[CR] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 03 Août 2008 à 21:34:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion


othar

[HS] pour le t-shirt pas de problème, je vous fait le transfert avec le dessin, le texte que vous voulez et je vous l'envoie. Ou plus simple encore vous achetez du papier transfert textile (A4) et hop une impression, un fer à repasser et voilà  ;) [fin du HS]

Et une petite vidéo en attendant le reste :
Un bon petit repas  :pastis:


timstripes

Bon alors, ce CR, ça vient ?  On est en train de perdre le fil, là !  :red:

polishglider


timstripes


schumi

lol, t'aurais pu choisir un autre passage de video lol, juste celui ou je m'inquiete de savoir si la bouffe est a volonté <D <D

darth hippie

En meme temps il aurait choisi un autre moment tu aurai ete en train de manger morceau de barback sur morceau de barback........ donc etais-ce vraiment un mauvais choix???

En revanche je te rejoins c'est un mauvais choix on voit ma tete :)
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

schumi

t'as qua dire que j'ai fait que bouffer...ben oui tu peux <D <D

timstripes

Polish aime se faire désirer, non ?  Nous aussi, nous voulons voir les photos ! égoïste !

schumi

les fotos on les connais deja, c'est le CR et le choix des fotos surtout :-D


Mist1guette

lol, moi j'ai vu toutes les photos (ou presque) et pour le CR, je l'ai en tete. Donc polish, prends ton temps, fais ton métier.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

timstripes

en fait, je comprends, polish c'est pas vraiment un gars du sud !!!  Il vient du Ch'nord !!  si si... Ce qui explique un naturel lopetique qui revient en ce moment au galop !!

schumi

je sens que tu vas te faire frapper tim au prochain rdv <D :sifflet: :sifflet: <D

PINPIN 31


ne t'en fait pas tim s'il est du nord avec les gars du sud ouest
il sera vite guéri, laisse faire le temps pour le moment il se soigne.

timstripes

Citation de: schumi le 07 Août 2008 à 12:50:25
je sens que tu vas te faire frapper tim au prochain rdv <D :sifflet: :sifflet: <D

Non mais quand même, on en prend soin de notre petit polish.....  il est bien choyé !!!

c'est pas vrai Polish ?


oui Pinpin, il est sur la bonne voie, mais y aura toujours un fond  :(

polishglider

je vous cule ......

:sifflet:


pour la peine, ce week end j'y retourne ... hein ca vous la coupe !!!

schumi

#37
attend je t'ai défendu moi :biggrin:

PINPIN 31


polish si tim ne te trouve pas d'excuses tu n'a qu'à lui dire que pendant les vacances
il est très difficile de faire développer des photos meme si se sont des photos numériques.

darth hippie

Polish une excuse qui marche a tout les coups ou presques : " tu bosse trop tu n'en dors plus donc c'est tendu pour toi " :)

Sur ce moi je m'en vais faire une sieste j'ai dormi 10h au total depuis mon retour de cette petite ballade  :marteau:
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!


Sujets Similaires (5)