[CR] Chouchou et Loulou dans le Sud

Démarré par cpg, 10 Août 2008 à 15:18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Alors Voila ....!!!!

ça y est ! Les voila sur la route !!! C'est parti pour quelques jours de vacances... :)

Pour ma part ce Mardi 5 Aout je travaille ,  :'( Donc c'est entre deux clients que je peux suivre l'évolution de leur voyage grace a cette merveille de la technologie qu'est le téléphone portable (même si il capte toute notre énergie..pas vrai Olymp... ?  ;)  :biggrin: )

Le premier message que je recoie n'est pas des plus joyeux ...La moto de Hotcmel est tombée (a l'arret ? oui il y a une épidémie en ce moment.. :( ) et il n'a plus de retro...

Mais cela ne les décourage pas et les voici sur la route ...parties vers 10 heures...

Chouchou possède une technique particulière pour faire ses photos (même avec toshop on ne peut pas faire pareil, comme quoi !!!)  :-D vous les reconnaitrez facilement je les ai encadrées en bordeaux





Et c'est vers 22 heures que nous nous retrouvons à Ales....

12 heures de route et 1000 kilomètres...  :bravo: les ch'tis  Oo:

nous prenons un repas sympa a la maison et je les laisse aller se coucher...la journée de demain ne sera pas des plus courtes non plus...!!!

Le lendemain matin...7 heure...

Bon tout le monde dors encore



j'en profite pour préparer le p'tit dej sans oublier le camembert... :sifflet:  :-D


Hotcmel a ensuite voulu s'amuser avec ma chienne ..mais on se demande bien qui fait courir l'autre...  <D


Manu, un collègue, nous rejoint à la maison, et Nous nous mettons en route...

Je souhaitais faire un promenade tranquille pour faire découvrir notre région à Chouchou...

Voici donc l'itinéraire que nous avons suivi


un peu moins long que celui choisi a la base..., mais qui nous a permis de faire plus de pause  ;)

Pour Chouchou ... : pas de probleme, elle continue à nous faire ses effets de style...  :-D


Ce qui est sympa avec la photo c'est l'illusion que l'on peut donner selon la prise de vue...Par exemple ici on pourrait croire que l'eau a gauche n'est qu'un simple petit ruisseau :


Mais il n'en est rien, Il s'agit en fait d'une jolie petite riviere amenagée pour la baignade...Le boss ne peut resister à l'envie d'aller la tester




Bon tu as vu ? Chouchou ? je n'ai pas mis celle où il a baissé le pantalon...hein !!!!

La température commence a monter, surtout que nous serpentons maintenant sur le plateau au dessus du "Chassezac" Normalement au lieu dit de "Mazet plage" à cette époque de l'année il ne devrait plus y avoir de place près de la rivière... :(


là... c'est un ch'ti qui s'est perdu.... <D


Pour rejoindre Les Vans, nous passons par le Bois de Paillolive .

une petite route qui serpente au milieu des rochers dont certains sont assez esthétiques


et je vous présente "L'Ours et le Lion"


C'est au Vans que nous nous restaureront... :-D


avant de rejoindre Villefort et son lac par une route dont je pense Hotcmel se souviendra avec plaisir...  0(0


et ..heu !!! oui , le lac est toujours là...; :-D


C'est maintenant le tour des 6 km de grandes courbes à la sortie de Villefort dont le rythme est bercé par un doux bruit de ferraille frottant le bitum... Oo: Oo: Oo:

qui nous conduisent, par une route à chèvre qui enjambe moult ruisseaux



jusqu'au Pont de Montvert lieux de vacances privilégié au cœur des Cévennes avec sa rivière qui ici vaut de l'or....



et étant donné que nous sommes motards et qu'il y avait un bar...ben nous nous sommes assis...  >:D


le temps de faire une dernière pause avant d'attaquer la "Corniche des cevennes"

et de faire un cours de leçons de chose à Chouchou..." tu vois Chouchou .? c'est ça un virage...!!!"  :-D


une étape "Panorama" au plateau de l'hospitalet où nous rencontrons un 1300 gsxr montée en side  >/:<

et il est temps de rentrer pour se rendre chez mes collègues ou un séance piscine sera des plus appréciée


La soirée se terminera tard...après absorption de diverses boissons plus ou moins alcoolisées...(dont une partie prendra d'ailleurs la direction du Nord... Oo:  <D )

et nous réintégrons qui nos lit et qui notre Tente....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#1
le lendemain, le reveil se fait un peu plus dur... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et c'est un peu à la bourre que nous partons retrouver le reste des troupes a Mac do..

nous n'avons malheureusement pas de photo n'ayant pas pu boire le café en terrasse nous avons tres rapidement pris la route...

