Je me présente je m'appele Henri...

Démarré par Kawa-Bounga, 07 Août 2008 à 00:28:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

.... et je voudrais bien réussir ma vie, etre aimé.... :sifflet: humm désole je me suis égaré ;)

Dans un registre plus serieux :

Donc nouveau membre, 24 ans, habitant dans les hauts de seine ( oui ptit parisien, on fait ce qu'on peut lol).

Je pense pouvoir dire sans me tromper, que je suis ce qu'on appelle un frustré de la bécane  :-[

Et oui j'ai le permis depuis presque un an maintenant ( 12 septembre 2007) obtenu en 3 semaines chrono epreuve pratique + code, et depuis c'est le trou noir, l'immense inconnue, le point 0>>> j'ai pas touché a une seule moto depuis (même pas un modele réduit 1/16 eme  :) ).

Et oui c'est ça de n'avoir personne dans son entourage qui pratique la moto de prés ou de loin! :'(

De plus étant jeune, parisien , avec un loyer à payer, je suis comme les blés .....fauché! ( vous l'aviez trouvé celle la facile  >:D).

Bon je m'épanche un poil trop , bref j'ai deja une petite experience moto ( 2 ans sur une cross 80 Cc, et un peu de 125 Cc) .

J'ai hate de pouvoir me payer ma petit Zr-7, juste une petite idée qui trotte quelque part la haut pres du cervelet, a peu prés 23h30 /24h  >:D >:D >:D

J'espere profiter de mon arrivé sur ce forum pour partager de l'expérience, de la bonne humeur et je ne sais quoi encore  ;) 

Sur ce à bientôt amis Joe Bar  ;)


schumi

et bien bienvenue a toi ici, ne desespere pas, tu en aura une un jour, crois moi qui suis jeune et fauché!!!!

Kawa-Bounga

Merci, c'est sympas de se sentir compris  ;)
Bon je vais aller voir morphée (j'ai rendez vous  :) ).

Bonne nuit , a bientôt.

MrOunet

Bienvenue à toi sur le fofo...

"jeune"... profites en, ça dure pas hein non CPG ça dure pas?!  :-D :sifflet:

"jeune et fauché", ben il ne te reste plus qu'à devenir vieux et riche...  Mais avant tu passeras par la case zr7...  c'est seulement après que tu pourras bondir vers la case triumph  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

flovivi

bienvenue a toi jeune fauché du 92  Oo:

ça viendra pour la moto...................éloigne toi un peu du 92 et hop.........en selle sur une jolie ZR7  0(0

Pourquoi le ZR7 d'ailleurs  ;)
en revoir zr7 bonjour fz6


Kawa-Bounga

Salut a tous et à toutes.
C'est sympas de voir un forum vivant  :-*

Pour repondre a flovivi, j'aimerais une zr7 car je recherche une moto rassurante, coupleuse, fiable, economique , bref une moto qui a fait ses preuves sans pour autant me faire laminer quand j'irais voir mon cher ( voir tres cher  >:D ) assureur.

Je pense que la zr7 correspond pas trop mal à ma cible .

Si il y'en a d'autres dans ce registre, n'hesitez pas à me le faire savoir.

Je suis ouvert et à l'ecoute  :)

polishglider

bienvenue, et très bon choix de brelon ...

bonne visite sur The Bible Of ZR7

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

anthony 50

salut et bienvenue à toi futur ZR7iste
très bon choix le Zr7 pour des débuts car peu coûteuse en entretien et assurance raisonnable c'est vrai
bon courage dans la recherche de ta belle
:V: :V: :V:

Kawa-Bounga

Bon, ça me conforte dans mon choix alors  :-*

J'ai hate , j'ai hate et heu je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai hate ! lol

Je ronge mon frein... si tout va bien je pense me faire plaisir d'ici la fin de l'automne....c'est quand même long ...

Mais comme le dit l'adage >>> patience est mère de sureté


schumi

oui te précipite pas trop, vaut mieux avoir la somme necéssaire et plus pour palier a quelques défaut que de prendre un modèle bas prix qui va te couter en reparation, qui au final te couteront bien plus, crois en mon experience

Kawa-Bounga

Heureusement je ne suis ni nerveux , ni impatient, de ce point de vue la ça va.

Surtout qu'il me faut aussi un nouveau casque et un pantalon ....

Donc bon vaut mieux attendre de pouvoir assurer financierement de façon totale, histoire de privilegier la sécurité.

