Citation de: mike56 le 27 Février 2007 à 22:31:22
alors explique moi pourquoi ils sont aussi cher ?
pour ce qui est de la mienne je suis passer d'un pot avec un circuit en accordeon pour les gaz (je parle de l'origine) a une ligne droite.j'ai garder mon pot d'origine un an et demi avant d'avoir le devil et j'ai vraiment vu la difference et sans revision ni synchro.et autrement toi tu as quoi comme pot?
Pourquoi cher? C'est simple si tu relis mon post tu vois que je disais que Devil avait batti leurs reputation sur la compet'. Qui dit réussite en compet' dit prestige, et donc tu payes la marque prestigieuse. CQFD

Citationj'ai un pot devil carbone et j'ai ecouter pas mal de son et perso le devil a une sonorite plus grave et vraiment jouissif moi j' 
Tout est affaire d'oreilles. Moi j'ai comparé en réel (attention faut pas venir me sortir j'ai entendu ce pot sur le net ou ché pas quoi hein!

) et honnettement la différence est minime. Peut être que Devil fait plus de bruit que d'autres, mais ca se joue a pas grand chose. Et faut comparé ce qui est comparable (c'est à dire pot de même matière : carbonne avec carbonne, etc...)
Citationnon mais soyons serieux deux minutes le devil chante super bien et ça a libere ma belle depuis que je l'ai poser elle repond mieux.et puis si on parle du prix si il est aussi cher ce n'est pas forcement pour porter la marque mais peut etre aussi pour le serieux des materiaux qu'ils utilisent.c'est comme si on comparait une logon avec une bmw 330.c'est pourtant la meme chose se sont deux voitures qui roulent et pourtant il y a une difference, la qualite grin
Effet placebo à 100% Plus de bruit donc ta l'impression d'aller plus vite, alors qu'en faite tu roule pareils. Tu gagne rien a changer de pot (au contraire tu perd plus souvent que tu gagne). Le fait que l'origine soit "chicané" à l'intérieure n'influt en rien sur l'échappement des gaz, c'est juste pour atténuer le niveau sonore

Quand à la comparaison bmw logan c'est un peu gros

comparé une bagnole à 45000€ et une autre à 10000€ c'est différents d'un pot à 450€ et d'un pot à 500€. Et oui parce que j'entend dire que Devil c'est cher mais c'est les même prix que scorpion est Micron donc je vous suis pas trop là

CitationDe toutes façons, c'est toujours mieux que ninja !
Mieux je sais pas en tout cas le Ninja à 500€ ca pique pour une marque sois disant bas de gamme

Et pis comme dit Zed-R c'est très prestigieux et renomé sur les mobylettes et les scooters d'abords!