[ORG] Jeudi 7 aout 08 Les gorges de l'ardeche avec le Boss

Démarré par cpg, 02 Août 2008 à 12:47:00

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

pour moi toujours bon, vu que je ne fais que la matinée et que je ne suis pas très loin.  :sifflet:

maintenant c'est comme vous voulez, mais je ne pense pas que cela mette un frein à cpg et hotcmel, ni papou d'ailleurs.

C'est vous qui voyez ( y'en a qu'on essayé, cela dit il est très rapide  :-D ). Mais c'est sur, les gorges de l'ardeche sous la pluie, question découverte ya mieux  :'(

Ryo Saeba

Bon Pour demain j'ai un empechement de dernière minute je ne serai donc pas de la partie...j'espère que tout ira bien pour vous, bonne ballade et j'attend le CR avec impatience.
bonne route à tous @plus!!!

Papou

Citation de: Killbabié le 06 Août 2008 à 20:26:10
maintenant c'est comme vous voulez, mais je ne pense pas que cela mette un frein à cpg et hotcmel, ni papou d'ailleurs.
Là, j'ai un gros frein actuellement à la cheville gauche, avec une attelle de marche... :sifflet:
Donc, c'est pas de moto pendant plus de 15 jours et pas de sport pour au moins 1 mois et demi ! :'(
Rendez-vous est donc pris pour septembre, je pense... >:D

Olympmars83

Ils parlent d'orages isolés juste dans l'Ardèche et le Gard.

Moi je prends le "risque" sauf si la balade est annulée officiellement. ???

Au pire, si c'est vraiment trop mouillé avant la jonction, un texto et demi-tour  :'( mais j'aurais essayé  :-\

Point météo demain matin 8h00. :?:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Papou le 06 Août 2008 à 21:01:52
Citation de: Killbabié le 06 Août 2008 à 20:26:10
Là, j'ai un gros frein actuellement à la cheville gauche, avec une attelle de marche... :sifflet:
Donc, c'est pas de moto pendant plus de 15 jours et pas de sport pour au moins 1 mois et demi ! :'(
Rendez-vous est donc pris pour septembre, je pense... >:D

c'est sur, c'est une meilleure raison que la pluie  :-D

qu'est c' qu'y t'es arrivé, pô suivi ça  ??? . Edit :   Rhooo mais j'avais m^me pas vu que tu venais pas  :-[ , pour moi c'etait une évidence :-[

Citation de: Olympmars83 le 06 Août 2008 à 21:57:04
Ils parlent d'orages isolés juste dans l'Ardèche et le Gard.

Moi je prends le "risque" sauf si la balade est annulée officiellement. ???

Au pire, si c'est vraiment trop mouillé avant la jonction, un texto et demi-tour  :'( mais j'aurais essayé  :-\

au pire tu viens chez moi et on se fait les gorges de l'anesque  >:D . ya moins de pluie

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 06 Août 2008 à 22:19:59

au pire tu viens chez moi et on se fait les gorges de l'anesque  >:D . ya moins de pluie

Point balade dans la matinée en fonction des pauses. Parce que Courthezon ou St Remèze c'est une arrivée en fin de matinée. Tu seras pas déjà avec eux ?

J'ai ton tél et celui de CPG.

darkein

Citation de: Ryo Saeba le 06 Août 2008 à 20:47:55
Bon Pour demain j'ai un empechement de dernière minute je ne serai donc pas de la partie...j'espère que tout ira bien pour vous,

Dommage on avait bien rouler ensemble l'autre fois, à charge de revanche !  :-D

Citation de: Olympmars83 le 06 Août 2008 à 21:57:04
+1 on verra bien quel temps ils annoncent demain matin, je ne prendrais pas de risques 2 jours avant mes vacances en famille !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

PapaOurs / Killbabié

Faut attendre que cpg et hotcmel rentrent, mais je pense que ce sera maintenu.

Citation de: Olympmars83 le 06 Août 2008 à 22:27:33
Citation de: Killbabié le 06 Août 2008 à 22:19:59

Point balade dans la matinée en fonction des pauses. Parce que Courthezon ou St Remèze c'est une arrivée en fin de matinée. Tu seras pas déjà avec eux ?

J'ai ton tél et celui de CPG.

Je pensais plus à une eventuelle annulation, dans ce cas tu viens si toujours chaud et on se fait les gorges de l'annesque, quelque soit l'heure de ton d'arrivée.

Autre solution, c'est maintenu le matin et pas l'aprem en raison des orages, dans ce cas même proposition (et c'est vrai qu'on risque de se croiser ), vers chez moi il pleut pas normalement.

Dernière hypotèse, tout est maintenu comme prévu.  >:D

Olympmars83

cpg

pas glop tout ça ...

aujourd'hui jour de fou:  une chaleur ....!!!!

et demain ...orage.... :'(

Alors pour 8 heures ils annoncent soleil voilé...et a 14 heures orage

Pour nous c'est facile ...rdv maintenu a mac do...pour 9 heures...tenue de pluie dans le top case...

mais pour ceux qui viennent de loin..je ne peux pas prendre la decision pour vous... :(

Donc je pense que vous viendrez sur le fofo avant de partir ..merci de dire ce que vous decidez...

