[CR] Je vais boire un café à Menton et je reviens !

Démarré par cpg, 31 Juillet 2008 à 13:29:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patenzr7

Félicitations et Bavo   :incline:

Quel plaisir de lire ces lignes et de se régaler des paysages.

Merci de nous faire partager tes balades, cela permet de s'évader un peu.

cpg

Merci de vos commentaires...

Cela me fait tres plaisir..

J'y passe du temps pour le préparer...et j'espere que cela aura l'effet escompter...

Vous donner l'envie de lire de voir les images et pourquoi pas d'en faire autant...partir comme ça un jour ou deux pour une grande balade...

Tim ...tu n'es pas tres loin ..;de mon envie en tout cas surtout depuis que j'avais lu le CR d'un membre qui l'avait fait...l'irlande...

Va falloir que je m'y plonge sérieusement...apres la corse... ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

c'est sûr que si on avait un bi en V face à la route, le trajet serait plus court et moins pluvieux  ;)


bon, et mes belles photos ?  :-D

Papou

Il faudrait que l'on se programme les gorges du Cians et du Daluis, avec pause au musée de la moto à Entrevaux, dont l'entrée est gratuite ! :sifflet: 0(0

acid

moi je veux qu on programme une montée de comps et gorge du verdon, et en plus y a des gites a signes donc on peu se faire ca sur 2 jours, avec route des crete le lendemain
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

tout simplement magnifique  :incline:
bravo pour les :photo:
j'vois que tu n'es pas regardant sur le nombre de kilomètre, par contre y a juste un truc, j'suis bien content de pas habiter dans le sud parce que 3 euros le café et 6 le perrier,   :'( pardon mais ça fait mal au c**  Oo:



ahhh et pis juste une chose,y a Tim qui déteint sur toi, hein parce que le coup du lien vers le retour du topic :sifflet: :pouce:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 18:19:50
:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Alors là, je m'incline  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

C'est vraiment magnifique...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je ne sais pas quoi dire à part magnifique CR ainsi que photos et aussi...JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Ouais c'est toujours le même discours, z'avez quà venir !!  <D


Citation de: shrek le 01 Août 2008 à 10:20:52
tout simplement magnifique  :incline:
bravo pour les :photo:
j'vois que tu n'es pas regardant sur le nombre de kilomètre, par contre y a juste un truc, j'suis bien content de pas habiter dans le sud parce que 3 euros le café et 6 le perrier,   :'( pardon mais ça fait mal au c**  Oo:

C'est pour faire fuir les estrangers...mais ça marche pas  :'( Sinon suffit d'aller boire son café dans le village d'à côté à moitié prix.
Quant au prix du Perrier, j'en parle même pas... boire du Perrier aussi, quelle idée ?  :-D


Enfin bon , elle est pas belle notre région ?

Remarquez on enverrait CPG faire un CR en Irak après bombardements qu'il nous ferait encore baver d'envie....

Alors prenez vos marques (et faîtes des économies ) * pour la concentr' 2010 !!  :houra:

* : Meuh non ! On va vous arranger tout ça hors saison...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ben justement!!!!! On vient la semaine prochaine avec Hotcmel !!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Chapeau "le vieux"...!  :-D

Une fois de plus, belles photos, bel état d'esprit, jolie balade et beaucoup de plaisir...!
Fais gaffe CPG, t'es vraiment en train de devenir drogué là...

J'envie vraiment tous les coins qui te sont accessibles en quelques heures de route, c'est incroyable de diversité et de charme. Malgré tout, comme toi, je reste un inconditionnel de la montagne, et quand je pose les pneus sur la côte d'Azur, c'est uniquement quand je suis sûr d'aller y grimper...  :-[



Continue, roule, encore et toujours, plus et plus loin...!
T'es sur la bonne voie, espèce d'épicurien va...!  :biggrin:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 10:47:48
Ben justement!!!!! On vient la semaine prochaine avec Hotcmel !!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

vous venez ou et quand??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

calou83

Merci encore CPG de faire découvrir aux autres notre si belle région à travers tes photos.
Meme moi qui suis sur place ,je ne m'en lasse pas mais alors pas du tout ....
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

raoul



Citation de: cpg le 16 Février 2009 à 23:42:22
c'est marrant elle m'en rappelle une autre... :?:  :-D

merci pour ce rappel qui m'a permis de relire ton excellent CR  !

:incline:


Citation de: cpg le 31 Juillet 2008 à 15:56:49
Ben oui...J'ai trouvé une moto qui me convient ..même si au bout d'un moment j'ai un peu mal aux doigts et aux fesses...( mais 21 heures de moto sur 36 heures ...ceci explique peut etre cela...  Oo: )

je comprends maintenant ce que tu voulais dire par là  ;)



j'en profite aussi pour avoir une pensée pour calou qui a été le dernier à poster dans ce CR



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 17 Février 2009 à 09:52:40
j'en profite aussi pour avoir une pensée pour calou qui a été le dernier à poster dans ce CR



En faisant la boucle de Collobrières, j'ai repensé à cette sortie  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4399.0 ;)
Darmo et Polux83 après moultes chutes, ont arrêté la moto... :'(
On ne voit plus BrunZ, qui passe de temps à autres sur le forum... :(
Le temps passe vite... :'(

Killbabié



Sujets Similaires (2)