[Photo]Tattoo or not ttatoo ? les votres et ceux des autres (épuré)

Démarré par Olympmars83, 02 Août 2008 à 00:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LM

nous sommes [hs] et nous allons nous faire rappeler à l'ordre...tous et toutes au bar.... ;)
Who wants to live forever........

Flo

Citation de: Mist1guette le 17 Août 2008 à 16:36:44
Aussi je me demande qu'elle sera ma vision des choses dans 10 ou 15 ans.


justement...il ne faut pas faire un tattoo en pensant ça,enfin tout dépend si il est voyant ou pas,mais un tats représente,selon moi,des moments fort de ta vie...des période faste ou pas...un tatouage peut représenter une événement heureux comme l'inverse pour te rappeler encore et tjrs ton passé....toutes ces choses que tu ne voudrais pas oublier...c'est,tjrs selon moi lol, une long procédé de recherche au fond de soi pour trouver LE motif qui fait que tu est toi OU qui marque un fait marquant de ta vie...pour résumer ton corps est un mur vide que tu rempli avec la fresque de ta vie....ça peut aussi être un mal être que tu n'arrive pas a exprimer avec les mots et tu exorcises cette frustration pour un tats...un tats peut être plein de choses qui perdureront dans le temps et dans ton cœur  ;)

après il y a aussi le phénomène de mode certes,il y a aussi les personne qui ce font tatouer car elles trouvent un motif jolie etc mais ça n'enlève pas la symbolique d'un tats ^^

Mist1guette

Citation de: Flo le 18 Août 2008 à 09:03:07
ça peut aussi être un mal être que tu n'arrive pas a exprimer avec les mots et tu exorcises cette frustration pour un tats.

J'ai appris à parler et je ne ressens pas le besoin impérieux de montrer ce que je ressens. Du coup, me tatouer peut etre une alternative mais je connais d'autres moyens moins visible et parfois plus compréhensible. Soit dit en passant, je suis d'accord sur ta symbolique du tatouage, mais chaque personne possède sa façon d'exprimer ses douleurs par la musique, la photo, la poesie... bref à travers les arts comme l'est le tatouage.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Flo

Citation de: Mist1guette le 18 Août 2008 à 10:01:27

J'ai appris à parler et je ne ressens pas le besoin impérieux de montrer ce que je ressens. Du coup, me tatouer peut etre une alternative mais je connais d'autres moyens moins visible et parfois plus compréhensible. Soit dit en passant, je suis d'accord sur ta symbolique du tatouage, mais chaque personne possède sa façon d'exprimer ses douleurs par la musique, la photo, la poesie... bref à travers les arts comme l'est le tatouage.

je ne peut qu'être d'accord avec toi,évidement ce que je disais était d'un point de vue personnel  :)
ben quand j'aurais plus de place je commencerais a peindre ^^ lol  :biggrin: :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

 <D  <D  <D  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:excellent: CPG

vraiment très bon  <D 

Olympmars83

 <D

Il avait qu'à signer à Toulon,, y'a de bons tatoueurs !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

othar

#67
pour les adeptes du piercing et du tatoo et pour ceux qui hésitent encore  :sifflet::


edit cpg : vous pouvez vous faire faire un dragon sur la zigounette avec un piercing au bout...
texte en remplacement du lien vers la photo...

Mais non ça ne fait pas mal  :'(

Golfo

Je vois pas l'intérêt :bete:

Fallait pas te sentir obligé... >/:<

rassure-moi c'est pas toi ? <D

othar

NON c'est pas moi, j'ai des tatouages mais pas là  <D

polishglider

d'ailleurs il nous a fait un défilé le 02 aout ... j'ai des photos  :sifflet:

pierô

#71
Citation de: othar le 27 Août 2008 à 14:30:25
pour les adeptes du piercing et du tatoo et pour ceux qui hésitent encore  :sifflet::



Mais non ça ne fait pas mal  :'(


Le truc de cinglé....!!  Oo: Oo: Oo: :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

en plus une fois que t'es comme ça, faut trouver la demoiselle à qui ça plaira (et qui arrivera à garder son sérieux) !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

#73
et le gland tatoué le mec ....  :-D
...et lézard plus que dragon souvent....
Who wants to live forever........

Mist1guette

Bon j'avoue, j'ai préféré ne pas regarder la video, mais ca me rappelle une photo que j'avais vu sur les zones percés ou tatoué "particulières". Notamment un papillon en tatouage chez une fille avec les lèvres qui servait d'ailes, et pire encore, une nana qui a accepté de poser un cadenas dont seul monsieur avait la clé.... Et dire qu'on proteste toujours contre l'excision qu'on pratique chez les petites filles >/:<
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

C'est pas un film, c'est une photo Mist1guette...  ;)

Tu peux aller voir, juste par curiosité, c'est assez impressionnant...!  Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien


Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Toi tu viens de regarder lezizi tout vert du monsieur :ptdr:

Killbabié

Citation de: Gand le 27 Août 2008 à 19:13:30
en plus une fois que t'es comme ça, faut trouver la demoiselle à qui ça plaira (et qui arrivera à garder son sérieux) !

ya aussi la version femme de ces tatouages, pis tu rajoutes percing et tout  >/:<


Sujets Similaires (5)