[ORG] Jeudi 7 aout 08 Les gorges de l'ardeche avec le Boss

Démarré par cpg, 02 Août 2008 à 13:47:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Superbe journée en effet!!!! Egalement contente d'avoir fait la connaissance d'autres membres très sympa!!!  ;)

Encore de magnifiques paysages ainsi que des virages à tomber!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 J'adore!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Pas mal de photos sont à venir!  ;) Vous pourrez d'ailleurs y voir l'énorme orage qu'on a eu (ironie...)  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

Je confirme... CERTAINSGARSDUSUDESTSONTDESLOPETTES...  :sifflet: :sifflet: :( :(

Je garderai un super souvenir des gorges de l'ardèche!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Content de voir que tout le monde est bien rentré  !  :-D
Vous avez eu de la chance, il a même flotté à Montpellier ce qui est très rare ... :sifflet:
N'empêche qu'aller rouler en période de vigilance orange je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais bon, pour ce que j'en dit !  <D
Vivement le CR !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes

la prochaine fois, venez dans le sudouestoulesgarssonvrémenpadélopettes ;)

pierô

Citation de: darkein le 07 Août 2008 à 21:31:09
N'empêche qu'aller rouler en période de vigilance orange je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, mais bon, pour ce que j'en dit !  <D


Boarff....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo


Olympmars83

Voilà comme d'hab, dernier rentré (mais après 2 pastagas chez le voisin)

Arrivé 20h10, 515 km au compteur.

Concernant la météo, je confirme :

Alerte orang ce matin en partant

Petite averse sur Avignon

Ciel noir à partir de Sénas sans pluie.

4 gouttelettes pendant le repas (on a mangé dehors)

Grand soleil cet aprèm et canicule (Et paf pour les lopettes locales... :'( )

Enchanté et ravi d'avoir rencontré la Chouchou Team et leur accent . <D

Content de ne pas être la racaille que je semble être (private joke, cherchez pas !!  0(0 )

Seul regret : je n'ai pas vu les flammes du Capitaine...


Au dodo demain les tofs !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

#46
bon j'y vais de mon petit commentaire...

vu que je n'ai pas encore eu le temps de me connecter...

le temps de préparer le barbec de ce soir , l'apero et puis après de tout ranger....

mais voila ..

Donc super journée..;un grand merci a Olymp pour nous avoir rejoint Heureusement qu'il y a au moins un gars du sud sud ..qui ne craint pas l'eau  donc avec les gars
du nord nord ...et ceux du sud est...voila la dream team qui s'est fait une super balade...

même le soleil ne nous a pas épargné surtout au pont du Gard..heureusement que certain avait pensé a prendre de l'eau.. ;)

enfin .. bien rentrés ...nous avons passé une super soirée dommage que cela ne dure pas plus longtemps...mais il faut savoir apprécier ces bons moments

Les photos un peu plus tard...  ;)

il faut du temps pour préparer tout ça....  :-D

Citation de: Olympmars83 le 07 Août 2008 à 21:54:33

Content de ne pas être la racaille que je semble être (private joke, cherchez pas !!  0(0 )


sur ce coup je suis pas sur d'avoir bien fait passer le fond de ma pensée... :-[ 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

Citation de: cpg le 08 Août 2008 à 01:22:21
bon j'y vais de mon petit commentaire...

vu que je n'ai pas encore eu le temps de me connecter...

le temps de préparer le barbec de ce soir , l'apero et puis après de tout ranger....

mais voila ..

Donc super journée..;un grand merci a Olymp pour nous avoir rejoint Heureusement qu'il y a au moins un gars du sud sud ..qui ne craint pas l'eau  donc avec les gars
du nord nord ...et ceux du sud est...voila la dream team qui s'est fait une super balade...

même le soleil ne nous a pas épargné surtout au pont du Gard..heureusement que certain avait pensé a prendre de l'eau.. ;)

enfin .. bien rentrés ...nous avons passé une super soirée dommage que cela ne dure pas plus longtemps...mais il faut savoir apprécier ces bons moments

Les photos un peu plus tard...  ;)

il faut du temps pour préparer tout ça....  :-D

Citation de: Olympmars83 le 07 Août 2008 à 21:54:33

Content de ne pas être la racaille que je semble être (private joke, cherchez pas !!  0(0 )


sur ce coup je suis pas sur d'avoir bien fait passer le fond de ma pensée... :-[ 

ouaip, merci à olympmars  :pouce:

On a passé une très bonne journée  0(0

Olympmars83

Citation de: cpg le 08 Août 2008 à 01:22:21
Citation de: Olympmars83 le 07 Août 2008 à 21:54:33

Content de ne pas être la racaille que je semble être (private joke, cherchez pas !!  0(0 )


sur ce coup je suis pas sur d'avoir bien fait passer le fond de ma pensée... :-[ 

Attention : racaille nest pas une insulte de par chez nous... J'aurais du dire caillra ?

