[Competition] Mort d'un pilote de moto en supersport

Démarré par acid, 04 Août 2008 à 17:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Bonjour a tous

Je vous écris, pour vous dire que le pilote craig jones qui roulait en supersport mondial sur une Honda 600 CBR.
il est tombé dans une grande courbe a Brands hatch, il c'est fait rouler dessus par sa propre moto.

il a été conduit a l'hôpital avec une sérieuse blessure a la tête.

Il est mort ce matin a Londres.

je n'ai pas mis la vidéo mais elle est disponible sur dailymotion.

une pensée pour ces pilotes qui  nous font rêver, et qui parfois en paye le prix.

:V: a tous

lien en anglais

http://www.superbike.it/pubb_EN/news_ext.php?id=2483
http://www.superbike.it/pubb_EN/news_ext.php?id=2484
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

#2


C'est le lien  >/:<  :(

apparemment, pas eu le temps de souffrir !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

j'ai eu un peu plus d 'info, ils l'ont réanime 4 fois déjà avant qu il arrive a l hôpital, ces chances de survie était très faible
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx

respect  :(

c' est dingue le choc n' a pas l' air violent et il est éjecté vers l' arriére de la moto  ???

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

SULPITZ

C'est vraiment nécessaire de placer de tel vidéo dans le forum?  :(  :'(

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ce forum est très intéressant sans ce genre de vidéo ... je crains que l'un ou l'autre soit motivé à en placer encore d'autres ... et ca c'est pas vraiment un plus, car il y a rien de bien joli à voir une personne mourir ... :-\ :(



timstripes

sur le post, il est précisé qu'il s'agit bien du lien, libre à toi de regader...

sachant que beaucoup vont tout de m^me le chercher, autant leur éviter de le faire..

mais suis assez d'accord avec toi et avais hésité avant de le proposer !

Kawasien

+1

C'est passer en directe a la télé.

Perso j'ai voulu la voir pour comprendre comment cela c'est passer. C'est du voyeurisme  Oo: Oo:




Killbabié


acid

Citation de: Kawasien le 04 Août 2008 à 23:27:29
+1

C'est passer en directe a la télé.

Perso j'ai voulu la voir pour comprendre comment cela c'est passer. C'est du voyeurisme  Oo: Oo:





je pense pas kawasien, nous somme motard, nous essayons de savoir comment c'est arrivé
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: SULPITZ le 04 Août 2008 à 23:05:33
C'est vraiment nécessaire de placer de tel vidéo dans le forum?  :(  :'(

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ce forum est très intéressant sans ce genre de vidéo ... je crains que l'un ou l'autre soit motivé à en placer encore d'autres ... et ca c'est pas vraiment un plus, car il y a rien de bien joli à voir une personne mourir ... :-\ :(

Lien supprimé...

Citation de: timstripes le 04 Août 2008 à 23:19:10
sur le post, il est précisé qu'il s'agit bien du lien, libre à toi de regader...

sachant que beaucoup vont tout de m^me le chercher, autant leur éviter de le faire..

mais suis assez d'accord avec toi et avais hésité avant de le proposer !

Libre a eux de ...le chercher...  :(

Citation de: acid le 05 Août 2008 à 08:59:33
Citation de: Kawasien le 04 Août 2008 à 23:27:29
+1

C'est passer en directe a la télé.

Perso j'ai voulu la voir pour comprendre comment cela c'est passer. C'est du voyeurisme  Oo: Oo:





je pense pas kawasien, nous somme motard, nous essayons de savoir comment c'est arrivé

Peut etre as tu un regard plus technique que d'autres...

mais perso ...motard ou pas motard je n'ai pas envie de le voir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

 :-[  :-[  :-[
in nomine padre, et fili et spiritus sancti  amen
pensons qu'il se tire la bourre avec les anges
big :V:

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Golfo

paix a son ame et puisse-t-il reposer en paix ami biker qui nous font rever   :(

bipbip

Citation de: SULPITZ le 04 Août 2008 à 23:05:33
C'est vraiment nécessaire de placer de tel vidéo dans le forum?  :(  :'(

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ce forum est très intéressant sans ce genre de vidéo ... je crains que l'un ou l'autre soit motivé à en placer encore d'autres ... et ca c'est pas vraiment un plus, car il y a rien de bien joli à voir une personne mourir ... :-\ :(





d'accord avec toi
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

anthony 50

 :( respect à lui et qu'il roule en paix là où il est parti

webamanu


J'ai vu l'accident en direct et c'était terrible parce qu'on avait pas de nouvelles, ce qui laissait présagé le pire.

IL faut savoir que lorsque Craig Jones tombait, il a été percuté à la tête par le troisième qui était dans son échappement ce qui a provoqué la gravitée de l'accident plus que le contact avec le sol. Les deux combinés ont été fatale.

Craig Jones est mort, mais celui qui l'a percuté, Andrew Pitt est actuellement en tête du championnat du monde et j'espère que celui-ci arrivera à se remettre mentalement parce que pour lui aussi cela doit être dure. Imaginez ce qui doit se passé dans sa tête.

La famille de Craig Jones est triste, mais elle est heureuse qu'il soit partie comme cela en course de sa passion alors qu'il était en pleine bagarre pour la victoire.

Craig Jones avait 23 ans, un talent monstre et beaucoup d'avenir dans le sport moto

R.I.P Craig Jones et sincères condoléances à sa famille ! :'(




acid

merci webmanu, je pensais que le troisieme l'avait touché mais j'etais pas sur.

Dans ce genre de situation on a rarement de nouvelle, mais quand on voit un motard qui roule et que il n y a plus de résistance physique, il est vrai qu on se prepare souvent au pire
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)