[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 02 Août 2008 à 00:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Salute !!

Voilà hier l'anniv à Mme, et pour cadeau un ptit tatouage après 6 ans d'hésitation.

On en avait déjà discuté la veille du Cirque de Navacelles avec Killbabié et Golfo.

Et vous ?

Elle :



Moi en 360° :


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

voilà pour le mien, sur le coeur... et pour la question, je ne regrette en rien, 3 ans de réflexion et fait il y'a 3 ans, toujours content



Bravo a ta femme il est sympa le tattoo, c'est hélènne qui va etre contente ;)

tribalsroses

Voici le mien ( d'où le pseudo ) :



Cela fait maintenant 8 ans que je l'ai et je ne regrette pas !

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Chouchou

Les quelques messages que je viens de lire me rassure... Depuis pas mal d'années j'ai très envie de m'en faire un mais j'hésite de peur de regretter... J'ai déjà quelques piercings, quand tu en as marre tu l'enlèves!, qu'un tatouage c'est à vie...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

snoopette

Moi j'en ai un depuis bientôt 2 ans et je ne le regrette pas




Et voici mon prochain:


frantz67

Un aigle sur le bras droit et peut être bientot une tête de loup sur le gauche , donc aucun regret .

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

j'ai répondu non... 

j'en ai jamais eu envie au fait... tout simplement
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: mrounet le 04 Août 2008 à 01:16:31
j'ai répondu non... 

j'en ai jamais eu envie au fait... tout simplement

+1

:-[

Golfo

y'a pas de honte a avoir Polish ;)

Killbabié

bientôt bientôt, l'afrique, finalement j'ai trouvé  :)

bluerider

Moi pas encore mais ca va venir d'ici l'hiver (pas top pdt soleil je crois  ??? Oo:)
Ce sera normalement mon prenom en elfique de l'homoplate gauche jusqu'au droit..  0(0
Et j'aimerais aussi un dragon tribal sur le bras gauche mais plus tard !  >:D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

anthony 50

moi j'ai mis non c'est pas mon truc, ni les piercings même s'il y a des tatouages magnifiques

TiBlop

Je me suis fais tatoué une petite raie en polynésie, photo et explication du tatouage à suivre ^^

bipbip

j'ai répondu non ,c'est devenu une mode rien de plus et si quelqu'un peut me dire pourquoi il se fait tatouer ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

snoopette

Tout simplement car je trouve ça jolie ( pas tout les tatouages) et que c'est une façon comme une autre de s'embellir.

Gand

et que c'est une manière de montrer sa personnalité !
roh, t'as pas besoin de ça
un tatouage, ça révèle plein de chose sur celui qui l'arbore !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: bipbip le 04 Août 2008 à 12:11:31
j'ai répondu non ,c'est devenu une mode rien de plus et si quelqu'un peut me dire pourquoi il se fait tatouer ???

Perso si je me fas tatouer un jour c'est pour mon plaisir, pas pour les autres... Exemple, j'ai un piercing à la langue, personne ne le voit pourtant je l'ai fait il y a plus de 3ans maintenant! C'est pour soie quand on se fait tatouer ou autre! Certains le fond pour faire comme les autres mais eux sont débiles car ils regretteront...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: bluerider le 04 Août 2008 à 08:50:11
Moi pas encore mais ca va venir d'ici l'hiver (pas top pdt soleil je crois  ??? Oo:)

oui il vaut mieux, le soleil empeche une bonne cicatrisation et au lieu que la peau se referme correctement avec l'encre dessous, ça laissera des cicatrices là où l'aiguille est passée, et puis les UV ont tendance a rendre fade les tattoo donc faut y aller avec modération en mettant de l'écran total dessus pendant l'été qui suit si possible (ce n'est que mon conseil et ce que l'on m'a dit...)

Citation de: bipbip le 04 Août 2008 à 12:11:31
j'ai répondu non ,c'est devenu une mode rien de plus et si quelqu'un peut me dire pourquoi il se fait tatouer ???

Je ne vais pas faire un exposé sur le tatouage dans la culture de l'etre humain, mais je ne considère pas ça comme un phénomène de mode, meme si ça l'est devenu. Pour moi le tatouage est une forme de symbolisme et un souhait de marquer l'appartenance à un groupe, ce n'est pas pour rien si en Asie et plein d'autres cultures les tatouages existent depuis l'antiquité.
Pour mon cas, le dragon que je me suis tatoué sur le coeur symbolise ma passion pour les arts martiaux que je pratique depuis des années et aussi pour la culture asiatique que j'apprécie particulièrement. J'ai mis 3 ans a réfléchir à le faire, ce n'était pas donc juste pour faire comme les autres.

flovivi

J'ai repondu "oui" et pour la photo, faudra attendre un peu  <D

il est sur l'homoplate gauche, un serpent enroulé autour d'une épée !! et pourquoi..........bah parce que ..................  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6


Sujets Similaires (5)