[ZR-7 restauration] quelques questions après accident

Démarré par TiBlop, 06 Août 2008 à 13:12:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TiBlop

Voila voila, après quelques temps sans rien montrer, voici les photos avant / après de titine sachant que tout n'est pas encore fini... mais ça va venir !

On commence par le réservoir :

le trou :



et les rayures :



L'ensemble avant donc :



et voila au final après masticage et 1 essai foiré au niveau de la peinture :



Pour le reste, j'ai réussi à redresser la pate de fixation du phare (après avoir vu Kilbabié qui m'a dit d'essayer, j'ai réussi à me convaincre à le faire à la bourrin au marteau... bah ça à marché plutôt bien, photo à venir... hé oui encore :/).

Le gros bobo sur le capot d'alternateur est pour l'instant juste passé au ponçage et à l'antirouille (bah ouais en fait je dois repeindre à peinture haute température et j'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer ... j'ai préféré rouler sans me prendre la tête en fait :p )

reste donc les parties plastiques à refaire et les totocollants à poser (mais j'hésite encore entre ceux d'origine ou d'autres... dépends des prix en fait  - 20 € juste pour les 2 KAWASAKI de réservoir ça me parait vachement cher en fait :/ )

.... Ah ouais, et la synchro et le jeu aux soupapes et ... ah bah nan c'est tout en fait :D (enfin c'est déjà pas mal)

nb : j'ai reçu mon dépressiomètre  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Killbabié

ça rend bien finalement la peinture, t'as mis combien de couches ?

CitationPour le reste, j'ai réussi à redresser la pate de fixation du phare (après avoir vu Kilbabié qui m'a dit d'essayer, j'ai réussi à me convaincre à le faire à la bourrin au marteau... bah ça à marché plutôt bien, photo à venir... hé oui encore :/).

j'aime bien la méthode bourrin sur ce genre de trucs  :-D

Faudra que je le voit ce dépressiomètre  0(0 que je m'en serve aussi   :sifflet: 0(0 :-D


Sujets Similaires (5)