[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 26 Juin 2006 à 23:42:45

« précédent - suivant »

mike56

alors explique moi pourquoi ils sont aussi cher ?
pour ce qui est de la mienne je suis passer d'un pot avec un circuit en accordeon pour les gaz (je parle de l'origine) a une ligne droite.j'ai garder mon pot d'origine un an et demi avant d'avoir le devil et j'ai vraiment vu la difference et sans revision ni synchro.et autrement toi tu as quoi comme pot?
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Raikohrican

Citation de: mike56 le 27 Février 2007 à 22:31:22
alors explique moi pourquoi ils sont aussi cher ?
pour ce qui est de la mienne je suis passer d'un pot avec un circuit en accordeon pour les gaz (je parle de l'origine) a une ligne droite.j'ai garder mon pot d'origine un an et demi avant d'avoir le devil et j'ai vraiment vu la difference et sans revision ni synchro.et autrement toi tu as quoi comme pot?
Pourquoi cher? C'est simple si tu relis mon post tu vois que je disais que Devil avait batti leurs reputation sur la compet'. Qui dit réussite en compet' dit prestige, et donc tu payes la marque prestigieuse. CQFD :biggrin:

Citationj'ai un pot devil carbone et j'ai ecouter pas mal de son et perso le devil a une sonorite plus grave et vraiment jouissif moi j' :-*
Tout est affaire d'oreilles. Moi j'ai comparé en réel (attention faut pas venir me sortir j'ai entendu ce pot sur le net ou ché pas quoi hein! <D ) et honnettement la différence est minime. Peut être que Devil fait plus de bruit que d'autres, mais ca se joue a pas grand chose. Et faut comparé ce qui est comparable (c'est à dire pot de même matière : carbonne avec carbonne, etc...)

Citationnon mais soyons serieux deux minutes le devil chante super bien et ça a libere ma belle depuis que je l'ai poser elle repond mieux.et puis si on parle du prix si il est aussi cher ce n'est pas forcement pour porter la marque mais peut etre aussi pour le serieux des materiaux qu'ils utilisent.c'est comme si on comparait une logon avec une bmw 330.c'est pourtant la meme chose se sont deux voitures qui roulent et pourtant il y a une difference, la qualite  grin
Effet placebo à 100% Plus de bruit donc ta l'impression d'aller plus vite, alors qu'en faite tu roule pareils. Tu gagne rien a changer de pot (au contraire tu perd plus souvent que tu gagne). Le fait que l'origine soit "chicané" à l'intérieure n'influt en rien sur l'échappement des gaz, c'est juste pour atténuer le niveau sonore ;) Quand à la comparaison bmw logan c'est un peu gros :-D comparé une bagnole à 45000€ et une autre à 10000€ c'est différents d'un pot à 450€ et d'un pot à 500€. Et oui parce que j'entend dire que Devil c'est cher mais c'est les même prix que scorpion est Micron donc je vous suis pas trop là ???

CitationDe toutes façons, c'est toujours mieux que ninja !
Mieux je sais pas en tout cas le Ninja à 500€ ca pique pour une marque sois disant bas de gamme :-D Et pis comme dit Zed-R c'est très prestigieux et renomé sur les mobylettes et les scooters d'abords!  <D

Izays808

Citation de: RaikohricanTu gagne rien a changer de pot (au contraire tu perd plus souvent que tu gagne).
Pour le silencieux, je suis d'accord, on ne gagne rien ou quasi rien... :(
Pour perdre des cv avec un simple silencieux, je ne vois pas comment car les gaz sont liberés plus rapidement. ;)
Evidemment, si c'est un "home made du ferrailleur du coin de la rue" et qu'il te fait un clairon, tout s'explique! :-D

Et puis de toute manière, késqueu vous zavé tous contre les Ninja!!! >:D :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

Citation de: Izays808 le 28 Février 2007 à 01:13:02

Et puis de toute manière, késqueu vous zavé tous contre les Ninja!!! >:D :-D

on a rien contre les Ninja, c'est ce qu'on a  !  <D <D <D <D <D

Sinon, pendant mon dodo, z'avez tout dit !
Juste une precision par rapport a Raiko, qd il dit qu'on perd, je pense qu'il parle des position haute. Les coudes retiennent les gaz qdmm ! Mais qd il dit on perd, C'est MINIME, on peut avoir un trou (leger) a l'accel, et surtout bcp de retour (meme apres tous les reglages possibles, pour certains, rien a y faire).
Sinon, ya juste a retrouver un petit comparo echappement et la reponse sera sans appel !

