[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 01 Août 2008 à 23:58:34

« précédent - suivant »

mouve59

Citation de: cdm98 le 02 Septembre 2011 à 14:21:54
sur les demoiselles, c'est tres joli et plutot sexy meme.

mais que va t il se passer lors de leur grossesse, puis de leur prise de poids définitive, quand elle vont devenir enfin bref ... ??? la gueule des tatouages !

-il est sympa ton ours...
-c'est un lapin !
- Oo:

Surtout que j'ai lu que pour les tatouages en bas du dos, la péridurale était interdite après...dur dur...

Piloux

Citation de: mouve59 le 03 Novembre 2011 à 04:11:13

Surtout que j'ai lu que pour les tatouages en bas du dos, la péridurale était interdite après...dur dur...
pourquoi tu veux accoucher comme ça???  :-D :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mouve59

OK  :)

Je comprend mieux pourquoi je le vois souvens sur des rockers, bikers, anarchistes et autre punk, et jamais sur mec de villetaneuse (cf. la vidéo de nico15)  :biggrin:

Frakass

Ben pour la toile certaines personnes le font par effet de mode et sinon d'autres comme moi où elle as vraiment une signification car mes tatouages ne sont pas un effet de mode mais plutôt une sorte de livre où on pourra lire ma vie et mes pensées.

Frakass

Bandit69

Je voit pas les images ... ??? je regarde ce soir a la maison

poussin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

lenitod

mouve59

rafale

Ca semble être de l'ancre. Ca a bavé sur son bras. (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pour info :
Le vrai henné, d'origine végétale, n'entraîne que rarement des problèmes de santé. L'ajout de paraphenylènediamine (PPD) au henné permet d'obtenir une couleur noire. Le PPD est une substance très allergisante qui provoque chez certaines personnes des réactions allergiques et des problèmes à vie.

ma soeur en a fait les frais ... elle est maintenant allergique à cette substance.  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

:ooo: :ptdr: la dernière photo.
Ca me rappelle que ya des gens qui se font tatoué le nom de leur conjoint avec juste 2 semaines de couples... :ptdr:

mouve59

Il reste la levrette  :sifflet:

ou...euh comment dire...la partie préféré d'Olymp c'est quoi déjà  ???

polishglider

Citation de: mouve59 le 17 Novembre 2011 à 08:41:35
Il reste la levrette  :sifflet:

ou...euh comment dire...la partie préféré d'Olymp c'est quoi déjà  ???
>/:<

KFS-1

Citation de: Frakass le 11 Novembre 2011 à 18:07:54
Tatouage au né-né la dernière photo :)
pas que les seins, si tu regarde bien, les bras, le ventre et le front aussi sont tatoués...

:sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lenitod

je sais plus si je l'ai déjà mis mais un pote a celui la

Kerguido

Bon, .. ,euh, ... ,  j'y vais  :-[ , ...  : mon tatouage :

Epaule droite, "Combat dragon et phénix"

PS: je voudrais modifier le bas .
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!!