[ZR-7 Echappement] Quels riques en déchicanant un pot d'origine???

Démarré par lloll88, 03 Septembre 2008 à 00:06:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lloll88

j'en ai trouver un d'origine à 50€ si je veux en très bonn état...  :langue:
Mais le Devil pourrait m'interesser aussi Kawasien :sifflet:....faudrait voir avec d'autres photos....et puis la chicane, elle est avec ???

Mais je  dit, si un d'origine fait l'affaire au niveau bruit...c'est peut être mieux d'avoir un pot avec écrit l'homologation dessus... :?: car si le devil NH fait le même bruit que celui de mon frère alors.... 0(0 :-\ pas très discret du tout  :sifflet:

Gand

la poulice s'en fiche de l'homologation !
si il fait trop de bruit, il fait trop de bruit et t'es bon pour la prune !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

lloll88

oui c'est sur mais ken tu te fait arrêter alors que tu roule pépère et discret (cela ne m'est pas encore arrivée), c'est toujours  mieux :-\

Kawasien

Bien la c'est full barouf !!

4 ans sur la mienne.

Plus de 45Mkm Après le son  :-* :-* Mais pour les MIB  :'( :'( :'(

C'est bien pour sa que je ne roule plus avec.

Je dirais plus de 110 db. Possible de le descendre avec une chicane non fournie.  Si non il serais toujours sur la moto

Niveau look la sortie ovale de 5CM de haut qui donne vue directe sur le tu percer .
Égal au diamètre de la ligne.

Pour donner un ordre d'idée le sont et presque que le même que sans silencieux.

 


MrOunet

Citation de: Kawasien le 05 Septembre 2008 à 15:11:57
Bien la c'est full barouf !!

4 ans sur la mienne.

Plus de 45Mkm Après le son  :-* :-* Mais pour les MIB  :'( :'( :'(

C'est bien pour sa que je ne roule plus avec.

Je dirais plus de 110 db. Possible de le descendre avec une chicane non fournie.  Si non il serais toujours sur la moto

Niveau look la sortie ovale de 5CM de haut qui donne vue directe sur le tu percer .
Égal au diamètre de la ligne.

Pour donner un ordre d'idée le sont et presque que le même que sans silencieux.

 


0(0 0(0 0(0 j'le prend... m'en fout de l'état, c'est ce qu'il me faut... Au pire j'vais passer un peu de temps avec mon Belgom alu...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

T'en as marre d'entendre ton gouvernement...? Tu veux devenir sourd...?  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

bah non, mais j'aime faire peur aux autres... pi mon gouvernement est pas d'accord pour que j'reprenne un Yosh... trop cher il parait....  :(

et pi elle voit pas l'intéret d'acheter un autre pot, vu qu'il y en a déjà un dessus... donc réponse de ma part, "boarf t'y connais rien"  :-D

Ben quoi qu'est ce que tu veux que j'réponde à ça moi...

pi tu tombes bien toi mon Pierô... hop -> mp
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawasien

Citation de: mrounet le 05 Septembre 2008 à 19:16:24
bah non, mais j'aime faire peur aux autres...

Tu va être servie  <D <D <D

Moi je l'ai enlever car marre de voir les gent dans le fausser quand j'arrive.

Et la mémorable c'est en rentrent dans un rond point asser fort.

J'ai vue un gendarme passer de la portière conducteur à L'av droite de la voiture en trois bon.

Sur se coup je me suis dit vaut mieux qu'il reste au garage.

Mais alors le son  :-* :-* :-*

Vraiment dommage d'être limiter en db     :-\ :-\

MrOunet

Citation de: Kawasien le 05 Septembre 2008 à 19:53:00
Citation de: mrounet le 05 Septembre 2008 à 19:16:24
bah non, mais j'aime faire peur aux autres...

Tu va être servie  <D <D <D

Moi je l'ai enlever car marre de voir les gent dans le fausser quand j'arrive.

Et la mémorable c'est en rentrent dans un rond point asser fort.

J'ai vue un gendarme passer de la portière conducteur à L'av droite de la voiture en trois bon.

Sur se coup je me suis dit vaut mieux qu'il reste au garage.

