Cartes des Membres et evenements du Nord et Région Parisienne

Démarré par polishglider, 08 Août 2008 à 22:43:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcozr7s

  ;) tu peux me rajouter, moi c'est soissons.
:bravo: bon boulot


Gand

le point "Le Chesnay" de cold.apok n'est pas tout à fait au bon endroit ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

worms

Super idée ! Je me réveil un peu tard  :-[  Je ne me suis pas vu  :'( j'habite à Hellemmes prés de Lille .
Merci d'avance polishglider   ;)  :V:
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

hello !

peux-tu me modifier stp? je ne suis plus piéton, mais en GSR600 (full black biensur ! )
et peux-tu rajouter mister#5 à Boves également, en Hornet 600

et il y aura bientot le nouveau propriétaire de la ZR-7 de mister (un pote), et un autre pote qui a acheté un ZR-7 champagne ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

worms

Citation de: Hotcmel le 12 Septembre 2008 à 10:10:30
on habite à 2km et on ne sais jamais vu  :'(
Pas toujours facile de faire ceque l'on veut quand on a une femme et deux enfants.Le week end on essaye de faire un max de choses ensemble.
le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

oui je me doute mais tu sort la moto de temps en temps ??? du coup fait le savoir je m arrangerais pour faire de meme  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr7ien

salut si tu peux mit mettre  :biggrin:aussi je suis zr7ien (aurelien) nancy 54

kawa..........zaki!!

Bonjour,

Moi ausssi, moi aussi,  0(0 J'habite à Soissons.

aymeric70

Est-ce que je peux être rajouté moi aussi svp?
J'habite un tout p'tit bled en Haute-Saône qui s'intitule Senargent-Mignafans :-D
Merci
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

j'ai triché, j'ai regardé sur google earth, mais je connais vellersexel, j'avais un copain qui tenait le bar là-bas
mais ça fait une paye que je n'y suis pas aller
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Tricheur!!! ;) Nan mais c'est vrai que c'est plutôt paumé comme bled...

Par contre le bar, jvois pas du tout où il est :?: !!!!  :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

carte mise à jour

désolé pour le retard ... y en a qui bossent ici

dipediou

eh c'est exelent ton truc.. voila pour mes info:
beaumont sur oise dans le 95
inscrit le 27-01-08
roule en ZR7-S
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

lapindu88

polish juste pour info jerry lewis 67 c'est le saulxures du 67 a cote de strasbourg pas celui du 88 a cote de la bresse ;) ;) ;)


lapindu88



Sujets Similaires (5)