[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 02 Août 2008 à 00:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: pierô le 06 Août 2008 à 00:15:15
Moi, je ne suis pas du tout dans la culture du tatouage, mais ça ne m'empêche pas d'y penser...

Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen d'immortaliser et signer mon corps de ma plus forte passion. Je suis grimpeur dans l'âme, amoureux du rocher et de la nature qui l'environne...
Depuis bien longtemps, je sais que l'escalade est une activité qui me fait vibrer au plus profond de moi-même, et qui me fera vibrer jusqu'à ma mort...

Mais la vie avance, et avec elle des obligations pas toujours compatibles avec les passions, et je vois ma passion s'éloigner malgré moi en cette période où je travaille dans le Nord. Alors, de plus en plus souvent, me vient à l'esprit cette idée de tatouage, pour pouvoir toucher du doigt et ne jamais oublier ce qui me tient le plus à coeur... J'y pense, je réfléchis, c'est en train de mûrir doucement...
Je ne ferais pas un tatouage pour le montrer, ou pour en être fier, encore moins par effet de mode ou par conviction religieuse, je veux juste ancrer (encrer) en moi ce qui me ressemble le plus...

Le tatouage n'est que support, mais je pourrais tout aussi bien avaler un mousqueton et le garder dans l'estomac pour garder à l'esprit mon appartenance à la "tribu des hommes qui grimpent". L'important est d'être bien dans sa démarche et amoureux du concept... Je me fous de la forme, l'important est de trouver une signature personnelle qui me convienne... Pas pour les autres, seulement pour moi...



Donc, un jour, sûrement, si je trouve une personne qui soit capable de réaliser ce dessin, je porterais sur moi un petit grimpeur pendu par les mains à une minuscule planète, et dont la corde se perdra dans l'espace.... Un jour...

Prends ton temps et pourquoi pas le dessiner toi même ? Les (bons) tatoueurs sont capables de tout !

Le nôtre
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

Citation de: pierô le 06 Août 2008 à 00:15:15
Moi, je ne suis pas du tout dans la culture du tatouage, mais ça ne m'empêche pas d'y penser...

Depuis de nombreuses années, je cherche un moyen d'immortaliser et signer mon corps de ma plus forte passion. Je suis grimpeur dans l'âme, amoureux du rocher et de la nature qui l'environne...
Depuis bien longtemps, je sais que l'escalade est une activité qui me fait vibrer au plus profond de moi-même, et qui me fera vibrer jusqu'à ma mort...

Mais la vie avance, et avec elle des obligations pas toujours compatibles avec les passions, et je vois ma passion s'éloigner malgré moi en cette période où je travaille dans le Nord. Alors, de plus en plus souvent, me vient à l'esprit cette idée de tatouage, pour pouvoir toucher du doigt et ne jamais oublier ce qui me tient le plus à coeur... J'y pense, je réfléchis, c'est en train de mûrir doucement...
Je ne ferais pas un tatouage pour le montrer, ou pour en être fier, encore moins par effet de mode ou par conviction religieuse, je veux juste ancrer (encrer) en moi ce qui me ressemble le plus...

Le tatouage n'est que support, mais je pourrais tout aussi bien avaler un mousqueton et le garder dans l'estomac pour garder à l'esprit mon appartenance à la "tribu des hommes qui grimpent". L'important est d'être bien dans sa démarche et amoureux du concept... Je me fous de la forme, l'important est de trouver une signature personnelle qui me convienne... Pas pour les autres, seulement pour moi...



Donc, un jour, sûrement, si je trouve une personne qui soit capable de réaliser ce dessin, je porterais sur moi un petit grimpeur pendu par les mains à une minuscule planète, et dont la corde se perdra dans l'espace.... Un jour...



moi je suis passioné par les robert de pamela anderson ,tu crois que ca ferai bien ??? <D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Gawelle

Pour reprendre l'idée du sondage  :-D
J'en ai 2 !

