vacances

Démarré par z750Scipion, 17 Août 2008 à 02:50:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion

Coucou les gars du sud est!
je suis de passe dans votre région à partir de mardi sur Fréjus puis je repart vendredi sur Marseille pous prendre le féri pour la Corse pendant une semaine. Si il y en a dans le coin je crois bien qu'on va se faire les gorges du verdon apres?
Voilà :-*

Golfo

Citation de: z750Scipion le 17 Août 2008 à 02:50:25
Coucou les gars du sud ouest!


Euhh... sud est non?  :-\ on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive  :biggrin:

Pour ce qui est des ballades, les gorges du verdon ne sont pas prévues prochainement, mais ça pourrait très bien se faire  0(0
Après y'a la sortie de Mon Ventoux et l'Esterel dont les dates restent à définir.

Tiens moi au courant si vous faites le verdon avec tes amis, j'ai bien envie d'y retourner  :-D et si t'as des dates c'est encore mieux  ;) (weekend du 30/31 peut etre à votre retour ?)
D'autres sud-estistes pour le Verdon ?

Papou

J'suis sur les Pyrénées-Orientales cette semaine... :'(
Au retour de Corse...? :sifflet:

Olympmars83

Citation de: z750Scipion le 17 Août 2008 à 02:50:25
Coucou les gars du sud est!
je suis de passe dans votre région à partir de mardi sur Fréjus puis je repart vendredi sur Marseille pous prendre le féri pour la Corse pendant une semaine. Si il y en a dans le coin je crois bien qu'on va se faire les gorges du verdon apres?
Voilà :-*

Les Gorges c'est au retour de Corse ou avant ???

Sinon de Mardi à Vendredi, boulot... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

:marteau: tu suis pas dis-donc Olymp' pourtant c'est marqué  dans ta citation, dernière phrase <D

A ce que j'ai compris ça devrait tomber le weekend du 30/31 aout puisqu'ils reviennent le vendredi 29 de corse.

Proposition de exhaustif :
départ de marseille, route des termes, saint maximin, barjols, aups, les salles sur verdon et aiguines, tour des gorges jusqu'au pont d'artuby (ou pas si vous trouvez le trajet trop long), moustiers sainte marie, sainte croix du verdon, quinson, repassage par saint maimin avec retour par saint-zaccharie, et gemenos avec le col de l'espigoulier, arrivée sur cassis et retour sur marseille par la gineste.

Je sais ça fait beaucoup et exhaustif comme ça, mais je pense qu'on peut partir de ce road-book et l'affiner ensuite selon les uns et les autres, celui-là fait 370 bornes, à voir selon les capacités de roulage des uns et des autres donc.
En tout cas, celui là fait pas mal des meilleurs coins de la région  :-D

J'attends l'avis de Papou et CPG qui connaissent bien ces routes  ;)

pierô

Moi ton raod book Golfo, je signe tout de suite...!!  :-* :-* :-*

Route des termes, Verdon, Espigoulier...... Ya de quoi s'en mettre plein les cale pieds...!!  0(0




Dommage que je ne puisse pas en profiter...  :( :'( :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Là, tel qu'il est fait, ton itinéraire ne passe pas par l'Espigoulier... :sifflet:
Essaye !

Golfo

OUPS !  :-[  :bete: je sais comment y aller et je connais la route pour y etre retourné l'autre jour, mais sur la carte je suis pas encore rodé  :-[

Voilà donc le avec la modif  0(0


Y'a pas de soucis Pierô, t'a 12 jours pour te préparer et nous rejoindre  :-D :sifflet:

Sinon t'en dis quoi Papou de ce road-book? pas trop long ou trop contraignant? j'ai juste essayé de réunir les meilleurs routes et cols du coin, mais après faut voir selon chacun...et surtout selon Z750Scipion et ses amis.

Qui est partant?

Z750Scipion?
Golfo -> 1 moto 1 casque
Papou ?
Olympmars?
Pierô? :-D

Papou

Sans moi là aussi, car nous serons du côté de Bompas(66) et Port-Leucate(11) ce week-end du 30-31 août.