Mais bon une fois que je l'aurais le premier mois ça va etre rock'n roll!  :-D

Je serais le chevalier solitaire errant de ville en ville pour le seul plaisir de prendre la brise sous le casque  :biggrin: un espece Mickael Night ( k2000 pour les connaisseurs) des temps modernes  ;)

C'est un minimum lol


PINPIN 31


bienvenu à toi sur le forum
et ne t'en fait pas tout vient à point à qui sait attendre
il y aura toujours un zr7 qui t'attendra.

didoo35

avé jeune homme ,

zr7 moto économique pour sur... j'ai acheter la mienne le 10 juin , j'enquille donc le 2eme mois sans trop de dépenses :D! ( jolie autonomie de la part de la bete )


juste une petite note au passage , prévoit l'installation d'un pot ..  depuis que j'ai changé le mien pour un ixil inox .. j'ai redecouvert une autre monture ( sans la chicane sa hurle a la mort c'est tro bon mais sa frole les db = illegalité : () 

donc Chose que j'ai découvert , d'origine je m'ennuyais  dessus , j'entendais pas le moteur respirer.. perso sa me genait. ... pense a un pti pot ;)

je rajoute une couche sur l'argument sécurité qu'apporte un pot : Il sert d'avertisseur sonore constant pour ceux qui vous entoure. cela ne reste que mon avis .

MrOunet

Citation de: didoo35 le 07 Août 2008 à 14:07:49
avé jeune homme ,

zr7 moto économique pour sur... j'ai acheter la mienne le 10 juin , j'enquille donc le 2eme mois sans trop de dépenses :D! ( jolie autonomie de la part de la bete )


juste une petite note au passage , prévoit l'installation d'un pot ..  depuis que j'ai changé le mien pour un ixil inox .. j'ai redecouvert une autre monture ( sans la chicane sa hurle a la mort c'est tro bon mais sa frole les db = illegalité : () 

donc Chose que j'ai découvert , d'origine je m'ennuyais  dessus , j'entendais pas le moteur respirer.. perso sa me genait. ... pense a un pti pot ;)

je rajoute une couche sur l'argument sécurité qu'apporte un pot : Il sert d'avertisseur sonore constant pour ceux qui vous entoure. cela ne reste que mon avis .

c'est vrai que la nuit quand tu parviens enfin à t'endormir c'est génial d'entendre le kéké du coin (bon ok en général il est en scooter) qui passe et qui mets plus de 20 minutes à ne plus se faire entendre...  OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawa-Bounga

Ave prétorien,  :biggrin:

Ma foi je vais essayer de me trouver une ptite mémére avec un minimum d'equipement ( le pot en faisant partie), mais bon c'est pas l'essentiel au jour d'aujourd'hui.

Le plus important c'est de trouver une monture, apres pour les ptits atours je peux patienter quoique l'attente a déjà été inhumaine loooooooool

Un vrai dramaturge.... >:D

Je vais faire carriere...................à cayenne, comme disait l'autre  ;)

didoo35

Citation de: mrounet le 07 Août 2008 à 14:32:09
Citation de: didoo35 le 07 Août 2008 à 14:07:49
avé jeune homme ,

zr7 moto économique pour sur... j'ai acheter la mienne le 10 juin , j'enquille donc le 2eme mois sans trop de dépenses :D! ( jolie autonomie de la part de la bete )


juste une petite note au passage , prévoit l'installation d'un pot ..  depuis que j'ai changé le mien pour un ixil inox .. j'ai redecouvert une autre monture ( sans la chicane sa hurle a la mort c'est tro bon mais sa frole les db = illegalité : () 

donc Chose que j'ai découvert , d'origine je m'ennuyais  dessus , j'entendais pas le moteur respirer.. perso sa me genait. ... pense a un pti pot ;)

je rajoute une couche sur l'argument sécurité qu'apporte un pot : Il sert d'avertisseur sonore constant pour ceux qui vous entoure. cela ne reste que mon avis .

c'est vrai que la nuit quand tu parviens enfin à t'endormir c'est génial d'entendre le kéké du coin (bon ok en général il est en scooter) qui passe et qui mets plus de 20 minutes à ne plus se faire entendre...  OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Hey ! Généralement , les vrais motards ont leur bébé qui dort au garage depuis belle lurette a ces heures la . Motard du soir , Espoir !  Et comme tu le dis si bien , j'entend généralement des scooter / mobylette ( sur rennes en tout cas) en train d'agoniser ..... ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <-

C'est vilain cela oui .
remarque j'ai tout eu quand j'étais a paris , tu prend l'exemple d'un chien de voisinage qui aboie H24 , jprefere de loin un voisin avec une belle moto qui chantonne ;-)


Sujets Similaires (5)