Manu avec son Bandit , Hotcmel et chouchou en zr7s bordeaux Killbabié et madame en zr7 Champagne et moi...

Le Gps est en place..l'itineraire bien négocié et même moi je découvre des routes jusque là inconnues... 0(0

L'itinéraire est le suivant...:


Nous passons au milieu d'un propriété où se trouve toute un collection de vieux tracteurs... puis nous prenons une petite route qui nous fait enrouler de petits virage sous la verdure rafraichissant d'une luxuriante végétation, pour déboucher là :



La journée s'annonçait plutôt mal au niveau de la météo. Cela a même refroidi certains des participants prévus...

Malgré tout nous avons pris le risque et continué en direction des gorges de l'Ardeche

Le temps de boire un café à St martin d'ardeche ...Ben oui ...vous avez saisi le principe maintenant ...Motards, Bar, Terrasse = Consommation  >:D

Petite curiosité de la journée...:



un équipage avec monsieur , madame , le fils et le chien.... :biggrin:  joli bruit en partant ...  :-*


Par contre il faudra que je revienne faire un tour par ici , histoire d'aller jeter un oeil au village médiéval en haut a droite... :?:


Les gorges sont toujours aussi belle ... et j'essaye de trouver d'autre lieux de pause pour le paysage...

Même si le boss n'a pas l'air de tout comprendre... ???  <D


je crois qu'elle bien apprécié les points de vue



ils vont beaucoup mieux d'ailleurs depuis... :sifflet:  :-D


je ne sais pas vous...mais moi j'aime bien ces deux photos

"Viendez ma bande...!"


et "Avec ? ou sans ?"



Alors celle là ,..C'est juste pour montrer que l'on a effectivement prix quelques gouttes d'eau... :sifflet:

et que c'est peut etre pour ça qu'il y avait pas trop de monde a l'eau...





elle est belle cette route quand même..


après un dernier "col" où le chef s'est mis à faire racler ........le pot ...........  Oo:  :ooo:

Nous arrivons a St Reméze où nous attend Olympmars...

Pause dejeuner....(oui l'équation peut également se décliner avec une pizza a la place ou avec la boisson...  :-D )

Au fait...z'avez vu...? y a un "garsdusudsudqu'estpasunelopette" avec nous... :sifflet:

Mais bon il faut reprendre la route et la prochaine halte est a Bourg St andéol  à la table d'orientation


Nous parvenons avec grand mal jusqu'à Bagnol sur Ceze....une partie de nous et moi en premier nous endormant sur la moto... :marteau: :marteau: :marteau: pô bien ça !!!!

c'est donc autour d'un café que nous disons au revoir a Killbabié et à sa moitié qui vont reprendre la route de leur maison...et nous filons sur le Pont du Gard...



Je ne m'étendrais pas sur mon avis du nouvel aménagement du site ..mais bon ..nous garons les motos et sous un soleil de plomb... (Oui Golfo...j'ai bien dit de plomb... >:D) nous parvenons a l'édifice...


sont pas mimi les deux là ?


La majesté du lieux mérite tout de même de prendre un peu de recul..


pour pas que vous les cherchiez je les ai encerclés



Voila ..la journée fut des plus sympathique..

Nous nous separons de Olympmars sur le parking du pont...et le laissons retourner vers ses kilomètres d'autoroute pour rentrer chez lui...

Encore chapeau a toi..c'est pas marrant de faire de la route de liaison tout seul..

pour nous c'est direction la maison ..je suis hyper a la bourre pour mon repas de ce soir...ben oui pas facile de tout faire , la cuisine et les balades en moto.. :-\

Mais le barbec va tout de même bien se passer...et la soirée se terminera à nouveau autour d'un verre de Cartagene

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#2
Le reveil de Vendredi fut plus agréable ..pas de balade prévu mais le boss et chouchou doivent descendre au Grau du Roi passer la journée du lendemain

Pour ma part c'est boulot (morose  >/:<) et on se retrouve Samedi soir .

Petit repas sur Anduze...


Le collègue qui travaille au rersto roule en R1...

Un café en ville et retour maison...

pendant que le chef prépare le matelas..


Chouchou soigne son coup de soleil... Oo:


et c'est dodo ...la route va etre longue demain...!!!


Le reveil est frais...a 8 heure ..Elfi ma chienne semble triste : elle doit sentir que son lanceur de balle va nous quitter... :'(


ensuite vient le temps des derniers préparatifs...

Chouchou bataille avec sa trousse de toilette..


Et Hotcmel avec la bouteille de cartagene...oui la bouteille est en plastique ..mais c'est de la "faite maison 25 ans d'age"  >:D


Comme quoi ....Chacun ses priorités... <D <D <D

Mais bon ..les meilleures choses ayant une fin..les voici qui reprennent la route du froid....