Papou           ->Annulé
Golfo             -> ?
Darkein         -> ?
Killbabié         -> ?
Olymp           -> ?
Ryuo Saeba   -> Annulé

Je viendrai avant de partir vérifier vos décisions...vers 8h30
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

bon !!! :red:

étant donné que si je pars, je pars à 7h ou avant de chez moi, et que je me sens pas vraiment de faire cette magnifique ballade sous la pluie, surtout étant parti pour une journée de roulage de 520 bornes, et vu qu'il est 1h15 et que j'arrive pas a dormir, je vais prendre la sage mais énervante décision de ne pas venir  :( pour pas prendre de risque déjà, et pour ne pas rouler l'aprem sous la pluie et etre trempé jusqu'au soir  :'(

Je ne peux que vous faire part de ma grande frustration, frustration de ne pas rencontrer la chouchou team, ne pas faire les gorges de l'ardèche et frustration extreme s'il ne pleut pas demain (en meme temps je vous le souhaite à vous courageux qui prendrez la route coute que coute)

:'( :'( :'( :'( :'(

bonne ballade a tous ! seche je l'espère !

PapaOurs / Killbabié

cpg

Papou           ->Annulé
Golfo             -> Annulé
Darkein         -> ?
Killbabié         -> Confirmé
Olymp           -> ?
Ryuo Saeba   -> Annulé
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Je viens de me lever et je peux vous dire que ce qui nous arrive dessus par l'ouest n'est vraiment pas beau à voir !  :'(
Désolé les amis mais n'étant pas une tête brulée, je passe mon tour, dommage ça m'aurais plu j'en suis sûr !  :desole:

Bonne chance à vous tous et @ très bientôt je l'espère !

Papou           ->Annulé
Golfo             -> Annulé
Darkein         -> Annulé
Killbabié         -> Confirmé
Olymp           -> ?
Ryuo Saeba   -> Annulé

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

JE PARS !!  :)

Vu le magnifique soleil qu'il y'a ici, j'arrive pas à me faire à l'idée que dans 200 km, y'aura la flotte.

Je roule , je roule et si ça doit bloquer je vous envoie un texto.

De même pour vous si vous annulez parce que ça flotte trop, SMS !! (Stop Moto Météo ).

J'aurais toujours roulé un poil.. :-\

Olympmars83

Au fait si chez Killbbié c'est plus sec, pourquoi ne pas tenter les gorges de l'anesques ?...

Bon de toute façon :  :motard: GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!

Chouchou

Dommage pour ceux qui ne viennent pas...  :( Je comprends mais bon, il ne va pas pleuvoir toute la journée... Il suffit de s'arrêter quand il pleut...  :-[ :biggrin:

Allez les gars, motivez vous, CPG vient de dire que la météo s'éclaircie!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PapaOurs / Killbabié

Bon, premier rentré, toto bene.  :)

Vous auriez dû venir, on a eu à peine 2 gouttes d'eau ( pendant le repas  :-D ) , nan, et un léger, mais alors un soupçon de gouttes un peu avant la pose de midi, mais même pas de quoi humidifier le bitume :pouce: . Et en partant vers 16 h 30 ça n'avait pas l'air de bouger.

Bref encore une bonne journée de passée, content d'avoir rencontré hotcmel et chouchou.

Ah au fait, si vous voulez faire un cadeau au boss, offrez lui des cales pieds neufs  :-D , à ce rythme les siens seront rongés jusqu'à l'os dans pas longtemps  Oo: Oo: Oo:    0(0

HotCmel

superbe journée on a vraiment bien rouler  0(0 et je ne dirais qu une chose ! certainsgarsdusudestsontdeslopettes :sifflet: :sifflet: :( :-D

Citation de: Killbabié le 07 Août 2008 à 17:35:27
Bon, premier rentré, toto bene.  :)

Vous auriez dû venir, on a eu à peine 2 gouttes d'eau ( pendant le repas  :-D ) , nan, et un léger, mais alors un soupçon de gouttes un peu avant la pose de midi, mais même pas de quoi humidifier le bitume :pouce: . Et en partant vers 16 h 30 ça n'avait pas l'air de bouger.

Bref encore une bonne journée de passée, content d'avoir rencontré hotcmel et chouchou.

Ah au fait, si vous voulez faire un cadeau au boss, offrez lui des cales pieds neufs  :-D , à ce rythme les siens seront rongés jusqu'à l'os dans pas longtemps  Oo: Oo: Oo:    0(0

ils vont meme devoir m offrir un pot car je l ai meme attaqué  Oo: Oo: :ooo: :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

T'avais qu'à prendre un Versys... C'est bien connu, le ZR n'a pas de garde au sol....  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: