[ZR-7 Carenage] quelle sont les fixation pour les flancs ?

Démarré par HotCmel, 01 Août 2008 à 00:48:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 18 Septembre 2008 à 22:37:50

ben oui quand meme,je ne peux pas expliquer mais elle est différente :?:


C'est normal rien que par le fait qu'elle ait un meilleur coefficient de pénétration dans l'air .

Tu devrais aussi le sentir sur la conso  

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

je t'ai demandé  combien tu as payé pour la peinture ,si c'est trop demandé fait le moi savoir ,merci :marteau:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

oups désolé j ai zapé pas de panique  :biggrin:

Pour les flancs 150€ je pense :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

c'est .."elle déchire sa race"  qu'il faut dire....  :-D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Ouahhhhhhhhhhhhh le temps de réaction, plus d'un mois!!!!!!!! <D <D

KFS-1

oui, bah, c'est une fille hein...
entre le menage, les courses, sont taf et faire a manger, (les taches dévoluent au femmes quoi, la base...) elle n'a pas trop le temps pour venir sur le fofo... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Alors...tout d'abord...oui, je prends à coeur mon rôle de femme...belle mère...et aussi celui de femme d'intérieur...de plus, si vous lisiez un peu plus les messages, vous auriez vu que j'explique que je n'ai pas toujours internet à disposition puis comme Hotcmel l'a dit, il a fallu attendre 4mois pour qu'on l'ai ici donc ceci explique cela... D'autres remarques peut être ???  :sifflet: :-D

<D <D <D <D Ah c'que c'est bon de vous retrouver!!!!!  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Mais nous aussi on t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon tu peut arreter de pourrir ce topic stp

:dehors:

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 29 Octobre 2008 à 15:22:52


<D <D <D <D Ah c'que c'est bon de vous retrouver!!!!!  :-* :-* :-* :-*

tout pareil....!!!  ;) (tu as vu ..je te laisse les smileys je n'en ai utilisé qu'un seul.... )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

 :-* :-* :-* T'es trop gentil CPG !!! J'ai hâte de te revoir!!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)