[ZR-7 Echappement] recherche de site pour pièces demi lunes et joints (Résolu)

Démarré par gusgus1307, 20 Septembre 2008 à 22:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gusgus1307

bonsoir à tous


j'ai un ptit soucis de collecteur d'échappement: en roulant, j'ai uine bride qui s'est desserée et qui a donc quitté son logement me faisant perdre les 2 demi lune (demi collier de serrage), me voilà bien ennuyé et obligé de démonter le collecteur d'échappement! ma question est: connaissez vous un site où on peut trouver ces demi lune ainsi que les joints de collecteur??

pas facile de trouver un site de pièce détaché pour ZR7, alors si vous avez un tuyau! ;)

merci d'avance

Killbabié

Salut,

le mieux c'est un concess kawa, il te les commande, ça coute rien.
Mais tu n'es pas obligé de démonter le collecteur pour remetrre les deux demi colliers normalement, sauf si tu as perdu le joint cuivre derrière le tube

gusgus1307

je suis bien daccor avec toi, mais coté pratique le net c'est pas mal non plus quand on trouve le bon site bien entendu!! lol

Killbabié

j'ai payé les huits demi colliers et les quatre joint cuivres à 39 € ttc, livré en trois jours par mon concess, si tu trouves mieux, bon courage

gusgus1307

je  ne vais pas chercher trop longtemps de toute façon, mais un tel site peu servir de temps en temps!
j'irai à la concession dans la semaine, c'est vrai que le tarif que tu annonces n'est pas excessif!
merci pour l'info!

Killbabié

en plus s'il ne t'en faut que deux, ça va te revenir à six euros un truc du genre, mais si tu trouves un site de ce style c'est sur que ça peut servir, mais je suis septique. Je pense que ce genre de pièces ne se trouvent que chez kawa.

gusgus1307

tu as raison je vais pas me prendre la tête pour si peux, mais au cas ou j'aimerais tout de même trouver un site pour d'autre pièces!

MisterCo

Il m'est arrivé la même chose, et j'ai commandé les 8 demi lunes ainsi que tous les boulons pour 43 euros de mémoire, pour le montage tu n'as pas besoin d'enlever ou de décaler les collecteurs comme le dit Killbabié, c'est très simple et rapide à faire;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

adrien94

Bon, je sais pas ce que ça donne mais bon, de l'occaz peut passer pour ce genre de pièces.

Va voir ici
Soit bielle et tais-toi !!!

gusgus1307

bonsoir,
merci c cool, mais trop tard suis allé chez le concessionnaire!!  :-\

adrien94

Ok c'est cool!

Tu pourras toujours jeter un oeil pour d'autres pièces.

;)
Soit bielle et tais-toi !!!

gusgus1307


timstripes


gusgus1307

le fait d'etre motard n'empeche pas d'etre courtois fort heureusement!! ces deux choses ne sont pas incompatible je pense!!   <D


Sujets Similaires (5)