[Accident] Donc , il parait que je suis maintenant un motard...!

Démarré par cpg, 26 Juin 2006 à 16:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Azazel le 30 Juin 2006 à 12:25:39
C'est con ça...

Pour le carter, c'est un cache. Ca coute pas excessivement chère, je l'ai déja fait changer une fois.

Heu et il y a quoi derriere le carter gauche ?... que si je le fais repeindre et que le gars me demande de lui amener que le carter , je risque rien à le demonter moi même...?  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cilou13

Désolée de lire cet épisode. Ne néglige pas de bien nettoyer et soigner ton genou parce que les plaies de la route s'infectent rapidement (et je parle en connaissance de cause :( )

Bon rétablissement à toi et ta monture.

Pour la peine, je te fais un bisou guérisseur  :-[

V- Bonne route !

olivier

Faut se prendre une gamelle pour avoir droit à un bisous  ???  :(  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cilou13

Ah ben oui, ... faut une raison pour mériter un bisou  :sifflet:

D'ailleurs, faut que j'en fasse un à Thierry qui a eu un gros malheur avec sa belle aussi...
V- Bonne route !

Molo molo

Bon rétablissement à toi CPG.
Le principal étant que tu sois indemne.
V
Beeee happy

garette

Citation de: cilou13 le 27 Septembre 2006 à 19:41:45
Ah ben oui, ... faut une raison pour mériter un bisou  :sifflet:

heu... la moto pas cassée mais toute sale, ca suffit ?  :biggrin: :biggrin: parce que la mienne, tek tek beurk en ce moment  Oo:


Raikohrican

Citation de: garette le 27 Septembre 2006 à 20:57:46
Citation de: cilou13 le 27 Septembre 2006 à 19:41:45
Ah ben oui, ... faut une raison pour mériter un bisou  :sifflet:

heu... la moto pas cassée mais toute sale, ca suffit ?  :biggrin: :biggrin: parce que la mienne, tek tek beurk en ce moment  Oo:


Et merde j'ai lavé la mienne cet aprem..... Vite faut qu'il pleuve!!!! :sifflet:
          

cpg

Citation de: cilou13 le 27 Septembre 2006 à 19:29:04
Désolée de lire cet épisode. Ne néglige pas de bien nettoyer et soigner ton genou parce que les plaies de la route s'infectent rapidement (et je parle en connaissance de cause :( )

Bon rétablissement à toi et ta monture.

Pour la peine, je te fais un bisou guérisseur  :-[



Merki beaucoup  :-[
en fait le genoux est ce qui a gueri le plus vite ...Mais les douleurs residuelles sont tres longues à se faire oublier...


[size=07pt]Et laisse parler les jaloux...[/size] ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 29 Juin 2006 à 17:57:09
bonne nouvelle.... 0(0 0(0 0(0

les nouvelles tenues moto :Protection : Bientôt une armure liquide pour motard...

déterrage pour demander à CPG:

pas de nouvelles sur cette protection révolutionnaire?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

toujours pas acheter... :-[

Je vais voir aux soldes de juillet...car il me faut un nouveau pantalon...je retournerai faire un tour chez Maxxess....et si je trouve je vous tiens au jus... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Ptin moi j'ai les post en retard je le decouvre seulement maintenant  :red: car ce post m'interesse, plusieur fois cela m'est arrivé et c'est assez chiant ma deux saute et ce remet au moint mort de temps en temps alors en pleine poussé euhhhhhhh ben sa guidonne et ta une trace marron a ton fut  <D nan plus serieusement sa fait drole limite la ramasse alord pour etre sur defoit je passe la 1,2,3 et redescent en 2 et la elle ne sautera pas.Mais que faire pour resoudre cette chose  ???
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 21 Avril 2007 à 11:52:50
Ptin moi j'ai les post en retard je le decouvre seulement maintenant  :red: car ce post m'interesse, plusieur fois cela m'est arrivé et c'est assez chiant ma deux saute et ce remet au moint mort de temps en temps alors en pleine poussé euhhhhhhh ben sa guidonne et ta une trace marron a ton fut  <D nan plus serieusement sa fait drole limite la ramasse alord pour etre sur defoit je passe la 1,2,3 et redescent en 2 et la elle ne sautera pas.Mais que faire pour resoudre cette chose  ???

Oo: Oo: ??? ???

je pense que c'est une reponse a ce post non :?:

Maniak

Citationputain la seconde, je la testerai bien.... :p shocked blink
Hum...on peut la tester à 2 stu veux...
:biggrin:

(mode hs off)
:V:

pierre6110

Ouais ben vous m'appellez à ce moment la, je viens aussi  0(0  :biggrin: :sifflet:

cpg

 :-D pensez a inclure les citations complete pour faire des reponses.......je ne comprenais plus de quoi vous parliez là....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)