Ca, c'est fait!

Démarré par tomazed, 03 Août 2008 à 13:39:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomazed

ET voilou, j'ai passé mon permis sans encombre vendredi aprem, tout tranquillou, me suis taper que des bouchon donc mode escargot ;)

je cherche ma moto maintenant :)

Chouchou

Félicitations !!!!!!!!!  :pastis: :pastis:

Soies prudent sur la route dès que tu auras la moto...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette


bluerider

Felicitations !
:pastis: :pastis:
Bonne recherche pour la moto  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

pierô

Salut Tomazed...!!

Féloches pour ton papier rose...
J'espère que tu seras prudent pour tes premiers tours de roues, et par la suite aussi d'ailleurs. Te reste plus qu'à trouver un cheval digne de ce nom... N'oublie pas que celle de Fab t'attend, si tu ne trouves pas mieux en région parisienne...

Et contrairement à ce que tu dis, je préfère mille fois trouver une bécane loin de chez moi en bon état qu'un brêlon qui s'étouffe dans les échappements parisiens à longueur d'année. C'est pas une généralité, mais beaucoup de bécanes utilitaires sont maltraitée dans ta région... Sois bien prudent si tu as une occase là-bas, les mecs n'auront pas de scrupules à te refiler une crasse cachée.
Je n'ai rien contre la RP, mais il faut avouer que vu la densité de population, t'as plus de (mal)chance de tomber sur un arnaqueur...ou un sauvage de la poignée...



Bonne recherche, et bonne route...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

félicitations alors...

et sinon attend la fin de l'été ...il va y avoir des occases... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tomazed

Citation de: cpg le 04 Août 2008 à 09:36:55
félicitations alors...

et sinon attend la fin de l'été ...il va y avoir des occases... :-D

attendre??? mais je vais faire une crise cardiaque!!!!! j'ai la poignée qui me titille depuis 3 jours ^^

pierô

Citation de: tomazed le 04 Août 2008 à 09:58:41
attendre??? mais je vais faire une crise cardiaque!!!!! j'ai la poignée qui me titille depuis 3 jours ^^

La bécane de Fab a tourné ce matin...!  :sifflet: :sifflet:

Elle tourne...super bien la poignée...! Tu peux pas imaginer comme elle tourne bien cette poignée...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

Citation de: pierô le 04 Août 2008 à 10:06:06
Citation de: tomazed le 04 Août 2008 à 09:58:41
attendre??? mais je vais faire une crise cardiaque!!!!! j'ai la poignée qui me titille depuis 3 jours ^^

La bécane de Fab a tourné ce matin...!  :sifflet: :sifflet:

Elle tourne...super bien la poignée...! Tu peux pas imaginer comme elle tourne bien cette poignée...  :-D


<D <D <D

Il est énorme

pierô

Citation de: thejud le 04 Août 2008 à 10:12:52

<D <D <D

Il est énorme


Oui oui, énorme... C'est ça...! Le moteur est énorme...!!
Il tourne comme une horloge, pas un bruit, pas un cliquetis, pas un piston mal réveillé ou un carbu enrhumé... Une vraie perle quoi...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

 :bravo: félicitation pour le papier magique que l'on aime tant  :V:

tomazed

Citation de: pierô le 04 Août 2008 à 10:17:18
Citation de: thejud le 04 Août 2008 à 10:12:52

<D <D <D

Il est énorme


Oui oui, énorme... C'est ça...! Le moteur est énorme...!!
Il tourne comme une horloge, pas un bruit, pas un cliquetis, pas un piston mal réveillé ou un carbu enrhumé... Une vraie perle quoi...!  :-D :-D


*piétine derrier son bureau*

ze veuuuuuux!

en meme temps je doute pas qu'elle est bien la machine de fab... c'est juste qu'elle est loin et mes pote motard me déconseille d'aller la chercher loin...
grumph.. dur dur de faire la part des choses dans ce nouveau monde qui s'ouvre a moi ;)

pierô

#12
Tu veux un dernier argument pour acheter le ZR de Fab...?!!  :-D :-D

OK, elle est loin...
Mais c'est une montagnarde tu sais...! Autrement dit, c'est un peu comme en athlétisme, c'est une moto qui s'entraine en altitude, et elle a les poumons hypertrophiés.
Une fois en sa possession, tu pourras te vanter d'avoir le ZR-7 le plus extraordinairement puissant de la planète...!! Qu'elle soit grise, bleue ou rose, elle laissera sur le tapis toutes ses rivales au feu rouge...!!


Arrfff.... Bon, j'exagère un peu...
Je comprend ta réticence à acheter une moto loin de chez toi, tu es libre bien-sûr...!
M'enfin, même si ça te parait cher ou inquiétant d'aller la chercher à "Tataouine", je persiste à dire que c'est une bécane saine...!
Je dis pas ça pour la vendre Tomazed, c'est juste une parole de motard.
J'attaque mon 250 000ième kilomètre à moto, et je ne me permettrais pas de refiler une épave, c'est mon honneur de roule toujours qui est en jeu...!!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Bim28

Félicitations pour le papier rose... :bravo:

Ouf...avec les arguments de Pierô, j' voudrai pas être à ta place  :-\

Surtout avec une poignée qui me titille... :sifflet:

De toute façon, la moto que tu choisiras sera TA moto, donc forcement la plus belle  :-*

  ;)

polishglider

bienvenue et felicitation pour ton permis

bonne recherche pour ta future monture ...

KFS-1

feloche pour ton permis.
pis pour le brelon a fab, il me semblait que pierô la livrait...
donc loin ou pas, elle arrivera direct chez toi sans que t'ai a bougé...  :sifflet:

moi je dis ca, j'ai rien dis...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

félicitation et :bienvenue: dans la grande famille des motards
pour la moto de Fab, suis les conseils de pierô, une moto qui roule en motagne, c'est mieux que n'importe quoi: elle a l'habitude d'être sur l'angle, elle s'est  rodée sur des peites routes escarpées, que  du bonheur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Félicitations !!

Pour la bécane, t'es sur que tu veux une ZR7 au fait ?...  :dehors2:

Quant à la bécane de Fab et...Piero, juste ce que je peux te dire alors que je ne les connais ni l'un ni l'autre :

1- je sais pas le prix qu'ils en veulent mais sur la qualité à mon avis, no pb : ce sont 2 membres très actifs (Tim'!!, ça suffit !!) du forum. T'imagines si elle roule pas, le scandale...

2- si Piero la livre, pourquoi tu demandes pas à tes potes motards de venir la voir ce jour là ?

3- si tu l'achètes d'occaze, t'auras de toute façon toujours un doute.

Piero ! je te rappelle que les 10% que tu m'as promis, c'est en liquide... Tu sais bien que depuis ton dernier chèque en bois...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: Olympmars83 le 05 Août 2008 à 19:42:38
Piero ! je te rappelle que les 10% que tu m'as promis, c'est en liquide... Tu sais bien que depuis ton dernier chèque en bois...



E.n.f.o.i.r.é...  :-D :-D :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tomazed

Citation de: pierô le 05 Août 2008 à 23:29:33
Citation de: Olympmars83 le 05 Août 2008 à 19:42:38
Piero ! je te rappelle que les 10% que tu m'as promis, c'est en liquide... Tu sais bien que depuis ton dernier chèque en bois...



E.n.f.o.i.r.é...  :-D :-D :-[

moi aussi je sais lire les piti caractère en bas de page :sifflet:


Sujets Similaires (3)