


:sifflet:

timstripes


Chouchou

Merci !!!!

En fait, Hotcmel n'a pas arrêté de me dire qu'il n'avait rien prévu, qu'il aime l'imprévu, il baillait comme une carpe style "Bon j'te préviens, à 22H maxi j'suis au lit..." Ensuite c'était... "Ben c'est une journée comme une autre!"
J'étais dégoutée...  :'(

Je tiens aussi à dire que je retiens Ma Belle Mère, La Nièce et d'autres qui étaient au courant de tout, à qui j'ai envoyé des sms pour dire que j'étais verte etc, et qui malgré mon harcelement n'ont rien laché...  Oo: <D <D <D  :incline: :pouce:

On parlait, vers 20h30 il a eu un sursaut, "Bon allez, on va au moins aller boire un verre sur lille!" Je précise qu'on avait pas mangé...et en 2secondes il était à la porte en train de me presser...

Donc nous voilà parti, sur la route il me raconte des trucs pour me faire rire...j'avais pas trop envie sur ce coup!  Oo:  On se gare, il trifouille à l'arrière de la voiture mais bon, je ne prête pas attention... On marche, on passe devant un restau et il me dit "A ce qu'il parait il est sympa ce restau...tu y es déjà allée ?" Non... Et là il me pousse vers la porte et me dit "Ben on y va!!!" Alors moi sensible comme je suis, je contrôle plus ou moins mes larmes jusqu'au moment où il dit qu'il a réservé à tel nom...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* On s'instale, apéro etc et là...il me tend une boite avec écrit...BIJOUTERIE...  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-*
On a passé la soirée à rire, enfin moi c'était rire et larmes de joie!

Son meilleur ami était au concert de Metallica et il a appelé rien que pour moi au moment de "Nothing else matters"... et à la fin de la chanson il m'a crié "Bon anniversaire!!!! Gros bisous!!!!!" Et là...je me suis effondrée en larmes...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour la suite de la soirée...euh ben...euh...ça n'est pas de votre âge...  :sifflet: :sifflet: :-D J'peux vous dire que les voisins s'en souviennent...  :sifflet: :-D

En bref, super soirée pleine d'émotions...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Merci...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Citation de: CHOUCHOU le 17 Août 2008 à 17:26:36

Pour la suite de la soirée...euh ben...euh...ça n'est pas de votre âge...  :sifflet: :sifflet: :-D J'peux vous dire que les voisins s'en souviennent...  :sifflet: :-D


c'est important les bonnes relations de voisinage... :-D
Who wants to live forever........

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bipbip

mes excuses pour le retard

                           
       bon anniversaire à vous trois :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

shrek

sorry, pardon désolé pour le retard
bon anniversaire à vous tous
euh en même temps, c'était un long week end
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

lapindu88


Chouchou

Même en retard, ça fait toujours plaisir!  ;) Merci!  :biggrin: :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tounepistols


TiBlop



Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par chaton 49


Démarré par cpg