Mais alors le son  :-* :-* :-*

Vraiment dommage d'être limiter en db     :-\ :-\

Pas grave pour les db.. pi les gendarmes chez nous ont de solides reflexes aussi  :-D <D <D

Vas y envoie...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chayas

bein moi mon silencieux d'origine etait deja opérer de l'interieur a l'acquisition,je l'ais entendu,et vu après demontage,et je suis repasser dedans avec un burin.......en fait le bruit est bien grave,ni trop,ni peu,pas mal pour eviter les regards suspicieux,et aussi bien assez pour ne pas avoir l'impression de rouler avec un moteur d'aspirateur !!!!! meme des potes me disent qu'il n'y a pas d'interet de changer le silencieux,sauf raison esthetique...
bon va falloir que j'fasse regler ma richesse alors. !!!!! :biggrin:

lloll88

Heys...moi c'est fait...je l'ai opéré il y a peu 0(0...d'abord, j'ai commencer comme prévu par attaquer le parflamme au burrin :sifflet:....je remonte et la..... ???pas vraiment de différence :(.....je redemonte et la jme dit faut faire quelque chose.... :?:
Du coup la jattrape la barre a mine et j'attaque plus profondement pour faire un léger ptit trou :sifflet:...de facon a faire une tite sortie directe.... :biggrin:.....
Je remonte et la..... ??? pas vraiment flagran!!!!!
Du coup, la flem de redemonter....j'enfile la barre a mine par la sortie et je tape délicatement a plusieurs reprise(beaucoup même :langue:)....je démarre et la.... :houra:...enfin quelque chose qui me plait 0(0....un bruit plus grave mais qui reste discret....tout ce qu'il me faut!!!

Et hop, c'est partis pour enfiler les kilomètres. :motard:....sans faire de réglage de richesse d'ailleur...moi elle tourne rond

SegurMan

salut alors je vois d'apres vos dire que la police prune des que le son est trop fort.... :'(

je dirai par mon expérience la verbalisation depend :  ???

- de l'unite que vous avez :
                 motard CRS attention ils sont equipé et vrai aplique betement le texte >/:<
                 motard Police respect du motard, si chicane RAS on demande de la mettre sur place et de repartir et d'eviter de l'enlever. En gros il fo la laiser dans le coffre de la moto   :sifflet:
                Si police urbaine, la attention, aucun moyen de vérifier le son sf unité routier mais tres tres tres rare. De préference etre gentil sur le controle reconnaitre ses tort, style oui je fais du bruit et oui j'ai appuyer un peu.  >:D

- De la facon de s'adresser à la police.... C'est malheureux a dire mais la police est humaine et si on a qqs de souriant, de respectueux, et bien il y aune reaction, et le plus souvent la police ne verbalise pas ou bien verbalise de facon intelligente. Style une non presentation de papier au lieu de pot d'echap bruyant et une immobilisation de la moto. 0(0

Voila apres ce que je dis moi c'est de mon point de vue et surtout car je suis des deux coté de la barriere. Oui je sais je vais peut etre me faire hair mais c'est un forum et si je peu vous aider pour qqch venez j'ai l'esprit motard avant tout.... ;) ;)

En gros je croi que meme moi, je pourrai perdre mon permis au meme tite que vous et aussi prendre des prunes..... Oo:

Flip

Citationd'abord, j'ai commencer comme prévu par attaquer le parflamme au burrin sifflet....je remonte et la..... ???pas vraiment de différence

Ah ben tu me rassures , j'ai cru que j'étais sourd , aucune différence pour moi non plus, alors un milipoil plus grave (mais il faut s'en convaincre) au ralenti ..

CitationC'est malheureux a dire mais la police est humaine
Ben, je trouve ça plutôt bien moi qu'ils soient humains ... :sifflet:

SegurMan


CitationC'est malheureux a dire mais la police est humaine
Ben, je trouve ça plutôt bien moi qu'ils soient humains ... :sifflet:
[/quote]

Merci de ta confiance en ma chair ......

Lol c'est vrai jai mal tourner ma phrase...

C'est plus heureusement pour les motard, la police est humaine...

et meme pour les automobiliste sinon il y aurai pas bcdp de monde avec le permis....

lloll88

C'esyt clair que jtrouve ca cool que la police puiss parfois discuter.... ;)

J'espère seulment que le jour ou je srai tomber dans leur pattes...ba ils seront d'humeur à parlementer :-\

Et jpense parfois je pris pour tomber sur un motard dans la vie privé...jpense ke ca sera plus cool pr négocier....n'est ce pas segurman ;)

SegurMan

Sans aucun soucis, surtout si on met en place un autocollant du forum, je pense que si cest moi il y aura plus de zen attitude.... :biggrin:

Mais attention, il ne fo pas oublier que la police a une dure mission qui est la prevention et la repression.. >:D

Je n'aime pas faire un accident mortel de moto ou un corporel, c'est fou les images que l'on memorise et les souhaits de ne jamais revivre ca meme si on doit supprimer le permis ou meme les faire payer cher pour eviter des drames comme ceux ci.... :(

Je peux dire que je ne suis pas le meme motard depuis.... Ca change la vision des choses et je ne parle meme pas des pompiers, .... :-\


Sujets Similaires (5)