[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tof27

pourtant j'ai réussi à la lire bon je vais voir
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tof27

ça y est le nouveau marche !!! :biggrin:
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

webamanu


tof27

 :biggrin: merci je suis fier de mon petit pot qui 123 db à 10500 tours
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

beleg

#125
ZR7 origine :


ZR7 + Micron Delta chicane


Z750 origine + akra chicane


Z750 + akra chicane


Ex ER5, ZR7, Versys ...

webamanu

Salut beleg, excuse moi mais je trouve que les 2 premières vidéos sont pas valables. Tu les a filmés dans un garage souterrain et le son n'est pas le même quand extérieur. Tu peux les refair en extérieur ?  :-D

Izays808

Dommage que je n'ai de matos valable pour une vidéo... :(

Entre mon Muzzy et le Scorpion, il y a quelques décibels! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

beleg

Citation de: webamanu le 11 Février 2007 à 15:00:27
Salut beleg, excuse moi mais je trouve que les 2 premières vidéos sont pas valables. Tu les a filmés dans un garage souterrain et le son n'est pas le même quand extérieur. Tu peux les refair en extérieur ?  :-D

Je peux pour le micron, pour l'origine, ca va pas etre possible  :sifflet:
Ex ER5, ZR7, Versys ...

nurbo

... on a le droit de participer même si on ne roule pas en ZR7 ? :sifflet:
Parce que bon, un bi, ça fait un de ces sons.... :-*

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

timstripes

Nurbo, souviens-toi : nous t'avons aidé, soutenu, conseillé, poussé, acclamé... pour ton permis, et tu achètes une suzuki. OK, tu restes avec nous, on t'adore. On te chambre un peu, amicalement. Mais tu es là; pour le bonheur de tous.

Mais de grâce, sois reconnaissant : NE NOUS TAQUINE PAS TROP ! Ne nous chambre pas: tu risques gros, et si ton moteur fait un son mélodieux, tant mieux. Mais ne cherche pas à nous convertir. Nous sommes heureux avec nos kawa, nous te faisons une place dans nos pages et nos coeurs, tu as voulu être traître, nous te traitons comme notre frère. S'il te plaît. Pas de bruit de suz ici, ouvre un post : le son de la moto de nurbo et puis viens prendre un verre au bar. Et profite du son merveilleux des merveilleux moteurs de nos merveilleuses kawa !

amicalement  ;)


cpg

He bien moi qui ne connait pas du tout cette moto je suis curieux de l'entendre , le bruit de ton échapement, nurbo !!!

Alors un petit coin pour toi ...  ;) http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2257.new#new
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: timstripes le 11 Février 2007 à 19:34:50
Pas de bruit de suz ici, ouvre un post : le son de la moto de nurbo
amicalement  ;)



voilà CPG, c'est juste ce que je demandais, ct juste pour taquiner Nurbo  :biggrin:

nurbo

Citation de: timstripes le 11 Février 2007 à 19:34:50
Mais de grâce, sois reconnaissant : NE NOUS TAQUINE PAS TROP !
(...)
amicalement  ;)

<D pas de problème. C'était juste une petite taquinerie comme ça.
D'une manière générale, j'aime autant le bruit du 4 cylindres que celui du twin. Le 4 est plus onctueux, plus "smart", alors que le twin est plus rauque, plus saccadé au ralenti, plus rageur. Les deux sont bien!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

beleg

allez zu un demarrage en exterieur


et un tour mais on entend trop le vent sur le casque :
Ex ER5, ZR7, Versys ...

flex33

dites moi, est ce que par hasard certains dans l'assemblée aurai les sons de la zr-7 avec un pot akra et avec un scorpion parce que j'hésite entre un akra en inox ou carbone ou le scorpion flame titaniuml qui est trop beau :-* :-* :-*.

Si vous avez les son faites moi signe merci
Fl€x

webamanu

Le son du Scorpion Inox devrait venir sous peu. :sifflet:

flex33

ah cool merci manque plus que l'akra si quelqu'un en a un merci de mettre le son svp
Fl€x

cpg

Citation de: beleg le 20 Février 2007 à 01:17:42
allez zu un demarrage en exterieur


et un tour mais on entend trop le vent sur le casque :


:-*
J'aime bien le son au ralentit : le ronronnement d'un gros matou que tu sent pret a sortir ses griffes si tu le taquine un peu trop... :biggrin:

Par contre, les ralentisseurs...  Oo: : même pas peur....ton passager t'a dit merci ? non ?  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flex33

alors voila chui allez aujourd'hui me renseigné pour un pot donc déja les akra pour notre belle zr-7 ben elle y a pas droit parce qu'ils sont pas homloguées les bougres. Du coup j'ai demandé pour un devil est il mon dit que certains devil, notamment les carbone, vieillissent mal donc je lui demande se qu'il me conseillerai est la il ma dit qu'un scorpion ses se qu'il vendait le plus. La je lui dit ok, combien pour le scorpion flame titanium, il regarde et me donne le tarif.

- le rond 427.50€ pose offerte plus la carte de fidélité offerte également.
- l'oval 498,87€ pose offerte plus carte de fidélité offerte.

Voila sa pique ces vrai mais ces tellement beau que je croit que je vais cracké pour l'oval parce que vraiment :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Fl€x


Sujets Similaires (5)