une nouvelle en zr7, un nouveau en zx7r

Démarré par kekenn, 04 Août 2008 à 19:14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bienvenue à vous deux et vos kawa's...

eh les autres, z'avez vu, une collègue...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

kekenn

#22
Hello la compagnie,

Je passe vous dire bonjour pour le peu de nouvelles que je donne, je survole ici et là mais bon.
Jami est toujours a mes coté mais maintenant on a 2 sales mioches à nourrir , le dernier venant agrandir la famille mâle depuis peu (entouré de 2 gonzesses je commençais à m'efféminer  :-D)
Bref je bosses toujours dans la méca mais j'ai quitté le monde du poid lourd, mon corps n'en voulait plus, mes anciens chefs ne voulaient plus de moi non plus  :sifflet: (pour diverses raison, le dos, la tête ...), je me suis rabattu sur plus petit, la BAR  :-\., italienne
Pas vraiment le choix mais les résultats "bénéfiques" sont là, j'ai 5 fois moins de mal de dos ou lié au dos par mois qu'avant donc c'est plutôt cool ...
Coté moto c'est toujours en stand-bye pour moi comme pour elle, la priorité c'est la maison, les traites habituelles...

Voilà, toujours autant de plaisir à lire certains, et les nouveaux aussi.

A bientot ;)

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)