Nouveau contaminé :)

Démarré par Willits, 01 Août 2008 à 23:25:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Willits

Salut à tous !

Alors, je suis un jeune motard (19 ans) qui roule encore en 125cc  :biggrin:

En fait je viens d'acquérir un magnifique ZR-7 de 1999 avec 29 000Km couleur bordeaux, mais je n'ai pas encore le permis donc voilà...

V

Willits

MrOunet

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions, des infos concernant ton permis, de conseils (à suivre ou pas), des p'tites astuces et des encouragements...

Pi après tu passeras au bar pour payer ton verre hein...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

alors premier conseil...pas touche a la moto tant que tu n'a pas le permis ; File la clef a tes parents pour être tranquille

sinon ...ben ..bienvenue ici...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !
Encore un minot du sud qui arrive...c'est par vague ! :-D
Avec ton expérience du 125cc, le permis gros cube devrait être un peu plus simple à passer pour toi !
Paca c'est grand ???...d'où es-tu que je puisse te positionner sur notre google map des sudistes ! :sifflet:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Bonne chance pour la suite ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Citation de: cpg le 01 Août 2008 à 23:36:50
alors premier conseil...pas touche a la moto tant que tu n'a pas le permis ; File la clef a tes parents pour être tranquille


Il a pas tort mais je te propose L'AUTRE soluce : passe ton permis et vient rouler avec nous sur nos belles routes (varoises ?, niçoises ? vauclusiennes ? marseillaises ?)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Bim28

Salut Willits et  :bienvenue:

Félicitations pour ton acquisition et merdre pour le permis....

Tiens nous au courant   ;) :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo


cedim

 :bienvenue: :V: et m.... pour le permis
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Willits

Merci à tous de votre accueil !

Ne vous inquiétez pas pour les clefs, je ne roulerai pas avec tant que je n'aurai pas le permis (je ne suis pas fou quand même ^^).

Sinon je roule sur les routes à l'ouest de Nice, une ballade que j'aime beaucoup est d'aller à Castelanne. (Oui oui, en kdx 125  :-D).

Et bien entendue une fois que j'aurai le permis en septembre je viendrai rouler quand vous voulez les week end !

Bon, là j'ai deux modif à faire, mettre de l'huile 15w dans les fourches car à ce qu'il parait ça aide et remplacement des ampoules du compteur. (Et le bridage 34cv aussi qui coute la peau des fesses quand on est un jeunes qui à a peine pour se payer le permis et la moto!  :red:). (D'ailleurs j'émets le fait que je conteste cette loi dans le cas pour ceux qui ont déjà plus de 3 ans de permis (125cc) !). (Enfin, ça ne concerne que moi et on ne va pas troller dessus).

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

anthony 50

bienvenue à toi en espérant que tu aie rapidement ton permis pour profiter de ta belle sur les routes  0(0
:V:

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

z750Scipion

 :bienvenue: dépeche toi de passer ton permis!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patenzr7

Salut et bienvenue

Bon courage pour le permis et sois sage en attendant.

:V: :V:


Papou

Bon, ça se précise, tu es des environ de Nice...c'est encore un peu vague ! :-\
:-D


Sujets Similaires (5)