Une chaine de cheville, en tribal :


Et un papillon tribal, dessiné par moi même  :biggrin:


pierô

Sympa celui de la cheville...!  :-* C'est discret et élégant...
Pour le papillon, le dessin a l'air super, mais la photo est prise de trop loin pour voir les détails, dommage... Et pour être honnête, c'est plus l'endroit où il est fait qui me gène... Tu peux difficilement en profiter pour toi, à moins d'avoir un miroir sous la main, ou d'être un peu contorsionniste... <D


En tout cas, ça semble être du travail très propre...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gawelle

Celui dans le dos, je le vois quand même  :biggrin: Et au moins, je ne m'en lasse pas, je ne l'ai pas tous les jours sous les yeux  ;)
Je vais essayer de faire une photo plus près  ;)

Golfo

Jolis tatoos gawelle, bien dessiné pour le papillon et moi par contre j'aime bien cet endroit (un petit peu moins la cheville)

timstripes

Il faut dire aussi que le support est magnifique !  :-* :-* :-*



euh, sinon, quand vas-tu enfin faire la poussière sous l'armoire ?


:dehors:

Gawelle

Merci beaucoup  :-[ :)

Timstripes : Tu as l'oeil !!! Pour ma défense, ce n'etait pas chez moi  :sifflet: :biggrin:

Morgane

Pour ma part, j'ai 1 tatouage situé entre les 2 omoplates. :-*

C'est un regard... Dérangeant pour certain, il paraitrais que je porte "le mauvaise oeil !!!"  <D

HUMMM moi z'aime!                             "Le regard est le reflet de l'âme"



Le prochain sera un scarabée! Et oui... ça aussi peut paraitre étrange! :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: Morgane le 08 Août 2008 à 00:58:48
Pour ma part, j'ai 1 tatouage situé entre les 2 omoplates. :-*

C'est un regard... Dérangeant pour certain, il paraitrais que je porte "le mauvaise oeil !!!"  <D

HUMMM moi z'aime!                             "Le regard est le reflet de l'âme"



Le prochain sera un scarabée! Et oui... ça aussi peut paraitre étrange! :biggrin:

Qu'appelles tu "un regard"...?  :?: un oeil ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Je sens venir la métaphysique de la photographie qui capture l'âme dans certaines cultures  ???

Vite, vite , une photo !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

#52
Un regard.... 2 yeux plus exactement. Des yeux bleus:-[

C'est dur de réfléchir au dessin, le faire, et d'attendre d'être majeure!  :(

Enfin bref, le temps passait et il me correspondait toujours autant, alors le voila en moi!   :biggrin:
Des retouches vont surement être nécessaire...


rafale

moi j'aime bien  :langue:   :sifflet:


Morgane ? Remets cette photo STP  :-*

Mist1guette

Non pour le moment. Un jour j'ai failli le faire mais je cherche quelque chose qui me représente et qui choque. Aussi je me demande qu'elle sera ma vision des choses dans 10 ou 15 ans.
Pour la zone, sur le haut de la fesse droite, et pas trop gros, j'ai pas envie qu'on ne voit que ca.

Quant au personne tatoué que j'ai pu cotoyé, c'est aussi un plaisir pour l'autre de dessiner le contour avec les doigts ou la langue
( surtout pour ceux dans le dos), c'est une autre façon de découvrir le corps de l'autre, tout comme la présence de percing donne des sensations différentes. Soit dit en passant, c'est pas pour autant que je demanderai à mon homme de s'en faire un!  <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

LM

voté non...les tatouages que je porte sont dans mon coeur  :)
Who wants to live forever........

Mist1guette

Citation de: LM le 17 Août 2008 à 17:41:04
voté non...les tatouages que je porte sont dans mon coeur  :)

C'est marrant, mais dans mon cas, je parlerai pas de tatouage mais de cicatrices...
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Citation de: Mist1guette le 17 Août 2008 à 17:51:18
Citation de: LM le 17 Août 2008 à 17:41:04
voté non...les tatouages que je porte sont dans mon coeur  :)

C'est marrant, mais dans mon cas, je parlerai pas de tatouage mais de cicatrices...


+650...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

...s'il y a cicatrisation, la plaie est refermée et en cours de guérison... :)
Who wants to live forever........

Mist1guette

Ca ne veut pas dire qu'elle a disparu. Et une cicatrice peut etre aimé  :)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.


Sujets Similaires (5)