[CR] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 03 Août 2008 à 21:34:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


Kawasien

 :excellent:

C'est vrai que j'ai bien apprécier ton pote avec le hornet  :-D :-D :sifflet:


Sa me rappelle quand Stéphane en avais un  <D <D

darth hippie

Perso j'ai pas trouver que la descente était éprouvante pour moi je prenais mes photos tranquillement  :-D En revanche je crois que mon pilote doit encore avoir mal au bras  :sifflet:

Concernant le repas je me pose toujours cette question : pourquoi le cuistot nous a laisser tomber juste après les hors d'œuvres  <D ???

Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

schumi

bon alors et d'un, arretez de pourrir ce topic svp, et de  deux, merci a polish meme si tu mais le temps, ca me met les larmes au yeux de revivre cette magnifique journée, et de trois mon pti polish, tu dessendais pas si mal que ca, je me calais sur toi, meme si tu fesait un peu bouchon parfois (et moi chui en 34cv lol).....sérieux, ma passagere, je m'y suis vite fait, meme si j'avais jamais porté, j'ai pris un pur plaisir dans les dessentes, notamment apres gourette...mais ca, vous le verrez bientot, prend ton temps, fait durer le plaisir

Mist1guette

Schumi, je nous adore sur la photo où on est ensemble toi et moi sur ta moto (je comprends toujours pas pourquoi t'as pas voulu me laisser conduire ??? ) Othar, tu pourrais me l'envoyer dis? dis?  :-D

Polish, je te déteste!!! C'est pas vrai, j'aurai pas mangé la vache avec des frites! Par contre, un petit gratin dauphinois l'aurait volontiers accompagné  ;) Puis tu vas pas me reprocher d'etre une bonne vivante mince! Sinon, je te préviens, je t'apprendrais pas le secret de mes tartes salées (qui sont excellentes, soit dit en passant, en cas de doute, demander à PG)

Hein quelle était ta bien ta passagère Schumi?   <D Sauf quand elle danse la macarena  en cas de fatigue  :sifflet:

A part ça, rien à rajouter. A part une petite chose: à quand la prochaine?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

cpg

Citation de: Mist1guette le 09 Août 2008 à 15:54:14
Schumi, je nous adore sur la photo où on est ensemble toi et moi sur ta moto (je comprends toujours pas pourquoi t'as pas voulu me laisser conduire ??? ) Othar, tu pourrais me l'envoyer dis? dis?  :-D

Polish, je te déteste!!! C'est pas vrai, j'aurai pas mangé la vache avec des frites! Par contre, un petit gratin dauphinois l'aurait volontiers accompagné  ;) Puis tu vas pas me reprocher d'etre une bonne vivante mince! Sinon, je te préviens, je t'apprendrais pas le secret de mes tartes salées (qui sont excellentes, soit dit en passant, en cas de doute, demander à PG)

Hein quelle était ta bien ta passagère Schumi?   <D Sauf quand elle danse la macarena  en cas de fatigue  :sifflet:

A part ça, rien à rajouter. A part une petite chose: à quand la prochaine?

Ben ? c'est pas demain...? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6635.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

si mais il y a des lopettes ici ...  :sifflet:

sauf Othar et moi !!  :sifflet:


je suis tres tres tres tres loin......

Mist1guette

Citation de: polishglider le 09 Août 2008 à 21:41:21
si mais il y a des lopettes ici ...  :sifflet:

sauf Othar et moi !!  :sifflet:


je suis tres tres tres tres loin......

Polish, profite d'etre si loin, mais y'en a qui bosse lundi matin à 6h20 et qui se sont levé ce matin à 5h pour payer ta retraite, donc c'est normal que certain ne soit pas là au rdv. SInon, ceux qui sont venu en moto de paris ont toujours du mal à récupérer de leur AR. Mais l'envie est au rdv
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

timstripes

moi j'serais bien venu, si la récolte ne commençait pas lundi !!  :(

darth hippie

Citation de: Mist1guette le 09 Août 2008 à 23:02:55

SInon, ceux qui sont venu en moto de paris ont toujours du mal à récupérer de leur AR. Mais l'envie est au rdv


Comment ça ont toujours du mal ???? Dis plutôt "un de ceux qui sont venu en moto a  toujours du mal"  :sifflet:

Moi je pète le feu, malgré un cumul d'heures de sommeils inférieur a 20h en une semaine ( en revanche il faut admettre que les zombies de resident evil ou autres films/jeux du même genre font rigoler a coté de ma tête (en plus je suis raser  <D). C'est ptet bien moi qui leurs ferait peur)
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

darth hippie

Citation de: Mist1guette le 09 Août 2008 à 15:54:14

Sauf quand elle danse la macarena  en cas de fatigue  :sifflet:


encore ca va tu te limitais a la macarena y'en a qui sont insupportable comme passager ils se levent ecartent les bras bougent dans tout les sens et j'en passe..... :sifflet: Vraiment Schumi tu a eu de la chance question passager   :-D
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

schumi

je sais pas si je peux dire que j'ai eu de la chance, j'aurais pu avoir pire, mais de la chance je sais pas :sifflet: :sifflet:

Mist1guette

Citation de: schumi le 10 Août 2008 à 03:47:13
je sais pas si je peux dire que j'ai eu de la chance, j'aurais pu avoir pire, mais de la chance je sais pas :sifflet: :sifflet:

J'ai bien compris que la prochaine fois ton SDS ne te fera pas de massage... Y'a pas de souci.  >:D
Quant au Parisien, il a quand même conduit la moto avec un passager gesticulant pour prendre quelques photos (bien que le retour ne présentait pas forcément grand intéret sur l'autoroute)

Ensuite, je trouve cela intolérable que notre GO soit sur sa moto alors que nous on est sur l'ordimini. Reviens de suite Polish, tu dois continuer à nous faire rêver sur ce we! ( :-* ma tête en y repensant  :-*)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi


darth hippie

J'ai pas dit que son non retablissement n'etais pas justifié j'ai juste dit que moi ca allais :)

et j'ai pas pris de photo finalement sur le retour d'abord

et Schumi la prochaine fois c'est moi qui te masserai alors  >:D
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

Mist1guette

Citation de: darth hippie le 10 Août 2008 à 13:30:52
et Schumi la prochaine fois c'est moi qui te masserai alors  >:D

Mes condoléances mon pov Schumi!  <D Non que ses massages soient moins agréables que les miens (jamais testé) mais je doute qu'il soit aussi doux le matin au réveil...  <D <D <D <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

schumi


darth hippie

Quoi tu ne m'aime plus Schumi ????

Deux folles nuit et tu me laisse tomber comme ca  :'(

T'est vraiment comme tout les autres ....... tous des salauds
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

Mist1guette

Mouarf
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Enfin, l'un de vous nous dévoile votre folle nuit de vendredi à samedi

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

cpg

heu ...Shumi... carton rouge...

c'est quoi ce tee shirt ?  :marteau:  :-D



CitationAu bout de quelques kilomètres, nous croisons PainGrillé. En fait il n'avait pas terminé de remonter son FZ lorsque nous avons quitté le col.

pourquoi... ? il l'avait demonté   ???



c'est qui qui se met devant le panneau qu'on voit pas l'altitude ?  <D

et le tourmalet il est a combien aussi..?

Belle balade en tout cas...Bravo les gens.... :bravo: :bravo: :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)