[Org] Le Boss et Chouchou...enfin les vacances!!!

Démarré par Chouchou, 02 Août 2008 à 11:46:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors, comme vous l'avez compris, ON PART EN VACANCES !!!!  0(0 0(0
Hotcmel étant parti 2fois sans moi...  :( plus ou moins par la force des choses, étant en intérim, je ne refuse jamais des contrats et il faut toujours que ça tombe dans de tels moments... Jusqu'à ce mois ci, j'aurai pu encore être prolongée mais j'ai dit NON, je bosse jusqu'à la veille du départ mais n'étant pas parti depuis plus de 2ans puis avec tout ce qui s'est passé, j'ai un immense besoin de souffler et me retrouver avec Hotcmel... Voir d'autres personnes dans un autre cadre nous fera le plus grand bien!  :-*

Nous pensons prendre le PC pour pouvoir vous tenir au courant de l'avancée ainsi que peut-être pouvoir rencontrer d'autres membres!  0(0 J'ai bien pris note des numéros qu'on ma envoyé par MP !  ;)

Donc, nous partons mardi 5 Août, certainement vers 9h00 de Lille pour rejoindre CPG le soir même, qui nous accueille très gentillement chez lui...  :-* Nous pensons faire la route d'une traite en faisant plusieurs pauses bien évidemment!

Nous passons 3nuits chez CPG qui a réussi à avoir 2jours de congés pour notre venue...  0(0 Il va pouvoir nous faire visiter pleins de belles choses comme quand Hotcmel y est allé avec Joker! J'ai hâte!  0(0 0(0 0(0

Ensuite, nous partons le vendredi en destination de Le-Grau-du-Roi pour y rejoindre Ma Belle Soeur!  0(0 0(0 0(0
Nous y restons jusqu'au dimanche puis retour dans le nord...déjà...ça passe trop vite...  :(

En tous cas, j'ai vraiment hâte de préparer mes affaires, vous voyez le 'stress' de me dire "punaise, tout ne va pas aller sur la moto!  <D <D bon ben tampis, ça je ne prends pas, bon ben ça non plus!" et une fois assise sur la moto me dire "Ca y est!!!! On part en vacances rien que nous 2 !!!!!  :-* :-* :-* " J'en ai les larmes aux yeux!  :-* :-* :-* :-*

Enfin voilà! Maintenant fini le blabla et place à l'itiéraire que nous ne suivrons peut-être pas au Km près!

Cliquez l'image pour acceder à la carte...


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

#1
Voilà qui est cool  0(0 ça va vous faire du bien de venir un peu au soleil dans le sud  :biggrin:


j'en avais parlé vite fait au bar sinon, mais on pourrait peut etre prévoir les gorges de l'ardèche? C'est pas très loin d'Alès me semble-t-il :?:

cpg

bon alors mercredi soir soirée babec...

je viens de calculer un "petite" sortie pour mercredi ou jeudi...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: Golfo le 02 Août 2008 à 12:32:14
Voilà qui est cool  0(0 ça va vous faire du bien de venir un peu au soleil dans le sud  :biggrin:


j'en avais parlé vite fait au bar sinon, mais on pourrait peut etre prévoir les gorges de l'ardèche? C'est pas très loin d'Alès me semble-t-il :?:


Pour moi, j'ai dit aucun soucis!!! Si on peut voir le plus de personnes possible, FEU !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis partante et Hotcmel aussi!!!

C'est clair que ça va faire du bien!!! J'ai tellement hâte!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Ca va être de super vacanes, jen suis certaine!  :-* :-* :-* :-*


Citation de: cpg le 02 Août 2008 à 12:39:19
bon alors mercredi soir soirée babec...

je viens de calculer un "petite" sortie pour mercredi ou jeudi...  :-D

Vivement!!!!! J'ai hâte!!!!! Je ne tiens plus en place!!!!! Je gigote dans tous les sens!!!! Ca va être long jusqu'à mardi matin!!!!  :-\ Je suis tellement contente!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Courage Boss, parce que d'ici le 5, à mon avis Chouchou va être heu... intenable, chi**te etc  :-D :-D

Je donne du clomicalm à mon chat pour qu'il soit calme, tu peux essayer aussi hein....  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

darkein

Citation de: CHOUCHOU le 02 Août 2008 à 12:42:48
[...] Si on peut voir le plus de personnes possible, Je suis partante et Hotcmel aussi!!! [...]

Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour votre futur départ en vacance :pouce:
C'est clair que ça va vous ressourcer, surtout dans notre belle région du Sud Est  :-*
Dans un tout autre registre, effectivement si il y a une balade de prévue la semaine qui viens, je suis super partant, en effet je suis tout juste en vacance moi aussi et à la recherche de sorties dans le coin, alors .... n'hésitons plus ... une date, 1 heure, un lieu ... et j'arrive !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Citation de: darkein le 02 Août 2008 à 13:58:11
Citation de: CHOUCHOU le 02 Août 2008 à 12:42:48
[...] Si on peut voir le plus de personnes possible, Je suis partante et Hotcmel aussi!!! [...]

Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour votre futur départ en vacance :pouce:
C'est clair que ça va vous ressourcer, surtout dans notre belle région du Sud Est  :-*
Dans un tout autre registre, effectivement si il y a une balade de prévue la semaine qui viens, je suis super partant, en effet je suis tout juste en vacance moi aussi et à la recherche de sorties dans le coin, alors .... n'hésitons plus ... une date, 1 heure, un lieu ... et j'arrive !  :-D

il y en a deux de prévues...

[ORG] Jeudi 7 aout 08 Les gorges de l'ardeche avec le Boss
[ORG] Mercredi 6 aout 08 Le tours des Cevennes avec le Boss

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: mrounet le 02 Août 2008 à 13:55:14
Courage Boss, parce que d'ici le 5, à mon avis Chouchou va être heu... intenable, chi**te etc  :-D :-D

Je donne du clomicalm à mon chat pour qu'il soit calme, tu peux essayer aussi hein....  <D :-D

Le Boss n'est pas là ce week end! Par contre heureusement qu'on a un forfait illimité car les sms et les mms fusent depuis ce matin!!!!  Oo: Oo:
Et puis d'abord je ne suis ps chiante ok ???  >:D Juste moi au mins on oit quand je suis contente!  :-D

Tout à l'heure je vais voir mes beaux parents, je vais les saouler un peu eux aussi!!!  :sifflet: :sifflet: :-D
<D <D <D

Citation de: darkein le 02 Août 2008 à 13:58:11
Citation de: CHOUCHOU le 02 Août 2008 à 12:42:48
[...] Si on peut voir le plus de personnes possible, Je suis partante et Hotcmel aussi!!! [...]

Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour votre futur départ en vacance :pouce:
C'est clair que ça va vous ressourcer, surtout dans notre belle région du Sud Est  :-*
Dans un tout autre registre, effectivement si il y a une balade de prévue la semaine qui viens, je suis super partant, en effet je suis tout juste en vacance moi aussi et à la recherche de sorties dans le coin, alors .... n'hésitons plus ... une date, 1 heure, un lieu ... et j'arrive !  :-D

Pourquoi nous féliciter ???

Pour les sorties CPG a déjà tout prévu, j'ai d'ailleurs déjà répondu!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Citation de: cpg le 02 Août 2008 à 14:02:55
l y en a deux de prévues...
[ORG] Jeudi 7 aout 08 Les gorges de l'ardeche avec le Boss
[ORG] Mercredi 6 aout 08 Le tours des Cevennes avec le Boss

C'est bon je suis inscrit ...  <D
En tout cas les Cévennes m'a laissé un très bon souvenir, même si je ne viens pas à celle-là, je sais pertinemment que vous allez vous régaler, les paysages sont magnifiques !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Bon dimanche...ça passe vite mais en même temps ça me parait super long...
Hier j'ai fait les dernières soldes pour notre départ, aujourd'hui c'est dernière lessive puis repassage! Je sais déjà ce que je vais prendre, je me suis limitée à...

Moi: 2jeans, 5hauts (ben oui, 1par jour), des tongs (j'me vois pas passer 5jours avec les chaussures de motos!  Oo: ), 2jupes, 1gilet quand même, 1pyj, sous-vêtements, nécessaire de toilette

Hotcmel: 2jeans, 5hauts, des tongs, 2shorts, 1gilet, short pour pyj, sous-vêtements, nécessaire de toilette

Et je crois que c'est tout...peut-être quelques bricoles encore: chargeur portable, pc, mouchoirs etc.

Qu'en pensez vous ??? Il manque quelque chose ??? Les conseils sont bienvenues!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

rhhhhhhoooooooooo, on va tout savoir alors !

Chouchou

Non non, pas tout! C'est juste que c'est la première fois que je pars en moto et donc je ne veux pas prendre des choses inutiles et/ou oublier des choses importantes... Ensuite quand j'ai précisé les sous vêtements c'est que je me suis dit si je ne le précise pas, il y en a bien un qui va faire une réflexion!  :sifflet: :-D J'commence à penser comme UN vrai motard!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


darkein

Vue le temps qu'il fait au Grau du roi prévois de la bonne crème solaire et une paire de lunette de soleil en + !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

Ben tu fais bien de le dire, c'était prévu pour les lunettes de solil et tu vois j'ai oublié de les préparer...  :marteau: Je prépare le sac ce soir comme demain je bosse... Donc si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Je vais peut être dire une bêtise mais vous ne comptez pas vous baigner un peu ? les maillots de bains ne faisant pas partie de la dite liste, je m'inquiète un peu !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

timstripes


Chouchou

Citation de: darkein le 03 Août 2008 à 19:54:35
Je vais peut être dire une bêtise mais vous ne comptez pas vous baigner un peu ? les maillots de bains ne faisant pas partie de la dite liste, je m'inquiète un peu !  :sifflet:

Ca n'est pas du tout une bétise et ça par contre, il est déjà dans le sac !!!!!  0(0 0(0 0(0 :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

de quelle couleur ?  on veut tout savoir !!!

MrOunet

Donc ça va être les vacances... au bar...  :-D :-D

Plus d'élevage de smileys et tout pendant une grosse semaine...  Mais dis moi Chouchou que vont ils faire sans toi à ton taf???  Nan j'me pose la question parce que avec ta force de travail (surtout au bar hein :-D) ils vont être proches du dépôt de bilan


Bon ok j'déconne...  Profitez en bien de vos vacances....  et prudents sur la route... ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)