[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ZRSEPT

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mars 2009 à 11:40:57
attends attends!!!! J'arrive!!!!  0(0 0(0


Je trouve qu'il fait un beau bruit  ;) , par contre je sais, je vais faire la chieuse de service mais je préfère entendre le bruit quand on roule...  :-[

Bien d entendra sa dimanche alors

Chouchou

Ben oui!!!  0(0 0(0 0(0  J'te dirais ce que j'en pense!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oki en tous cas pour moi rapport qualiter prix y a pas mieux :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Eh oh!!!! J'ai pas dit qu'il n'a pas un beau bruit hein...  :( :marteau: J'ai dit qu'il fait un beau bruit mais que je préfère entendre en roulant (car justement je pensais à dimanche)! ;)  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Lol j ai pas dit que t avait dit ................ ct juste pour dire que je suis satisfait de mon achat  :-[

Chouchou

 <D <D <D Ouais...tout ça pour dire que je l'entendrais dimanche!!!!  0(0
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Oui si y a pas encore des changement d ici la

Maxi

ro la la je viens de démarrer la GSR pour la 1ère fois depuis que j'ai posé les pots et le décata...
et je  suis dégoûté..... :(

j'vais pas pouvoir m'aballader en ville comme ça, j'vais m'faire arrêter tous les 200m !!! 0(0 :ptdr:

ça fait un d'ces bruits !!! intenable dans le garage, j'ai été obligé d'la sortir pour écouter ça :ooo:

j'essaye de vous mettre une vidéo ce soir, mais je sais déjà que le portable (qui a d'habitude un bon son) va saturer à mort... :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


Maxi

Voilà l'enregistrement de mercredi...



malheureusement c'est enregistré avec mon portable, et le son sature vite...
j'essaierai d'en refaire une avec le caméscope un de ces jours.

et là je suis pas monté dans les tours car c'était la 3ème fois de la journée que je la faisait tourner et je m'entends bien avec mes voisins pour le moment :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Bah ça va cela à l'air de faire moins de bruit que la mienne  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

y a plus qu'à attendre la concentr' pour le savoir !





(p'tain j'vais cramer toute la laine des pots d'ici là tu vas voir s'que j'vais t'mettre tribal de mes 2 >:D

:gign:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Tu peux cramer tout ce que tu veux , un 600 ne fera jamais le même bruit qu'un 1100  :sifflet:
Non je déconne en vrai on verra ça à la concentre car on ne peut pas juger une sonorité d'échappement sur une vidéo  ;)

Maintenant peut être que j'entendrais ton  >:D au 24h du Mans..........
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

yohann34

salut tout le monde !
moi j'ai un pot fabrication maison donc niveau son ça crache un peu  :) mais juste à la  limite de la légalité  (toujours)

fredo44


yohann34


Killbabié


yohann34

#378
Citation de: Killbabié le 11 Mai 2009 à 20:04:44

sympa  0(0

HS ON

pour info commande possible...

HS OFF

Killbabié



Sujets Similaires (5)