Golfo


cpg

si vous êtes en train de faire une organisation de sortie ..merci de modifier le titre ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: Papou le 18 Août 2008 à 13:36:05
Sans moi là aussi, car nous serons du côté de Bompas(66)

Si tu croises des gros malades en Cross près de la Sablière poursuivis par des Bleus car c'est un terrain privé, passe leur le bonjour, c'est des cousins !!  :biggrin:


Citation de: cpg le 18 Août 2008 à 13:49:07
si vous êtes en train de faire une organisation de sortie ..merci de modifier le titre ... ;)
Scipion, une ptite intervention ?

Sinon, je vois mon calendrier et vous tiens au courant car je ferai bien la route avec vous de St Max à St Max ce qui me permettra de rejoindre Killbabié au classement des connaissances du fofo  0(0

Samedi ou dimanche au fait ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Alors pour la modif et les dates, ben je pense que le choix appartient a Z750Scipion, peut être ouvrira-t-on un topic d'organisation de sortie.

C'est cool pour la participation Olymp' ;) en espérant que c'est pas juste pour faire augmenter ton nombre de rencontres du forum  <D

Olympmars83

Mais non : pour pouvoir passer le Témoin à Z750Scipion également .... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

z750Scipion

merci de tout vos effort si on fait une balade dans les gorge ou sur fréjus c'est mercredi ou jeudi de cette semaine apres vendredi soir c'est la corse et on ne reprend le feri que samdi soir le 30 et là pas question de refaire de balade on rentre direct en sortant du bateau le dimanche matin.
sa fais long désolé c'est pas facil a comprendre pour plus d'inf demander a POLISCH.
mais je pense que vous pouver vous ouvrir un nouveau topic de balade.
A bientot 0(0

Golfo

 :( je vais pas pouvoir alors...

tant pis, je garde le road-book en suspens et si un de ces 4 il y a assez de monde motivé pour le faire ou que je me sens une ame d'aventurier pour le faire seul, je le remettrais au gout du jour en ouvrant un topic [ORG]

Olympmars83

Citation de: Golfo le 17 Août 2008 à 20:43:02
:marteau: tu suis pas dis-donc Olymp' pourtant c'est marqué  dans ta citation, dernière phrase <D

A ce que j'ai compris ça devrait tomber le weekend du 30/31 aout puisqu'ils reviennent le vendredi 29 de corse.


Citation de: z750Scipion le 19 Août 2008 à 00:01:54
merci de tout vos effort si on fait une balade dans les gorge ou sur fréjus c'est mercredi ou jeudi de cette semaine apres vendredi soir c'est la corse et on ne reprend le feri que samdi soir le 30 et là pas question de refaire de balade on rentre direct en sortant du bateau le dimanche matin.
sa fais long désolé
c'est pas facil a comprendre pour plus d'inf demander a POLISCH.
mais je pense que vous pouver vous ouvrir un nouveau topic de balade.
A bientot 0(0

Alors mon Golfo ? Kicékalèrebête maintenant ?

Le Verdon raté pour moi donc...et la rencontre avecZ750Scipion également... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: z750Scipion le 17 Août 2008 à 02:50:25
Coucou les gars du sud est!
je suis de passe dans votre région à partir de mardi sur Fréjus puis je repart vendredi sur Marseille pous prendre le féri pour la Corse pendant une semaine. Si il y en a dans le coin je crois bien qu'on va se faire les gorges du verdon apres?
Voilà :-*

c'est pas ma faute si les plans changent Olympmars ;) j'avais bien lu, mais Z750Scipion a changé ses plans

Par contre y'a de grandes chances que j'y aille en duo avec "je vous dirais pas qui mais vous aurez compris", ce weekend là si elle bosse pas... après si quelqu'un veut s'y joindre, pourquoi pas et à ce moment là on ouvre un topic d'ORG

Donc cépamoikiàlèrebête ... <D

et j'aurais pas pu le faire demain, je bosse... :( et "elle" aussi

z750Scipion

Oui j'ai un peu de mal à m'organiser (un peu blonde sur les bords) et en plus je ne suis pas toute seul. Désolé on remet notre rencontre à une prochaine. :-[
Sinon hier je me suis fait le verdon c'était super je vous posterai des vidéos. :biggrin:


Sujets Similaires (2)