Besoin de piéces zr7 N help help help !!!

Démarré par Ekinox, 02 Août 2008 à 21:06:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ekinox

 ;) Bonjour à tous,

:'( Mon zr-7 est au tas enfin ça reste réparable et c'est pour ça que j'ai besoin de vous...

Si quelqu'un à ses pièces il me faudrait : -Un compteur de ZR-7 n
                                                       -Un guidon d'origine
                                                       -Un réservoir
                                                       -Un feux avant avec tout le systéme de fixation
                                                       -une coque AR.

Et oui elle à de sacrées plaies.... j'espère grace à vous la soigné sans qu'elle n'ai trop de cicatrices....

Merci D'avance :-\

KFS-1

pour le compteur, c'est limite introuvable et horriblement chere.
mais tu peux trouver toutes les pieces separement chez ton cons'...
apres, faut voir ce qui est cassé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bilbo14

Citation de: Ekinox le 02 Août 2008 à 21:06:56
;) Bonjour à tous,

:'( Mon zr-7 est au tas enfin ça reste réparable et c'est pour ça que j'ai besoin de vous...

Si quelqu'un à ses pièces il me faudrait : -Un compteur de ZR-7 n
                                                       -Un guidon d'origine
                                                       -Un réservoir
                                                       -Un feux avant avec tout le systéme de fixation
                                                       -une coque AR.

Et oui elle à de sacrées plaies.... j'espère grace à vous la soigné sans qu'elle n'ai trop de cicatrices....

Merci D'avance :-\

pour info:


zr7 N a vendre en piéces sur leboncoin département 14 année 2004   

bon courage .... ;)

Jawel

Et on en trouve un aussi sur ebay, par contre, je ne sais plus quel est sa provenance... :?:

En tous cas, bon courage pour ta belle!!

Et sinon, toi, pas de bobos??
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Ekinox

 :desole: Non aucune casse quelques contusion, quelques douleurs musculaire... Mais sinon rien de grave !!! Merci de t'en inquiéter !!!

J'ai vu certain prix chez KAWA le réservoir 2000€ neuf et le compteur + de 1500€ neuf complet.... sa laisse à réfléchir !

Enfin sinon je mail pas mal de casse je regarde sur tout les sites je fais marcher mon réseau de connaissance... on verra ...

ps : je n'ai pas trouvé le ZR7 pour piéce dans le 14

Golfo

pour le guidon tu peux toujours t'acheter un guidon street, 30 ou 40€ je crois selon les modèles :pouce: je vais pas tarder a le faire moi aussi selon les économies...

le feux avant avec le tout, si t'as bien une ZR7 N, je vais pas tarder a mettre une tdf adaptable donc je pourrais peut etre te refiler l'ancien feu avec les fixations. Ou alors mets directement une tdf adaptable. ;)

bon courage, j'imagine comme ça doit etre difficile ! :(

Ekinox

Citation de: Golfo le 05 Août 2008 à 23:06:09

le feux avant avec le tout, si t'as bien une ZR7 N, je vais pas tarder a mettre une tdf adaptable donc je pourrais peut etre te refiler l'ancien feu avec les fixations. Ou alors mets directement une tdf adaptable. ;)


Pas de soucis c un zr7n et merci de penser à moi quand ton feux sera en vente...

Sinon qui pourrai me dire quel compteur pourrai remplacer celui d'origine??? et ou le trouver !

bilbo14


Ekinox

 :-\ Oui merci bcp pour le lien mais je crois que la personne qui vend ces piéces et moi avons les même piéces hors d'état compteur coque ar feux guidon etc... Merci quand même cela fait chaud au coeur de voir les motard s'entraider...

Merci d'avance si vous trouvai d'autre piéces pour moi ...

bilbo14

tu cherches quoi ?
envoi moi ta liste par mp

je vais regarder de mon coté et te laisserai les liens ici comme pour le zr7


;)

Golfo

premier post du topic bilbo, tout en haut de la page  ;)



Ekinox

Merci Merci pour vos réponse.... Mais là je crois que les galéres continuent donc... Pour l'instant le ZR-7 édition scorpion est au tas et y restera...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Les galéres d'argent me ménent la vie dure... enfain bref...

Promis avec tout l'aide que vous m'avez fourni je vous remercie vraiment...

Mais si cela ne vous embéte pas je recommencerai les recherches dés que les finances seront en meillleur forme...


Ps : dsl Golfo !!!!

Golfo

Pas top  :( mais je te comprends grandement car je suis aussi en galère et à ta place je serais dans la m..de aussi.
Mais ne t'en fais pas pour le MP, si je change ma tdf, je garderais surement l'ancienne un moment donc tu peux m'en reparler le moment venu je l'aurais peut etre toujours ;)

Ekinox

 :biggrin: Merki merki merki...

Tu seras surement le premier que je recontacterai... ENCOR merci !!!

Golfo



Sujets Similaires (5)