[ORG] Jeudi 7 aout 08 Les gorges de l'ardeche avec le Boss

Démarré par cpg, 02 Août 2008 à 13:47:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Bon ..puisque il y a de la demande....  :-D

Alors j'emmène le boss et chouchou dans les gorges de l'Ardèche...

Killbabié devrait nous accompagner et il m'a semble comprendre que golfo voudrait bien etre de la partie..



  • Oui il va faire chaud
  • Oui il va y avoir du monde
  • Non nous ne pourrons pas rouler vite.
  • Oui il va falloir prendre de l'eau
  • Oui il va falloir faire plusieurs arrêts


Et Oui on peut se faire un resto  :-D

Le mieux c'est de partir tôt , de faire



et le midi on mange un bout a St Remeze


CPG        -> 1 casque 1 moto
Hotcmel  -> 2 casques 1 moto
Killbabié  -> 1 casque 1 moto
Golfo      -> 1 casque 1 moto à confirmer...

il faut partir au plus tard a 9 heures d'ales

pour etre a st remeze vers les Midi

et ensuite l'pres midi on peut descendre au pont du gard...

et ceux qui rentre sur Marseille...peuvent nous quitter a cet endroit pour reduire la route...

Olymp ? tu peux venir avec ton frerot ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Youhouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Je viens!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois je ne dis pas "Je veux venir!" Je dis... Je vais faire cette balade avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va être génial !!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!! Merci CPG  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: On voit qu'on est attendu !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

+1 je suis partant ! en plus ma chérie travaille l'été ans un glacier sur la célèbre place aux herbes d'Uzes donc je l'a verrai peut être !  :-*
Merci en tout cas pour ces belles balades mon cher Cpg, c'est toujours un réel plaisir de pouvoir rouler en ta compagnie ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

ha ben voila ...comme ça on à trouvé ou faire la pause a Uzes...  :bravo:

CPG        -> 1 casque 1 moto
Hotcmel  -> 2 casques 1 moto
Killbabié  -> 1 casque 1 moto
Golfo      -> 1 casque 1 moto à confirmer...
Darkein   -> 1 casque 1 moto

RDV au plus tard a 9 heures au Mc do d'ales (c'est bon golfo ? tu trouveras cette fois....? :-D  :sifflet: )

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Soyez pas en retard les gars...  :sifflet: :-D J'arrive toujours pas à y croire!!!! Je vous assure...J'en pleure!  Oo: <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

#5
Oui je pense que au bout de la 3ème fois je pourrais trouver LE Macdo d'Alès  <D

9h ça me convient, le reste aussi, et je confirme  0(0

pour le retour je vous laisserais à Nimes :pouce:

apparemment, avec le marseille-alès a l'aller et le nimes-marseille au retour j'en ai pour 520km approximativement

Killbabié

comme deja dit c'est  :pouce: pour moi.

Citationc'est bon golfo ? tu trouveras cette fois....?

jamais deux sans trois  :-D , moi j'dit ça j'lai po trouvé  :-[

Golfo

oui :red: on te suivait tous la dernière fois et c'est toi qui a pas trouvé alors hein .... <D

HS off

darkein

Citation de: Golfo le 03 Août 2008 à 01:48:56
oui :red: on te suivait tous la dernière fois et c'est toi qui a pas trouvé alors hein .... <D

Pour ta défense, figures que la première fois qu'on est aller à Ales ensemble avec KillBabié celui-ci est passé devant le MacDo sans même le voir, vous savez avec la pancarte jaune et rouge flashi de 5m par 3 qui se trouve juste à coté de la route, si je n'avais pas klaxonné et tourné il serait allé se faire flasher par les flics qui se trouvaient 100m plus loin ... sacré Killbabié !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

#9
Le frangin bosse.

J'ai déjà l'autorisation de Maman qui bosse aussi...

