Nombre de membres...

Démarré par Papou, 11 Août 2008 à 14:31:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

boss, sort de ce corp...
on t'a reconnu.  :sifflet:
:ptdr:

ps: j'aime beaucoup ton "hasard" papou...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

 :-[ je ne me rapeler meme plus de ce pseudo bidon pour faire des tests <D <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

en attendant, les membres qui n'ont "jamais" ete actif, peuvent etrent supprimés...
je pense...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

je pense également que l'inactivité de certains membres devrait être puni par une résiliation, je comprends que l'ont s'inscrive pour pouvoir discuter d'un sujet qui nous intéresse mais après quelques temps sans activité, -> fermeture du compte
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

BrunZ

Citation de: polishglider le 12 Août 2008 à 10:49:12
J'ai déjà auparavant été admin d'un site de simulation de vol, et en cas d'absence prolongée, ou de non participation a la vie du site, le compte était suspendu. Il devait recontacter l'admin pour réactiver le compte. Cela ne me choque en aucune manière, car sur ce site, j'avais 150 membres, et 150 membres actifs !!! Certes cela ne vous semblera pas beaucoup, mais ca fait déjà pas mal de boulot. Bref, après ceux sont les admins qui doivent gérer ce genre de choses, et savoir si il vaut mieux avoir 2000 membres inscrit, ou un peu moins mais qui ne soient que des actifs ... Ne serais ce que le premier post de présentation.

pareil, en tant qu ex admin. un compte sans activité pendant 3 mois été mis "en gel" aprés un ptit mail, et si pas d activité pendant encore 1 mois, supprimation du compte

et puis, ca devrait diminuer un peu la taille des bases, meme de pas grand chose,  c est toujours ca de pris.

Papou

Alors...?
Pas de décision... ???

bilbo14

#26
Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 22:24:00
ben oui..ils s'inscrivent pour pouvoir profiter du forum.

Apres ce n'est pas tout le monde qui souhaite participer..il n'y a pas de mal a ça.. C'est dommage .. oui ...mais il n'y a pas d'obligation de postage non plus...  ;)

pourquoi dommage  ??? ??? 
j'ai bien essayer de participé a plusieurs conversation mais bon j'aurai parlé à un mur sa aurai etait la meme chose ,  comme je disais a certain membres de se site sa fait clan ici , et je me cache pas que je viens ici pour des infos quand j'ai des soucis et je fais de memes quand il y en a qui en on  (esprit motard)

mais c'est vrai que c'est pas mon forum number one pour c'est raison là . ;)



cpg

Citation de: bilbo14 le 21 Août 2008 à 21:38:43
Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 22:24:00
ben oui..ils s'inscrivent pour pouvoir profiter du forum.

Apres ce n'est pas tout le monde qui souhaite participer..il n'y a pas de mal a ça.. C'est dommage .. oui ...mais il n'y a pas d'obligation de postage non plus...  ;)

pourquoi dommage  ??? ??? 
j'ai bien essayer de participé a plusieurs conversation mais bon j'aurai parlé à un mur sa aurai etait la meme chose ,  comme je disais a certain membres de se site sa fait clan ici , et je me cache pas que je viens ici pour des infos quand j'ai des soucis et je fais de memes quand il y en a qui en on  (esprit motard)

mais c'est vrai que c'est pas mon forum number one poue c'est raison là . ;)





??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 23:25:23
Citation de: bilbo14 le 21 Août 2008 à 21:38:43
Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 22:24:00
ben oui..ils s'inscrivent pour pouvoir profiter du forum.

Apres ce n'est pas tout le monde qui souhaite participer..il n'y a pas de mal a ça.. C'est dommage .. oui ...mais il n'y a pas d'obligation de postage non plus...  ;)

pourquoi dommage  ??? ??? 
j'ai bien essayer de participé a plusieurs conversation mais bon j'aurai parlé à un mur sa aurai etait la meme chose ,  comme je disais a certain membres de se site sa fait clan ici , et je me cache pas que je viens ici pour des infos quand j'ai des soucis et je fais de memes quand il y en a qui en on  (esprit motard)

mais c'est vrai que c'est pas mon forum number one poue c'est raison là . ;)





??? ??? ???

