[CR] Ballade d'Anniversaire Samedi 02 Aout: Voyage dans les Pyrenees

Démarré par polishglider, 03 Août 2008 à 21:34:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

ca ne sert a rien les excuses ... j'ai juste un boulot qui me prend beaucoup de temps et le soir j'ai pas trop envie de passer des heures sur le PC ...


timstripes

Tu pourrais au moins envoyer qques tofs aux membres présents :incline:

schumi

eh bien on se calme les enfants, si tim tu veux des photos suffit de demander, je les ai toutes logiquement

darth hippie

Schumi si tu a celles de ludivine je suis interessé :)

Moi je n'ai que les miennes
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!


polishglider


othar

mais je ne t'ai rien dit moi.... :desole:
QUE C'EST BON LES VACANCES ! :sifflet:

darth hippie

bon aller une petite contribution photographique.
Les images sont pas ou très peu retouchés par faute de temps mais vu qu'il y a une forte demande de photos j'ai raccourci la sieste pour préparer ça :)

Les panoramiques (si j'arrive a les monter) et les paysages viendront plus tards.

                                                      

Une spéciale pour z750Scipion :) :



Les 2 meilleurs pour la fin :

     

Voila Voila
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!


Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

darth hippie

Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

bluerider

Citation de: darth hippie le 07 Août 2008 à 18:46:58

   



Très sympa tes photos..   :)
Moi j'adore celle la, on dirait un guerrier qui s'en va seul au combat !  :-D <D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

c pas un guerrier qui allait au combat, c un parisien qui cherchait comment démarer sa 'moto' :sifflet:

darth hippie

Citation de: bluerider le 08 Août 2008 à 10:58:22
Citation de: darth hippie le 07 Août 2008 à 18:46:58





Très sympa tes photos..   :)
Moi j'adore celle la, on dirait un guerrier qui s'en va seul au combat !  :-D <D

il y a quelque chose comme ca effectivement.... mais personnellement j'y verrais plutôt quelque chose du héros romantique, le flâneur contemplatif rêveur solitaire se posant des questions existentielle...... Effectivement comment démarrer sa moto peut en faire parti :)

Ceci etant Schumi je ne te permet pas !!!! Entre les commentaires du types accueil enormissime (sauf le reveil et LE BLOND) et le sous entendu sur la moto qui ne fonctionne pas tu va prendre des claques toi  :marteau: :red:
Dormir ????? a quoi bon quelle perte de temps ....... et d'images !!!!!

paingrille

Citation de: schumi le 08 Août 2008 à 14:44:16
c pas un guerrier qui allait au combat, c un parisien qui cherchait comment démarer sa 'moto' :sifflet:

Le probleme etait pas de la demarrer ... mais de garder les 4 cylindres allumés ... c'est pas tout a fait la même chose !


Mist1guette

#57
Complètement HS mais vous me faites bien tous rire. Quant à démarrer la moto, je me rappelle avoir paniqué et attendu 15 min que vous arriviez après le col d'aspin... Et ce ne sera ni schumi, ni polish qui me contre-diront.

PS: au fait, désolée Polish, mais je crois qu'on est en train de pourir ton topic... D'un autre coté, tu le compléterais, on raconterai pte moins de conneries dessus... :-D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

paingrille

Puisque tu continues le HS, le probleme au col d'aspin n'a pas ete de demarer la moto ... mais de la remonter :p elle a demarré au quart de tour.
Et puis, y'avait qu'a nous attendre pour repartir.

( c'est hier qu'elle a eu du mal a demarrer :p - salete de pluie )

</HS>

timstripes

de toutes façons, s'il manque un cyl, ça ne peut-être que mieux !  :biggrin:


Sujets Similaires (5)