;)

cpg

hum...on s'eloigne un peu du theme du post qui est de placer les son de nos echappement ..pour les debats sur les perf et preferences c'est plutôt sur un de ceux là...:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=158.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=888.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1059.0

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

mike56

de toute façon la discution est terminee,vous avez raison,entre devil et les autres il n'y a pas de difference.
voila
allez a+
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

heyn miky, fait pas la boude, on est tous des freres ici ! Y'avait rien de mechant !  ;)

webamanu

Citation de: Zed-R le 28 Février 2007 à 22:22:31
heyn miky, fait pas la boude, on est tous des freres ici ! Y'avait rien de mechant !  ;)

+1

mike56

je sais pas de probleme je suis toujours la. ;)
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

flex33

bon sa y est j'ai décidé, le mois prochain je mets un scorpion titane flamme rond je pense que sa vaut bien donné
Fl€x

phil

moi j'ai un devil depuis le début par contre depuis que j'ai fait faire une synchro carbu il "pétararde" énormément à la décélération!!!!!
Moi j'  :-* en plus ca fait peur au automobiliste  <D  :sifflet:

flex33

j'ai une question, je sais que quand on fait posé un pot sur notre bécane y faut faire un réglage de la richesse et j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait posé leur pot si la ou il l'on fait faire il on également fait le réglage de la richesse.
Fl€x

webamanu

Citation de: flex33 le 01 Mars 2007 à 18:15:37
j'ai une question, je sais que quand on fait posé un pot sur notre bécane y faut faire un réglage de la richesse et j'aimerai savoir pour ceux qui ont fait posé leur pot si la ou il l'on fait faire il on également fait le réglage de la richesse.

Ah bon, faut faire un réglage de richesse ??? j'ai posé mon pot moi-même et je n'ai eu aucun réglage à faire. Elle marche comme avant, la mélodie en plus.  :biggrin:

Citation de: phil le 01 Mars 2007 à 18:13:21
moi j'ai un devil depuis le début par contre depuis que j'ai fait faire une synchro carbu il "pétararde" énormément à la décélération!!!!!
Moi j'  :-* en plus ca fait peur au automobiliste  <D  :sifflet:

Je vais peut-être passé pour un vieux con, mais faire peur aux caisseux ne me semble pas une bonne chose pour l'image de la moto et des motards.  :-D Surtout dans la période de répréssion anti-motards que nous vivons.

flex33

oué en général faut faire un réglage parce que apparemment il y aura un trou vers 2 3000 trs donc voila. je pense que ces bien pour nous que les caisseux nous entende et qu'on leur fasse peur comme sa sa leur évite de déboité sous notre nez alors qu'on va les dépassé ou d'autre connerie dont il on le secret.
Fl€x

phil

Citation de: webamanu le 01 Mars 2007 à 18:29:09

Je vais peut-être passé pour un vieux con, mais faire peur aux caisseux ne me semble pas une bonne chose pour l'image de la moto et des motards.  :-D Surtout dans la période de répréssion anti-motards que nous vivons.

pas de souci je suis tout à fait ok avec toi  (meme si j'ai que 24 ans  <D )la route doit etre partagée ;)

En fait ca leur fait pas peur ca les prévient  plus tot que j'arrive  :-D

flex33

oué voila tout a fait et franchement quand on voit comment certains conduise ben heureusement qu'il nous entendent arrivé parce que sinon bonjour les dégats.
Fl€x

Raikohrican

Citation de: flex33 le 01 Mars 2007 à 18:35:51
oué en général faut faire un réglage parce que apparemment il y aura un trou vers 2 3000 trs donc voila. je pense que ces bien pour nous que les caisseux nous entende et qu'on leur fasse peur comme sa sa leur évite de déboité sous notre nez alors qu'on va les dépassé ou d'autre connerie dont il on le secret.
Ton trou tu l'as déjà d'origine, changer de pot ne nescecite pas de réglages t'inquiètes, ils te la regleront a la prochaine révision de toute facon, donc ca peut largement attendre 6000 bornes ;)
J'ai hate de voir les photos  :)

flex33

oué mais le probleme ces que je suis bridé en 34ch et que ces enfoirés quand il mon bridé mon meme pas réglé la moto du coup elle tourne comme une patate a froid (elle me fait pensé au wrc a froid si vous connaissé) donc ces pour sa je me pose la question parce que si je paye la pose et tout et qu'aprés faut que je paye un réglage, autant que je pose moi meme mon pot sa fera sa de gagné
Fl€x

cpg

Citation de: cpg le 28 Février 2007 à 09:34:54
hum...on s'eloigne un peu du theme du post qui est de placer les son de nos echappement ..pour les debats sur les perf et preferences c'est plutôt sur un de ceux là...:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=158.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=888.0
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1059.0

;)

je me repete un peu là non ??????

Ou bien ce sont les liens qui ne sont pas assez gros... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]