Mais bon, je reste sage à chaque sorti, peut etre suis-je plus prêt de l'image que je donne sur le fofo que celle que je montre en balade... :sifflet:
A voir lors de la prochaine concentr' ou en Corse... :-D

Pour les photos, j'ai rien qui vaille vraiment la peine... :'( : j'attends les tiennes
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: mrounet le 08 Août 2008 à 02:06:00
Citation de: Golfo le 07 Août 2008 à 21:42:31
:red::red::red: je le savais que j'allais le regretter :red::red::red:

donc -> lopette... CQFD  :-D :-D :sifflet:

je sens que ça va nous suivre un moment avec darkein...  :'(
me reste plus qu'a changer de région... :sifflet: .....nan j'déconne, c'est la meilleure :-D
et puis je me rattraperais, promis, j'irais en belgique rouler une semaine sous la pluie comme mrounet pour tester le jean et les gants d'été sous la pluie  :sifflet:

Olympmars83

Tu peux aussi changer de pseudo, faire repeindre ta brêle et te munir d'une visière fumée... <D

Et t'as pas encore vu les photos !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

#52
Mon bref CR en images  :-\ :

Première surprise du matin, après l'alerte orange de MétéoFrance, les recommandations de prudence de Madame et le départ sous une chaleur caniculaire dès 8h30, montée du Col de la Bigue (420m) et...

Soleil au sommet...





Brume en descente  ???


Sinon de peur d'arriver en retard et pressés de connaître la ChouchouTeam, pas de photos d'Orange ou de Pont St Espri pourtant très belles villes.





Les couples du jour ( au troisième plan, derrière le motard de dos, c'est CPG, si, si !!)  <D





Tagada, tagada, voilà les Daltons !! Même s'il manque Joe, devinez c'est qui Averell ?  :dehors:
(tout au fond, on distingue une nouvelle fois distinctement CPG)





A notre arrivée au Pont du Gard, les SudEstistes venus par centaines accueillir les CH'TIS  0(0
(CPG est nettement visible: c'est le 37ème en partant de la droite)


Spéciale dédicace pour Golfo et Darkein : la pluie ne gâche pas trop les photos ? :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Citation de: Golfo le 08 Août 2008 à 14:56:34
je sens que ça va nous suivre un moment avec darkein...  :'(
Effectivement mais j'assume chacune de mes décisions, pour la balade c'est pas grave je connaissais déjà les coins, le plus dommage c'est ne pas avoir eu le plaisir de rencontrer la Chouchou team !  :'(




Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2008 à 17:45:15
Tu peux aussi changer de pseudo, faire repeindre ta brêle et te munir d'une visière fumée... <D
Pour le changement de pseudo ça doit pas être compliqué, pour le reste : peinture et visière fumée c'est déjà fait !  <D




Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2008 à 18:02:14

Spéciale dédicace pour Golfo et Darkein : la pluie ne gâche pas trop les photos ? :ptdr:
Je suis de nature prudente et je déteste rouler sous la pluie ! j'ai fait overdose en Corrèze !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

#54
merci Olympmars  ;)

Pour les miennes j'attends la semaine prochaine...

Hotcmel et Chouchou sont aller passer la journée au Grau du Roi et reviennent demain soir ..peut être d'autre photos ...

donc le Cr des 4 jours dans la semaine avec les deux sorties réunies...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: darkein le 08 Août 2008 à 18:23:47
Citation de: Golfo le 08 Août 2008 à 14:56:34
je sens que ça va nous suivre un moment avec darkein...  :'(
Effectivement mais j'assume chacune de mes décisions, pour la balade c'est pas grave je connaissais déjà les coins, le plus dommage c'est ne pas avoir eu le plaisir de rencontrer la Chouchou team !  :'(




Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2008 à 17:45:15
Tu peux aussi changer de pseudo, faire repeindre ta brêle et te munir d'une visière fumée... <D
Pour le changement de pseudo ça doit pas être compliqué, pour le reste : peinture et visière fumée c'est déjà fait !  <D




Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2008 à 18:02:14

Spéciale dédicace pour Golfo et Darkein : la pluie ne gâche pas trop les photos ? :ptdr:
Je suis de nature prudente et je déteste rouler sous la pluie !


Tu m'étonnes !! A la moindre goutte généralement... Mais là je m'étais dit qu'une connexion Nord/Sud c'est pas tous les jours et même quand je recevais un peu de pluie, je me disais "Allez attends encore 10mn..."

Et puis bon laisse nous un angle d'attaque  :-[: ta moto est plus belle que les nôtres, tu roules bien (mieux que moi), j'aurais toujours cet argument à me mettre sous la dent  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)