[ZR-7 Echappement] Son de votre echappement

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2006 à 00:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

tu m etonne moi quand j avais mis mon pot impossible de m en separer ca devrai etre obligatoire  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawa07

Moi j'ai un devil sb2 carbone position basse...pas homologué du tout mais ca chante!
Ca oblige parfois à rouler en sous regime quand on croise les bleus mais c'est un réel plus question sécurité: à défaut de me voir les caisseux m'entendent arriver!  :-D (surtout en ville...)
Faut que je pense à enregistrer tout ca...
V!

MAMOU

Tite question : On a le droit de changer son pot quand on est bridé en 34CV ??? Ou les flics peuvent concidéré que ca augmente la puissance ??? :sifflet: :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

kawa07

Le droit je sais pas mais moi je l'avais deja quand j'étais encore bridé...
De toute facon les bleus ne peuvent pas verifier si ta moto est bridée ou non en prenant le nombre de decibels a ta sortie d'echappement...bridée ou pas ta becane fera toujour autan de bruit!
Donc le seul risque c'est une prune pour pollution sonore...enfin je crois  :-\
V!

cpg

#84
le probleme vient surtout de la loi sur le debridage et squr les modifs apportées aux motos ...

si ta moto n'est plus conforme à sa reception tu peux te faire epinglé ... :'( avec une contravention de 4eme classe 135€

il y a le texte ici plus un commentaire de la ffmc

Et LA tu as la reglementation pour le bruit
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tchong

#85
voila pour le mien

fait avec mon telephone portable  :sifflet:

enregistre a l'arrache devant chez la belle mere (spour ca que je fais pas trop ronfler) en revenant d'une bonne ballade (190

bornes  erf!) avec 1 yam R1, 1 hornet900, 1 ER6n, 1 6bandit et et et... 2 ZR7  :-D  le mien plus un autre N equipé d'un pot FRC en

PH

(dailleur j'aurais dû en profiter pour l'enregistrer   :-\

http://www.youtube.com/v/xCcZ671OVFg



enjoy

cpg

petite mise a jour du premier message du topic... ;)

Klemonier : petit probleme ton fichier n'est plus dispo...pourrais tu le remettre en ligne stp ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

bientot je mettrai le son de mon nouveau pot FRC TITANE position haute promis dans quelque jour jour :biggrin: :biggrin:

jonjon41

#88
Voila à mon tour de vous faire découvrir le son de ma belle. J' ai un pot TELCO carbone. Pour la marque du pot c' est une marque de quad maintenant il étai dessus quand je l' ai acheté et je ne sais pas ou le gars la trouvé!



jonjon41

personne n' a envi de nous faire découvrir le son d sa belle..?!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Erwan

Très joli le son du Telco je vous met bientôt le mien, seulement je ne sais pas ce que c'est comme pot... :-[

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Erwan

Je vais la chercher dans une heure  >:D 

J'en peux plus!!

Je vous met une photo dès que possible, et une plus près du pot.

Je me demande si ce n'est pas un ixil.  ???

HotCmel

maintenant il y a 1h il ne devrait pas tarder a nous devoiler la bete  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

moi, a mon avis il est surtout en train de rouler... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Erwan

Hé Hé J'ai mis le temps, mais boulot+ bonne balade en sortant :biggrin:

Me revoilà................................. terrible 0(0

Je suis comme un fou elle est magnifique, je met la photo demain. Ce soir je suis rentré trop tard il fait nuit.

Par contre pour le son, dommage. J'arrive au magasin pour prendre ma belle, et là surprise  Oo: , c'est pas le même pot  Oo:

Je lui demande ce qui c'est passé dans la nuit,  ???  il me dit que c'était un pot non homologué et qu'il n'avait pas le droit de me le laisser. :'(

Alors pas le même son, il m'a remis le pot d'origine  :(

trashpunk

c'est quoi les references et le prix du Devil double ?
Merci

Raikohrican

Citation de: Erwan le 14 Décembre 2006 à 19:50:55
Hé Hé J'ai mis le temps, mais boulot+ bonne balade en sortant :biggrin:

Me revoilà................................. terrible 0(0

Je suis comme un fou elle est magnifique, je met la photo demain. Ce soir je suis rentré trop tard il fait nuit.

Par contre pour le son, dommage. J'arrive au magasin pour prendre ma belle, et là surprise  Oo: , c'est pas le même pot  Oo:

Je lui demande ce qui c'est passé dans la nuit,  ???  il me dit que c'était un pot non homologué et qu'il n'avait pas le droit de me le laisser. :'(

Alors pas le même son, il m'a remis le pot d'origine  :(

Ah mais c'est qu'il se fait pas chier le gars! Non mais j'hallucine comment il se fout de ta gueule, homologué ou pas si le silencieux c'était pas celui d'origine il n'a pas à t'imposer un silencieux d'origine! Il peut te dire à la limitte que le pot est pas homologué et qu'il peut te remettre celui d'origine et après c'est toi qui voit mais aucunement t'imposer l'échange. Là je suis désolé mais c'est de l'arnaque pur et simple, je sais pas qu'elle était l'ancien pot (et apparement toi non plus) mais je pense qu'il t'as fait l'échange sans baisser le prix de vente et que hop derriere il a revendu le pot (ou compte le revendre) et se fait une petite marge suplémentaire. Maintenant que t'as la moto je pense que c'est mort, mais t'aurais pas dû laisser passer ca (j'halucine quand je lis des trucs comme ca, les motard sont vraiment pris pour des pigeons)! :red:
          

Raikohrican

Citation de: trashpunk le 15 Décembre 2006 à 12:04:47
c'est quoi les references et le prix du Devil double ?
Merci
Pour ZR7 pas de référence, ce qui laisse penser que c'est adapté. Donc solution, te procurer un double pour un autre modèle (R1 par ex :  -> http://www.devil.fr/fr/moto/route.cfm?marque=YAMAHA&modele=1000+YZF+R1&annee=2002-%3E03&btnSearch.x=4&btnSearch.y=7 voir tout en bas ) et trouver un fabricant (lazareth?) qui puisse te faire un coude pour relier.
A 660€ (Hors taxe :biggrin: ) le pot + le coude, faut être motivé! Perso moi j'aime pas le look mais si tu aime et que tu es riche te prive pas :-D
          


Sujets Similaires (5)