Un nouveau membre .

Démarré par coquelicotmoto, 10 Août 2008 à 12:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coquelicotmoto

Voila bonjour à tous.
Je me présente je m'appelle Fréderic je reste en haute Saône, Jaime bien la moto, cela fait 20 ans maintenant j'ai u plusieurs motos style GSXF 750 thundercat 600 zx7r 1998 et  zx9R 2001 donc je viens de me séparer.
La séparation de mon zx9r et du a une révision chez le concessionnaire ou il m'a fait essayer une versys euh un peu septique sur la puissance de cette moto.
Enfin sait gratuit pourquoi pas me voici parti avec ma femme ah oui j'avais oublié j'ai une femme ainsi que trois enfants, première sensation la position de conduite sa change, bonne position une dizaine de kilomètres pour la prise en main et hop sait parti quel moteur,j'ai été surpris de la plage d'utilisation et sa pousse très bien, a se demander ou était mes 149 chevaux de mon ZX9R, bref un essai très concluant malgré de petit défaut quand même.
Ce que j'ai aimé la souplesse du moteur des 3000 tours, l'allonge du a sa plage d'utilisation la position et la facilité de conduite.
Ce que  je n'ai pas aimé après mon essai 30 kilomètres environ la béquille latéral faut prendre le coup a part sa que du bonheur.
Après 500 kilomètres de rodage, eh oui je les acheté   ???, une verte la selle est a bon gout pas trop confortable, j'envisage de la faire refaire mais bon déjà sur mon zx9r c'était pire.
Autrement je pense un peu l'équiper : Passage de roue, lèche roue et un sabot et la selle après peu être un pot mais pas sur je ne sais pas trop si ca vaut le cout sur ce style de moto.
Voila bonne route a tous .

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Kawasien


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et oui, nous sommes quelques uns à penser la même chose que toi de notre p'tite Versys... :-*
Avec un poil de cylindrée et de couple en plus... >:D

Golfo

:bienvenue:

étonnant le passage ZX9R -> versys  :)

cpg

bienvenue a toi....

pour quand ? les photos ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

coquelicotmoto

bienvenue a toi....

pour quand ? les photos ?
Voila une de mon zx9R en ce qui concerne le versys je n'ais pas de photo personnelle, j'en ferais quand je l'équiperai .
étonnant le passage ZX9R  versys  pas si étonnant que ca toute les motos ont leurs plaisirs , mon zx9r était un monstre plus de 300 a deux sur autoroute mais quels utilités .Dans les cols tu te demandes si tu mets la première ou la deux j'ai fait un essai en première en ben ca fait peur elle se cabre , en deux sait poussif en dessous de 6000 tours tout ca pour dire que la versys et plus dans mon pilotage de maintenant plus coulé , 41 ans trois enfants sa fait réfléchir et en plus on ne peux pu rouler .



SULPITZ

Salut et  :bienvenue:


Citation de: Golfo le 10 Août 2008 à 13:28:30étonnant le passage ZX9R -> versys  :)

Ouais, je trouve aussi  :)

Golfo

Citation de: coquelicotmoto le 10 Août 2008 à 14:08:43

étonnant le passage ZX9R  versys  pas si étonnant que ca toute les motos ont leurs plaisirs , mon zx9r était un monstre plus de 300 a deux sur autoroute mais quels utilités .Dans les cols tu te demandes si tu mets la première ou la deux j'ai fait un essai en première en ben ca fait peur elle se cabre , en deux sait poussif en dessous de 6000 tours tout ca pour dire que la versys et plus dans mon pilotage de maintenant plus coulé , 41 ans trois enfants sa fait réfléchir et en plus on ne peux pu rouler .

je comprends tout à fait et oui c'est vrai, une ninja, a part sur circuit, et sans perdre son permis, c'est dur de l'exploiter ! et bons arguments pour le pilotage à la cool, on y gagne toujours je pense :pouce:

en tout cas elle était bien belle cette ninja bleue :-*

MisterCo

Bienvenue sur le forum!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Olympmars83

Bienvenue compagnon et bonne idée le vert kawa !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

salut et  :bienvenue:
Elle était magnifique ta ZX9R! tout à fait à mon goût :-*
bonne route avec ton nouveau joujou  :V:

cpg

une bien belle couleur effectivement...

Galerie créée en attente de la Versys  ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg163768#msg163768
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jawel

 :bienvenue: chez toi l'ami!

Au passage, c'est vrai que t'as du goût, ce sont 2 bien belles motos, que tu nous présentes là!

Bonne route sur ton nouveau jouet  :motard:
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

shrek

salut la haute patate
tu es de quel coin exactement? soit le :bienvenue:
A bientôt peut être
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

bienvenue chez toi

bonne route au guidon de ta Versys

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

mise à jour sur la carte

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)