[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 02 Août 2008 à 00:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Un aficionados de St-Seiya 0(0 +1 pour ce dragon là mais il me semble qu'il n'a pas d'ailes...

Je pense que tu pourrais regarder du côté des tatoo style yakusa pour ça, sans pour autant que ca fasse poster vivant comme eux :-D



ps : jsuis trop fort il a dit Mirages :-D


Moi je suis toujours hésitant sur un deuxième :-[

Libellule

 +1 le dragon de Shiryu est vertical avec des pattes, type dragon chinois... mais je crois pas qu'il ait des ailes.
Cela étant Segur' tu peux te le faire à ta sauce ton dragon, dans le même genre   0(0 Les ailes sur les épaules, ça doit bien donner!

J'hésite depuis plusieurs années à m'en faire un. Je voulais en faire un sur le ventre... (mais comme j'espère vaguement, un jour futurement lointain, avoir des enfants) le tatoo supporte mal de passer du mode raplapla au mode montgolfière  :-\
Alors j'attend l'occasion qui fera le larron et je le ferais dans le dos  :sifflet: un jour...
Haut les coeurs!!!

laprune

#182
...

Libellule

 :-\ argh ça se complique....

Remarques, la péridurale c'est pas automatique  0(0 comme les antibio  :biggrin:
J'le ferais pitêtre ailleurs alors... parce que je compte pas en avoir qu'un de ptiot  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

rafale

Citation de: Libellule le 03 Avril 2009 à 15:02:53
Je voulais en faire un sur le ventre... (mais comme j'espère vaguement, un jour futurement lointain, avoir des enfants) le tatoo supporte mal de passer du mode raplapla au mode montgolfière  :-\
Alors j'attend l'occasion qui fera le larron et je le ferais dans le dos  :sifflet: un jour...

Dépêches toi avant de te cambrer trop !  :gign:

SegurMan

Hs On : Cambrer trop, mais je reve .... va y dis tout de suite que lib est une fille facile  :sifflet:
           
           non j'arrête zav va s'enerver apres  :o.... rafale tu as raison faut jouer sur les mots  :-D
HS off

Pour le dragon ouai il parait que pour un dragon de ce style il faut plus de 20 heures chez le tatoo ....

et plus particulierement pour les homoplates ....  >:D la souffrance

mirages

le dragon c'est dans ce genre la  ???

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

MrOunet

Citation de: Libellule le 03 Avril 2009 à 15:02:53
+1 le dragon de Shiryu est vertical avec des pattes, type dragon chinois... mais je crois pas qu'il ait des ailes.
Cela étant Segur' tu peux te le faire à ta sauce ton dragon, dans le même genre   0(0 Les ailes sur les épaules, ça doit bien donner!

J'hésite depuis plusieurs années à m'en faire un. Je voulais en faire un sur le ventre... (mais comme j'espère vaguement, un jour futurement lointain, avoir des enfants) le tatoo supporte mal de passer du mode raplapla au mode montgolfière  :-\
Alors j'attend l'occasion qui fera le larron et je le ferais dans le dos  :sifflet: un jour...
t'auras le dragon et hop shrek  :-D :sifflet:


bon ben j'm'en vais :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Morgane

Personne ne fait de sondage sur les piercings? :-\  J'suis pas capable d'en créer un mais j'avoue être curieuse à ce sujet  :sifflet:

SegurMan

Citation de: mirages le 04 Avril 2009 à 17:31:21
le dragon c'est dans ce genre la  ???



tout a fait ce genre la ....  :-* :-* :-*

chaton 49

Citation de: Libellule le 03 Avril 2009 à 15:55:36
:-\ argh ça se complique....

Remarques, la péridurale c'est pas automatique  0(0 comme les antibio  :biggrin:
J'le ferais pitêtre ailleurs alors... parce que je compte pas en avoir qu'un de ptiot  :sifflet:

meuu....nan...cassons le "mythe"..si tu as un tatoo dans le bas du dos -donc correspondant aux 3ème et 4ème vertèbres lombaires (endroit où l'on pique et où se pose le cathéter)- le médecin anesthésiste à plusieurs solutions..

- soit il pique ..
- soit un choisi une zone claire -CAD sans pigment de tatouage-
- soit il fait une petite incision au niveau de ton tatoo afin d'écarter le derme

franck0773

Bein moi j'en ai 3 (deux tribals et les prénoms de mes enfants en lettres japonaise) bientôt 4 (et encore plus par la suite  :-D ) je vous les mettrais en photos dés que je peux.

Les tatoos soit on aiment soit on déteste.

Morgane

Citation de: franck0773 le 14 Avril 2009 à 22:04:36
... et les prénoms de mes enfants ...

Les tatoos soit on aiment soit on déteste.



C'est un acte d'amour... ! A tout jamais gravé dans ton coeur, et dans ta peau

franck0773

Citation de: Morgane le 14 Avril 2009 à 22:41:03
Citation de: franck0773 le 14 Avril 2009 à 22:04:36
... et les prénoms de mes enfants ...

Les tatoos soit on aiment soit on déteste.



C'est un acte d'amour... ! A tout jamais gravé dans ton coeur, et dans ta peau

:'( :'( en effet oui c'est une belle façon de le dire.

franck0773

#194
bon alors voici mes tatoos...

Mes deux tribals..





Et les prénoms de mes enfants..



Et c'est pas fini  :)

Guido


EnrySansH

original, le tatoo des prénoms de tes enfants...
Et pour la prononciation en japonais, nous attendons ta démonstration  Oo: Oo:  <D

Citation de: Guido le 15 Avril 2009 à 13:05:51
Citation de: franck0773 le 15 Avril 2009 à 12:48:16
Et c'est pas fini  :)

Tu vas faire d'autres enfants  :sifflet:
:dehors2:

<D <D <D

Citation de: Morgane le 06 Avril 2009 à 21:23:20
Personne ne fait de sondage sur les piercings? :-\  J'suis pas capable d'en créer un mais j'avoue être curieuse à ce sujet  :sifflet:

Et bien je vote pour!!!
Pour Bibi, c'est l'oreille gauche depuis 12ans, et la langue depuis 7ans...
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

franck0773

Citation de: Guido le 15 Avril 2009 à 13:05:51
Citation de: franck0773 le 15 Avril 2009 à 12:48:16
Et c'est pas fini  :)

Tu vas faire d'autres enfants  :sifflet:
:dehors2:

nan ça va pas non  Oo: j'en ai déja 3 ça me suffit et à ma femme aussi.  :-D

Je parler d'autres tatoos en prévisons....mais bon je suppose que tu l'avait compris hein ?!!! :-D

Morgane

très jolis tes tribales, et j'aime beaucoup leur emplacement !

Gand

Citation de: franck0773 le 15 Avril 2009 à 12:48:16
Et les prénoms de mes enfants..


mon jap' est un peu (très très ?) rouillé ...
je vois cassandra (ka sa n do ra), camron (ka mu ro n)
mais le troisième, je vois pas ... a re ku shi ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)