+1  ???  ???  ???  ???

on parle bien de ce forum ???  Oo:

Killbabié

Citation de: Papou le 11 Août 2008 à 14:31:29
A ce jour, près de 1729 membres sont enregistrés sur ce forum. :houra:
J'ai constaté en réalisant la carte des sudistes, que nombre des inscrits ne sont pas actifs depuis souvent assez longtemps. :?:
En effet, j'ai parcouru toutes les présentations et plus de 40 pages sur la section des membres, qui en compte 58 ! :bete:
Certains n'ont d'ailleurs jamais postés de messages voire visionner des topics... :montrer:
Est-il utile de conserver des contacts, qui se sont inscrits et n'ont jamais participé voire visité le site et le forum ? ???
Ne peut-on pas au-delà d'une certaine durée sans signes d'activités, supprimer ce contact ?
Qu'en pensez-vous ? :desole:

On peut peut être desinscrire ceux qui ne lisent même pas les topics et qui ne sont pas actifs depuis plus d'un an non ? En les prévenant bien sûr.

ça ferait déjà un léger nettoyage ?

Maxi

eh bien eh bien... si la purge annoncée en 1ère page avait bien lieu, prévenez-moi par mail de la période "sans post" qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas être banni :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

 +1...

1) est ce que cela pose un probleme technique pour le forum?
2)plus on est de fou...
3)la vie de chacun et ses propres priorités: boulot enfants activités sportives ou culturelles
4)il n'y a pas d'etrangers ici que des gens que l'on ait pas encoore rencontré... :)
Who wants to live forever........

Killbabié

Citation de: maximitsu1986 le 22 Août 2008 à 05:06:44
eh bien eh bien... si la purge annoncée en 1ère page avait bien lieu, prévenez-moi par mail de la période "sans post" qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas être banni :'(

si un membre à un an d'inactivité, on peut quand même considerer qu'il ne revient pas non ?

HotCmel

Cela ne pose aucun probleme technique donc ....

Citation de: polishglider le 21 Août 2008 à 23:50:57
Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 23:25:23
Citation de: bilbo14 le 21 Août 2008 à 21:38:43
Citation de: cpg le 11 Août 2008 à 22:24:00
ben oui..ils s'inscrivent pour pouvoir profiter du forum.

Apres ce n'est pas tout le monde qui souhaite participer..il n'y a pas de mal a ça.. C'est dommage .. oui ...mais il n'y a pas d'obligation de postage non plus...  ;)

pourquoi dommage  ??? ??? 
j'ai bien essayer de participé a plusieurs conversation mais bon j'aurai parlé à un mur sa aurai etait la meme chose ,  comme je disais a certain membres de se site sa fait clan ici , et je me cache pas que je viens ici pour des infos quand j'ai des soucis et je fais de memes quand il y en a qui en on  (esprit motard)

mais c'est vrai que c'est pas mon forum number one poue c'est raison là . ;)





??? ??? ???

+1  ???  ???  ???  ???

on parle bien de ce forum ???  Oo:

:ooo: :ooo:  :'(

C'est ca l'esprit ???  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: LM le 22 Août 2008 à 08:08:53
+1...

1) est ce que cela pose un probleme technique pour le forum?
2)plus on est de fou...
3)la vie de chacun et ses propres priorités: boulot enfants activités sportives ou culturelles
4)il n'y a pas d'etrangers ici que des gens que l'on ait pas encoore rencontré... :)

pareil..je n'ai pas bien compris ce qu'il y a de genant a avoir des inscrits qui ne participent pas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: cpg le 22 Août 2008 à 11:30:58
Citation de: LM le 22 Août 2008 à 08:08:53
+1...

1) est ce que cela pose un probleme technique pour le forum?
2)plus on est de fou...
3)la vie de chacun et ses propres priorités: boulot enfants activités sportives ou culturelles
4)il n'y a pas d'etrangers ici que des gens que l'on ait pas encoore rencontré... :)

pareil..je n'ai pas bien compris ce qu'il y a de genant a avoir des inscrits qui ne participent pas...

ouais c'est pas faux en fait

eQuiNoX

Etant donné, que les messages postés par les membres inactifs ne seront pas supprimés, ce qui différencie un compte inactif d'un compte actif, c'est juste un drapeau qui précise 'inactif' dans la base.

Ca ne change rien à l'admin et perso, si après une absence d'un forum, je vois que mon profil a été désactivé... ça me "vexe" plus qu'autre chose donc...
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Papou



Sujets Similaires (5)