Je me tâte : d'un coté, la route, la solitude, la chaleur / de l'autre la bécane, les potes, la Chouchou Team qui n'aura jamais été aussi près...

J'me sentirai bien plutôt un rencard à St Remèze à midi, la route avec vous l'aprèm et le retour avec Golfo ensuite.

Allez si vous insistez.... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

#10




CPG           ->  1 casque 1 moto
Hotcmel      -> 2 casques 1 moto
Killbabié      -> 1 casque 1 moto
Golfo          ->  1 casque 1 moto à confirmer...
Darkein       -> 1 casque 1 moto
Olympmars  ->  1 casque 1 moto ? apres-midi ?


Point de rdv : 9h00 Macdo d'alès. J'vais trouver, j'vais trouver, j'vais trouver  0(0   :-D  vous m'suivez les gars ?  :-D


Je ne ferai peut etre que la matinée avec vous, finalement.

La pause de midi est toujours prévue à st rémèze ?  dans ce cas, je vous laisserai là et je continuerai ma route vers chez moi


edit : rhooo, j'avais pas vu l'heure moi  Oo:  :-D

Golfo

Moi j'ai vu l'heure mais c'est pas grave  :-D je viens de rentrer d'une partie de poker chez des potes que j'ai allègrement gagné  0(0

No soucy pour faire la route avec toi Olymp' ;)

Pour moi c'était confirmé donc je récapépète :

CPG       ->      1 casque 1 moto
Hotcmel  ->     2 casques 1 moto
Killbabié  ->     1 casque 1 moto que le matin ? :'(
Golfo      ->      1 casque 1 moto
Darkein   ->     1 casque 1 moto
Olympmars  ->  1 casque 1 moto ? apres-midi ?  :'(

Vous allez vous faire un relais Killbabié et Olymp'  <D l'un part l'autre arrive ... :sifflet:

Tu trouveras Killbabié :ptdr: panneaux direction Nimes une fois que t'es dans la ZAC ;) (si CPG peut confirmer...)

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 05 Août 2008 à 02:03:16
Je ne ferai peut etre que la matinée avec vous, finalement.

La pause de midi est toujours prévue à st rémèze ? 
Tu m'attends pour partager le demi-pêche quand même ? (ça fera un quart-pêche chacun... :langue: )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ryo Saeba

Yoh! tout le monde
Merci Darkein de m'avoir appelé pour m'avertir! J'ai bien envi de venir avec vous mais jeudi je bosse...>_<
je vais essayé de me libérer pour jeudi, je connais bien le patron (mon père) mais je promet rien donc je vous tiens au courant demain car les gorges de l'ardeche c'est plutot pas mal comme balade ^^.
allé @+ tout le monde

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Ouais c'est demaiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Allez les gars! On se bouge!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Visière du casque nettoyée, blouson, gants et bottes prêts, lunettes de soleil  8/) , CB prete, itinéraire imprimé ! Je pense que je suis bon, repas d'anniv en famille ce soir puis couché tot (on va essayer  :sifflet: ) et réveil a 6h30 demain. J'espère n'avoir rien oublié...

Je vous dis donc a demain les loulous  ;) rdv 9h macdo d'Alès en essayant d'arriver un peu avant pour avoir le café et le muffin aux myrtilles   :biggrin: et plein fait si possible avant le départ (je commence a prendre les habitudes  :-D )

Papou

Je voudrais pas plomber l'ambiance, mais pour demain, je serais vous, je n'oublierais pas la combinaison pluie... :sifflet:
Voir ici...

Golfo

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ça va pas le faire ça  :'( :'( :'( comment qu'on fait??

darkein

Citation de: Golfo le 06 Août 2008 à 21:03:02
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ça va pas le faire ça  :'( :'( :'( comment qu'on fait??
+1 , ça craind le boudin !  :'(
Je suis deg, il a fait un temps de fou toute la semaine et c'est pile quant on veux faire la sortie qu'il se met à faire mauvais ! c'est pas juste !  :red:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)