Personne n'a rien dit..mais bon .. je me retrouve dans la maison...plus personne le bordel des sacs et autres blousons n'est plus là...et la maison est silencieuse..

Je regagne le bureau lance le dossier des photos de ce sejour et me met au travail pour le CR de leur visite ..je continue ainsi a etre un peu en leur compagnie ..la journée passe ponctuée par la reception des textos qui m'indique où ils en sont de leur retour..le dernier venait de Macon où il se sont arrete pour manger a 14 h 30

en attendant la confirmation de leur bonne arivée ce soir,  j'épluche les sites pour avoir des prems pour monter sur la banquise a mon tour...prochainemnt







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 :-*

Au delà du CR toujours parfait et entraînant, des photos toujours magnifiques, tant pis si je copie mais ce sont de bien belles aventures humaines que nous réalisons là !

Salut aux Ch'tis et à une prochaine !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Excellent séjour apparement...  J'arrive CPG, j'arrive...  :-D

Heu par contre y a de moins en moins de matos sur la moto du boss...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

joli périple des amoureux, bravo pour l'accueil, ultra-personnalisé :incline: chapeau CPG !!

et joli Cr itou !

LM

#6
...dis hotc..des rétros tu comptes en remettre... :biggrin:
chouchou pour la vanity , faudrait prévoir les saccoches... :biggrin:
belle belle très belle ballade heureux pour vous deux  :)

et spéciale dédicace à cpg pour l'ensemble de son oeuvre  :incline:
Who wants to live forever........

thejud

Merci CPG, une fois n'est pas coutume, pour nous faire partager tout cela avec autant de plaisir, de simplicité, bref, ...
ça fait plaisir de faire partie de la grande famille quand même, et du coup je rejoins Olympmars dans son sentiment, ... que d'aventures humaines ...

Golfo

qu'une chose à dire : chapeau à tous :incline: vive les motards  0(0 y'a pas d'autre mots

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

A mon tour...

Tout d'abord un GRAND MERCI à CPG pour tout ce qu'il a fait pour nous pendant cette semaine, les ballades mais aussi l'accueil chez lui ainsi que ses amis chez eux... Je me suis senti chez moi, très à l'aise, comme si j'étais avec des amis d'enfance!  :-* :-* 0(0 0(0 0(0
Je me suis mise à pleurer en lisant ce superbe CR...  :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'( :'( Les photos, les commentaires!!! Ben quoi elles sont pas belles mes photos!!!  Oo: :-D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
C'est passé à une vitesse incroyable, j'ai l'impression d'être parti hier...

Hier, je suis partie à contre-coeur et par obligation... J'ai réussi à ne pas pleurer en te disant au revoir mais je crois qu'à peine au bout de la rue les larmes coulaient...pas facile de se moucher en moto quand on roule  Oo: :-D
Je pense que si on a mis autant de temps à rentrer, c'est qu'au début on faisait des pauses tout les 100km et encore! Je me disait qu'au plus on ferait de pauses, au moins vite on quitterai ce superbe endroit qui m'a fait avoir des étoiles pleins les yeux pendant 1semaine... J'aurai fait n'importe quoi pour ne pas partir...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'ai vraiment passé une semaine de rêve et suis rentrée dans le nord avec de merveilleux souvenirs pleins la tête... Je n'ai aucun mauvais souvenir, que ça soit des personnes, des ballades, des paysages... QUE DU BONHEUR !!!!!!

C'est assez difficile de revenir à la vie de tous les jours après une telle semaine de vacances...  :'( :'( :'( :'( :'(
Je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens...c'est à la fois de la joie, du bonheur en pensant à tout les fous-rire que j'ai eu (le nombre de fois que j'ai dit "arrête, j'vais faire pipi!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:", tous les superbes paysages, toutes les merveilleuses personnes, avec le coeur sur la main, tous les magnifiques moments que j'ai passé avec Hotcmel (ce qui m'a fait un bien fou...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ), mais aussi de la tristesse d'être partie si vite... Enfin CPG...le message n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, la prochaine fois on vient 15jours...  :sifflet: :-D :-D

ENCORE MERCI POUR TOUT... je pense que Hotcmel se joint à moi pour tout ce que j'ai dit!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

QUE DU BONHEUR...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Effectivement ....

c'est pour des évènements de ce genre que le Forum existe...!!!

Réunir des personnes autour d'une même passion et leur permettre de se rencontrer et de vivre d'autre moments de joie.

Qu'il s'agisse de rouler dans des paysages magnifiques, de découvrir d'autres façons de vivre, de partager ses "produits locaux" autour d'un repas bien arrosé, pour moi tout est bon a prendre...

Si seulement les basses contraintes alimentaires ne venaient pas tout bloquer ... Que de routes à parcourir, d'endroits à découvrir, et de gens charmants à rencontrer.....

Vivement la prochaine reunion !!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


Chouchou

#13
Tim'...  >:D >:D >:D Au fait tu sais la couleur de mon maillot de bains maintenant!  :-D

Les photos "avec? ou sans?" J'adore!!!!!!  <D <D <D

Je vais voir si je trouve de la Cartagène par ici...on ne sait jamais!  :-D Par contre, ton ami chez qui on est allé, son fromage je lui laisse volontier!!!  :sifflet: :-D
Quand tu viendras dans le Nord, on te ferra un lapin aux pruneaux  :-D

Au fait CPG... pour les photos... il faut préciser que je les ai prises en roulant à des vitesses pas forcément auorisées...  :sifflet: sur des routes avec des trous et des bosses, en virages et en plus avec mon téléphone... puis en fait tu dis ça parce qu'en fait tu aimerais faire de tels effets en prenant des photos mais tu n'y arrives pas!  :sifflet: :-D <D <D <D

Mon coup de soleil va beaucoup mieux, je carbure au lait après soleil, j'ai encore un peu de mal à supporter les bretelles mais bon! Faut souffrir pour être un peu moins blanche!  Oo: :-D

Je suis claquée, Hotcmel aussi, un réveil assez difficile pour aller au boulot mais bon...comparé à ce qu'on vient de vivre c'est une broutille!  0(0 0(0 :-* :-* :-*

Ah oui! Pourras tu faire un bisou à CPGinette de notre part n'ayant pû lui dire au revoir...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

je crois que je me lasserai jamais de venir chez toi, encore une fois ce fut un sejour excelent  0(0 :-* des virages, des connaissances, des fou rires et j en passe ... (tiens voila les 3 ptis points) :-D

c est vrai que le fromage d'Eric il faut s accrocher  Oo: mais il passe bien apres quelques verres  :sifflet: :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Moi j'dis ça j'dis rien mais... j'crois qu'il se moque...  :sifflet: :-D

Moi j'ai adoré le "ah regarde un zr-7 bordeaux!!! ... ah c'est le tien!" tout ça pour me faire rire! Et la superbe glissade au-dessus du matelas! C'est qu'il a la technique!  <D <D <D <D Et j'en passe!!!!! Franchement, je vous l'ai dit mais je comprends vraiment pourquoi vous vous entendez si bien avec vos blagues à 2balles qui me font exploser de rire!!!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: timstripes le 11 Août 2008 à 14:54:13
CPG: T'AS OUBLIE TOUT CA : 
:-D

Pour une fois que je voulais faire dans la sobriété   >:D

CitationJe vais voir si je trouve de la Cartagène par ici...on ne sait jamais!

surement mais elle n'aura pas 25 ans...

Citationpuis en fait tu dis ça parce qu'en fait tu aimerais faire de tels effets en prenant des photos mais tu n'y arrives pas!

C'est bien ce que j'ai dit..mais bon ..j'ai recupere ce que j'ai pu... :-D

Citation de: Hotcmel le 11 Août 2008 à 18:51:23
... (tiens voila les 3 ptis points) :-D


oui va s y ... te genes pas ... de toutes façon j'en ai plein en stock...  :ptdr:

et puis le fromage t'aurais du en manger plus ..car là il va encore nous le ressortir a la fin du mois... >/:< >/:< >/:<  :-D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

C'est sûr que la Cartagène que je vais trouver n'aura pas cet âge!!!  Oo: :sifflet: Mais bon... on fait avec ce qu'on a...!

Pour les 3 points il va les faire péter maintenant!  <D <D <D <D

Pour le fromage désolée mais... chacun sa merde!!! Après c'est moi qui dort avec!  Oo: >/:< <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 11 Août 2008 à 19:00:07
vous vous entendez si bien avec vos blagues à 2balles qui me font exploser de rire!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Ben y'a pas besoin de traductrice alors là ???  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Citation de: Olympmars83 le 14 Août 2008 à 18:39:55
Citation de: CHOUCHOU le 11 Août 2008 à 19:00:07
vous vous entendez si bien avec vos blagues à 2balles qui me font exploser de rire!!!!!  <D <D <D <D <D <D

Ben y'a pas besoin de traductrice alors là ???  :sifflet:

Ah oui...c'est vrai ça, pour comprendre les blagues de l'un l'autre, là ils n'ont pas besoin de traductrice!!!  Oo: <D <D <D C'est parce qu'ils sont les seuls à comprendre leur humour!  :sifflet: :-D




Rôôôô j'plaisante!!!! Moi aussi ça me fait rire!!!!   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)