Je me présente je m'appele Henri...

Démarré par Kawa-Bounga, 07 Août 2008 à 00:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

Hum ça ne serait pas plutôt quelques amis bretons un peu trop amochés que tu aurais entendus agonisé ?? >:D >:D >:D lol

Je deconnes !

Pour moi le meilleur moyen d'etre repérer pour un motard ce n'est pas le son de son pot, mais plutôt sa tenue ( se référer a la pub Mistergoodeal du moment lol)!  0(0

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28

Salut à toi et  :bienvenue:

Tu es peut-être jeune et fauché, mais tu as d'excellentes idées!

Trés bon choix de moto, surtout si elle est grise... :sifflet:

Allez, courage, si ton projet se concrétise à l'automne comme tu dis, c'est bientôt quand tu penses que celà fait un an que tu patientes.

Bon surf sur le fofo en attendant ta future...  ;) :V:

Kawa-Bounga

Merci de votre soutien, ça fait toujours plaisir.  :biggrin:

C'est vrai que l'attente a déjà été longue , mais c'est toujours la fin qui est la plus difficile .

Bref je suppose que c'est un bon choix de moto pour un début, même si je suis quand même sur le forum de la dite bécane  ;) et je ne m'attends pas à ce qu'on en dise du mal  :-D


cedim

 :bienvenue: :V: et proffite de ta future monture
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

polishglider


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tounepistols

un pneu à la boure  :-[ mais comme on dit:
"vieux motard que jamais" alors :

:bienvenue: à toi sur Ze Fofo  ;)

:V:


Sujets Similaires (5)