[Vente Moto] combien pour ma moto?

Démarré par benlacase, 09 Août 2008 à 13:08:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benlacase

malheuresement à cause du boulot je doit partir sur Paris et quitté mon sud ouest :-\ et me séparer de ma belle :'( mais se n'est que parti remise je reviendrais dés que possible zriste mais je vous demande combien vous évaluez ma moto? je précise :
zr7(n) bordeaux de 2001, 34 000km, pot scorpion, sabot, part carter alu, tapis réservoir + saccoche réservoir, suite à un accident les pièce suivante ont été changé chez kawasaki il y a une semaine : tube de fourche, huile de fourche, joint spy, ressort, les deux disque avant, le guidon, et toute la peinture refaite à l'origine, vidange+filtre éffectué et chaine retendu, il y a juste un pneu arrière prévoir, je vends avec le pot d'origine et un support top case. je pense à la vendre 2800€ et vous?
MERCI

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

Oui faut voir la moto mais le prix paraît raisonnable

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick

Salut a toi.
Perso je la trouve un peu cher mois jai acheté la mienne il y a peu 2800 euros avec 17 000km avec top case avec 2pneus  changé a 15 000km car la personne voulai la vendre avec des pneus neufsmais cé peu etre la mienne qui étai pas cher. :biggrin:

Golfo

#5
ça me parait plus que correcte
j'ai acheté la mienne en aout dernier (1 an de bonheur déjà  :-* ) a 2800€, année 2000, 25'000km compteur, pot mig + silencieux d'origine, et saute vent ermax

BrunZ

l an dernier , suite au vol de ma bleue, l  assurance comptais m en donner pour 1700 euros. ZR7s de 2002 avec .... je crois 62000 au compteur.


je pense que le prix est correct... mais peut etre que c est pas la periode la plus propice a la vente, par contre.


[HS]
euh...tu ne vendrais pas ton support top case a part, par hasard.. :sifflet: :sifflet:
[/HS]

flovivi

moi je trouve plus qur raisonnable !!!!!!! peu de kilometre..........des pieces neuves............une peinture d'origine................tu n'es pas gourmand !!!! tu ne devrais pas avoir de mal ;)
en revoir zr7 bonjour fz6

pierô

Moi, je serais acheteur, je serais OK pour cette moto à ce prix, mais avec fourniture d'un certificat de contrôle du cadre par un expert, ou concess agréé avec garantie...

Rapport au choc subit à l'avant...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

benlacase

#9
salut flovivi je ne suis peut etre pas gourmand mais pourtant jarrive pas à la vendre, j'ai quelqu'un qui me la prend à 2500€ mais c'est un peu se foutre de la gueule du monde. merci pour avoir répondu


salut pierô, il n'y a pas de souci pour le certificat de contrôle du cadre, je n'arrive pas à la vendre pourtant elle est comme neuf, comme je disais à flovivi quelqu'un m'en propose 2500€ vu l'état c'est éxageré, merci de ta réponce.

titi750

benlacase...


Et pourquoi ne la gardes-tu pas sur Paris ?
C'est bien pratique et cela te permettra d'habiter en proche banlieue, voire en banlieue si tu bosses sur Paris, sans passer des heures dans les transports en commun  ;)

Le tout, c'est de s'habituer à la manière de conduire des parisiens  :'( :'(


Titi - venant du Sud Ouest aussi.

Flip

CitationLe tout, c'est de s'habituer à la manière de conduire des parisiens

C'est pas faux  :dehors:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

vianney59254

le prix est résonable la mienne est de 2000 48Mkm et je l'ai touché a 1800

benlacase

bonjour à tous!
bin voila ma zr7 est partie en mars dernier aux pris de 2450€ se n'est pas mal.
Je suis parti dans un gros projet : la rénovation d'un zxr stinger H1 de 1989 toute à l'origine!(fidèle KAWA!!) merci à tous et à bientôt.

cpg

ben vous allez pouvoir faire un club bientôt.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 11 Janvier 2010 à 22:51:33
ben vous allez pouvoir faire un club bientôt.... 0(0

Pour quoi? :?:

Pour ceux qui sont parvenus à vendre leur ZR7 péniblement ou bien pour ceux qui possèdent un Stinger ???

:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: benlacase le 10 Janvier 2010 à 16:50:45
bonjour à tous!
bin voila ma zr7 est partie en mars dernier aux pris de 2450€ se n'est pas mal.
Je suis parti dans un gros projet : la rénovation d'un zxr stinger H1 de 1989 toute à l'origine!(fidèle KAWA!!) merci à tous et à bientôt.

OH ! fais nous partager ça !!!! STP !  0(0

:-* :-* :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: benlacase le 10 Janvier 2010 à 16:50:45
bonjour à tous!
bin voila ma zr7 est partie en mars dernier aux pris de 2450€ se n'est pas mal.
Je suis parti dans un gros projet : la rénovation d'un zxr stinger H1 de 1989 toute à l'origine!(fidèle KAWA!!) merci à tous et à bientôt.

Tu as des photos de la renovation ???

HS OFF  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)