[cherche] "barres" sur cadre pour fixer top case

Démarré par Flo, 11 Août 2008 à 17:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flo

Bonjour à vous toutes et tous ZR7istes et autres ^^

voila je fais appel à vous...

je cherche les barres soudé au cadres pour fixer son top case...je sais que certain les coupes pour mettre un pdr auquel cas je vous demanderais de pas les jeter ça pourrait m'intéresser et aux autres je vous demanderais si il était possible que vous vous renseignez chez votre concess ou garagiste si il en aurai pas tronçonné récemment et par la même vous les donner pour que je puisse les recup ^^,soit je viens sur place les récup si pas trop loin sinon je paye les fdp au besoin :)

voila en éspérant trouver mon bonheur je compte sur vous toutes et tous :)

merci

V GAZZZZZ

MrOunet

je ne sais pas ce que les autres en pense, mais je me demande si poser un top case sur des attaches qui seraient resoudées est vraiment prudent...  Le top case engendre quand même beaucoup de turbulences et de contraintes sur ses supports, vu le vent quand tu roules etc...  Donc faut être vraiment super sur des soudures...  Parce que je n'ose pas imaginer les risques liés à la chute du top case et de ses attaches...  Il suffit qu'il vienne faire coucou avec la roue arrière...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Flo

Citation de: mrounet le 11 Août 2008 à 20:01:26
je ne sais pas ce que les autres en pense, mais je me demande si poser un top case sur des attaches qui seraient resoudées est vraiment prudent...  Le top case engendre quand même beaucoup de turbulences et de contraintes sur ses supports, vu le vent quand tu roules etc...  Donc faut être vraiment super sur des soudures...  Parce que je n'ose pas imaginer les risques liés à la chute du top case et de ses attaches...  Il suffit qu'il vienne faire coucou avec la roue arrière...

ne t'en fait pas j'ai une formation de soudeur :) c'est pourquoi je prend le "risque" de le faire  :)

Kawasien

J'ai les mienne qui traine dans le garage je croie  ;)

Flo

Citation de: Kawasien le 11 Août 2008 à 20:53:37
J'ai les mienne qui traine dans le garage je croie  ;)

tu me rendrais un enorme service si tu les trouvais et si tu acceptais de t'en séparer ^^

BrunZ

apres, si tu veut fixer un top case, et que tu es soudeur, je pense que tu peut arriver a bricoler un pas de vis sans avoir besoin de toute la barre. je suis en train de regardé le top case en ce moment ( sur ...disons...une demande insistante de ma passagere favorite qui trouve que ma sacoche peut pas contenir assez de ses affaires...), et tous les modeles que j ai vu, y a que le pas de vis a l arriere des barres qui sert

Flo

Citation de: BrunZ le 11 Août 2008 à 22:18:56
apres, si tu veut fixer un top case, et que tu es soudeur, je pense que tu peut arriver a bricoler un pas de vis sans avoir besoin de toute la barre. je suis en train de regardé le top case en ce moment ( sur ...disons...une demande insistante de ma passagere favorite qui trouve que ma sacoche peut pas contenir assez de ses affaires...), et tous les modeles que j ai vu, y a que le pas de vis a l arriere des barres qui sert

je suis du genre a repartir chargé de partout ou je vais et les point d'accorche que me fournissent ces barres serait un atout majeur !

pour donenr l'exemple il m'est arrivé de repartir avec un ecran plat de PC dans son carton,une tente de camping,les matelas de camping j'en passe et des meilleurs lol ^^

donc ces barres pouraient me faciliter la vie  :)

BrunZ

Citation de: Flo le 11 Août 2008 à 22:30:22
je suis du genre a repartir chargé de partout ou je vais et les point d'accorche que me fournissent ces barres serait un atout majeur !

pour donenr l'exemple il m'est arrivé de repartir avec un ecran plat de PC dans son carton,une tente de camping,les matelas de camping j'en passe et des meilleurs lol ^^

donc ces barres pouraient me faciliter la vie  :)

:biggrin:
je connais bien ce concept! c est pour ca que j ai toujours les miennes!

Flo

Citation de: BrunZ le 11 Août 2008 à 22:32:07
Citation de: Flo le 11 Août 2008 à 22:30:22
je suis du genre a repartir chargé de partout ou je vais et les point d'accorche que me fournissent ces barres serait un atout majeur !

pour donenr l'exemple il m'est arrivé de repartir avec un ecran plat de PC dans son carton,une tente de camping,les matelas de camping j'en passe et des meilleurs lol ^^

donc ces barres pouraient me faciliter la vie  :)

:biggrin:
je connais bien ce concept! c est pour ca que j ai toujours les miennes!

malheureusement je l'ai acheté comme ça T_T donc entre temps j'ai viré les anti brouillard,le guidon street et il me reste juste ces barres pour avoir la moto tip top a mon gout ^^

Kawasien

Je les ai vue toute a l'heure c'est bon !!

Mais je charge sans moi. J'ai mi du temps mais je m'en passe très bien

J'ai remonter des pot d'échappement du pas de la case et j'ai monter un train de pneu a Montpellier  ;)

Golfo


Flo

Citation de: Kawasien le 11 Août 2008 à 22:45:37
Je les ai vue toute a l'heure c'est bon !!


nickel !!  :biggrin: donc si t'est OK on vois les modalitées via MP ? :)

ouai on peut charger sans mais bon,c'est toujours plus pratique d'avoir plein de point d'accorche :) puis le top case s'avere trés trés utile par moments lol ^^

kekenn

je me permet de faire remonter ce topic, car je recherche desespéremment ces fameuses barres, soudées sur le chassis  :'( (je sais souder je précise, et c'est pas de la colle  <D)

A moins que quelqu'un aurait trouvé une autre solution  :)...

:-D

manucrx


kekenn

Super, grand merci de la part de ma miss qui commencer serieux a angoiser. :-\

Comment peut on faire? ;)

kekenn


cpg

jami ..fait un MP à Manu pour lui demander des news... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: cpg le 07 Octobre 2008 à 22:07:36
jami ..fait un MP à Manu pour lui demander des news... ;)

Merci du conseil CPG.  ;)

Enfaite que signifie CPG??? :sifflet:


KFS-1

#19
Citation de: jami-kekenn le 08 Octobre 2008 à 12:48:29
Enfaite que signifie CPG??? :sifflet:

C'est Pas Grave...   :-D


:dehors: :dehors2:

edit,j'ai trouvé la reponse ici

HS OFF
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)