[Anniversaire] Calou83 à 37 ans depuis dimanche !

Démarré par Papou, 05 Août 2008 à 10:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Bon, moi le premier j'ai raté le coche, mais bon, j'avais une excuse...rando du coté de la tête du Restrop dans le 04 !
Néanmoins, il n'est jamais trop tard pour te souhaiter...
un bon anniversaire à toi Calou83 !!!!!
:pastis: A ta santé et à bientôt de te retrouver en ballade ! :houra:

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

bon annif ...et que la moto soit bien vite comme avant... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ah bah merd'... J'avais zappé aussi moi...!!  :-[ :-[ :sifflet:


Calou, c'est le genre de gars qui parait toujours 10 ans de moins que son âge...! Normal qu'on oublie son annif'...!
Calou, c'est notre acrobate national, roi de la galipette dans l'herbe et du jonglage de moto... Passé maître dans l'art de choisir l'endroit ou il se gauffre pour pas trop abîmer ni lui ni sa bécane...  :-D
Calou, c'est le gars qu'a pas besoin de frein pour conduire, ça se saurait si ça servait à quelque chose nan...?
Calou, c'est le gars qui aime les dérapages, contrôlés ou pas....
Calou, c'est le gars qui arrête pas de se fendre la poire, toujours joyeux, convivial...
Calou, c'est le gars qui s'est trompé de passion, il aurait dû faire du rugby... L'aime bien la pelouse...!
Calou, c'est un gars qui devrait changer ses pneus avant de s'en prendre une (gamelle)...

Calou, c'est aussi un gars qui sait bien envoyer la purée....!! Enfin, quand il est pas par terre hein...!




Bon annif'... :pastis: :pastis: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié


Olympmars83

Citation de: pierô le 05 Août 2008 à 14:40:04
Ah bah merd'... J'avais zappé aussi moi...!!  :-[ :-[ :sifflet:


Calou, c'est le genre de gars qui parait toujours 10 ans de moins que son âge...! Normal qu'on oublie son annif'...!
Calou, c'est notre acrobate national, roi de la galipette dans l'herbe et du jonglage de moto... Passé maître dans l'art de choisir l'endroit ou il se gauffre pour pas trop abîmer ni lui ni sa bécane...  :-D
Calou, c'est le gars qu'a pas besoin de frein pour conduire, ça se saurait si ça servait à quelque chose nan...?
Calou, c'est le gars qui aime les dérapages, contrôlés ou pas....
Calou, c'est le gars qui arrête pas de se fendre la poire, toujours joyeux, convivial...
Calou, c'est le gars qui s'est trompé de passion, il aurait dû faire du rugby... L'aime bien la pelouse...!
Calou, c'est un gars qui devrait changer ses pneus avant de s'en prendre une (gamelle)...

Calou, c'est aussi un gars qui sait bien envoyer la purée....!! Enfin, quand il est pas par terre hein...!




Bon annif'... :pastis: :pastis: :V:

Calou c'est pas aussi le gars qui conduit des bus du côté de Draguignan le dimanche au lieu de venir au BBQ du SudEst ?

Bon anniv , garçon (avec la cédille...) !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ


manucrx

bon anniv cher ami  ;)

calou c' est un gars toujours heureux, rien ne l' arréte dans sa bonne humeur... même un gamelle :sifflet:

calou, c' est un gars qui as un bol pas possible, seul boui boui de mobeux dans les alentours il arrive a trouvé des piéces de zr7  :-D

timstripes

'alut Calou, bon anni :pastis:


Calou, c'est un gars qui arrive à la moitié de sa vie, selon les stats :-D

manucrx

Citation de: timstripes le 05 Août 2008 à 21:44:39
'alut Calou, bon anni :pastis:


Calou, c'est un gars qui arrive à la moitié de sa vie, selon les stats :-D



ooooooohhhh le boulet, ça c' est vraiment le truc qui péle plus fort qu' un déterrage

rammstein80

calou, gros bisou (juste pour la rime hein!) pour ton anniversaire!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)