[Accident] Donc , il parait que je suis maintenant un motard...!

Démarré par cpg, 26 Juin 2006 à 16:43:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je le sentais bien que la journée avait mal commencée...

Le chat qui démoli la moustiquaire à 5 heure du mat pour rentrer dans la maison...

Puis départ pour le Kiné comme tous les jours,... en repartant tout se casse la figure par terre,le sac qui s'ouvre, le blouson d'un coté de la moto , la dorqale de l'autre...GRRRRRRRRR!!!

Je prend finalement la route pour rentrer chez moi...C'est quoi ce bouchon au rond point?

Je remonte doucement la file (tiens c'est marrant ces deux C15 de la même couleur..)
j'arrive au cédé le passage, je tombe la première, contrôle visuel, ok j'y vais...démarrage en première, passage de la deux en amorçant mon virage...Merde ! mais qu'est ce qu'elle a la moto...
le temps que mon regard se pose sur le compteur et d'apercevoir une lumière verte...

CRACKSSSSSSHHHHHBRUIT DDDRRRRRRRRRR...............

Putain! mais qu'est ce que je fout par terre moi !!!!!!!!!!!!

He ! Ca va ?????? t'as rien ?????

Hein quoi non ca va ....

Je me releve fonce activer le coupe jus de la moto et me retourne :

Une des deux C15 c'est arrêtée en travers derrière moi pour me protéger et son conducteur
est venu à mon aide.
On relève la moto......un tour rapide
pas d'huile par terre ok
le guidon a l'air dans l'axe ok
Le carénage pas un pet ok
Le carter ..Aie

Le guidon presque rien   ok

Le top case Ouille

Le sélecteur   et merde!!!


Donc voila première gammelle..... à 20 ou trente à l'heure

Moralité un moto c'est pas un vélo : ça n'aime pas la roue libre....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

arf ben sa c'est moche ben je connais la chose c nul et c chere, ton selecteur tu peu tenter de le redresser moi sa a marcher pour la poigné j'en ai une si tu vien par chez moi sinon les adaptable sont beaucoup moins chere les deux coutent dans les 50 euros couleur moto et presque rien couleur origine l'origine seul 60 Oo: (voir site access bike)

enfin pour le carter la pas le choi c pas donner et introuvable en occase

desolée pour toi

Abder

Pour le carter, un simple coup de peinture semble suffir  :confused: non ?

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

merci pour les petits messages... :wink:

Pour la poignée ...elle n'a rien c'est juste la masselote de guidon qui à un pet minuscule

Et pour le carter je vais voir si je le repeind ou si je le change à la prochaine révision...

et pour le selecteur je pense aussi qu'on doit pouvoir le faire revenir....

Enfin le "peu" de dégat prouve l'éfficacité des roulettes...sans elle j'étais bon pour tout changer...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui effectivement pas de bol  :'( comme tu le disait heureusement que les roulettes sont la  :smilie:

au fait ct koi la lumiere verte qui ta perturber ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot


garette

aie  :'(  ca craint mais l'important c'est quand même que tu n'aie rien

je comprends pas trop non plus, la lumière verte (le point mort ?)

tu a été heurté par une BAR ?   >:D

ou tu étais sur l'angle et tu a été surpris ?  :-\


cpg

Citation de: garette le 26 Juin 2006 à 22:41:22
aie  :'(  ca craint mais l'important c'est quand même que tu n'aie rien

je comprends pas trop non plus, la lumière verte (le point mort ?)

tu a été heurté par une BAR ?   >:D

ou tu étais sur l'angle et tu a été surpris ?  :-\



Exactement...j'ai du mal enclencher la seconde et la moto s'est retrouvé au point mort  Oo:
Je n'avais plus d'appui et comme je commencais à pencher pour tourner la moto s'est litérallement couché et à continué en glissant sur 10 m...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin


cpg

Citation de: zinzin le 26 Juin 2006 à 23:15:05
:'( aie !!  :(

Et encore j'ai eu pitié je ne vous ai pas fait la photo de la pizza au genoux...

Donc si vous vous posez encore la question : un jean's même s'il ne se déchire pas, ne protege pas...

Et en rentrant j'en ai croisé deux en short et tee-shirt...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

 :wink:   s'était un " aie " pour la moto mais aussi pour le pilote  :wink:

HotCmel

Citation de: cpg le 26 Juin 2006 à 23:24:56
Citation de: zinzin le 26 Juin 2006 à 23:15:05
:'( aie !!  :(
Donc si vous vous posez encore la question : un jean's même s'il ne se déchire pas, ne protege pas...

Et en rentrant j'en ai croisé deux en short et tee-shirt...

j ai deja tester en jean , je confirme  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

AIE AIE............

alors pour ceux qui ont déjà testé en "jean"...........ils roulent comment maintenant .?????

     ils continuent en "jean" ??
                         en "cuir" ??
                         en "cotte de maille" ?? (pas la moutarde !)
                         en short  ??
                         en string ??       (ouf..... :redface:)



 

fred

Citation de: LOLO le 27 Juin 2006 à 15:11:41
AIE AIE............

alors pour ceux qui ont déjà testé en "jean"...........ils roulent comment maintenant .?????

     ils continuent en "jean" ??
                         en "cuir" ??
                         en "cotte de maille" ?? (pas la moutarde !)
                         en short  ??
                         en string ??       (ouf..... :redface:)

ta oublier APOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL 0(0

cpg

Citation de: LOLO le 27 Juin 2006 à 15:11:41
AIE AIE............

alors pour ceux qui ont déjà testé en "jean"...........ils roulent comment maintenant .?????

     ils continuent en "jean" ??
                         en "cuir" ??
                         en "cotte de maille" ?? (pas la moutarde !)
                         en short  ??
                         en string ??       (ouf..... :redface:)



 


J'ai vu chez Kawa un jean Alpinestar avec des coques aux genoux par contre j'ai pas fait gaffe s'il etait protéger aux anches....(parceque ça fait mal là aussi...) 90 €uros Je crois que je vais me laisser tenter... :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Abder

Et le cuir ? quest-ce que ça vaut en cas de chute (à basse et haute vitesse) ? :confused:

patriot

Citation de: cpg le 26 Juin 2006 à 23:24:56
Citation de: zinzin le 26 Juin 2006 à 23:15:05
:'( aie !!  :(

Et encore j'ai eu pitié je ne vous ai pas fait la photo de la pizza au genoux...

Donc si vous vous posez encore la question : un jean's même s'il ne se déchire pas, ne protege pas...

Et en rentrant j'en ai croisé deux en short et tee-shirt...
il protege pas contre les chocs mais je pense qu'il protege quand meme contre les brulures liés au frottement?

kalus

pour le carter, bienvenue au club, c'est pareil, et pour les chutes rien ne vaut les petites roulettes sur la roue arrière  0(0 !
j'ai donné une fois en gamelle, moi aussi à 50km/h, et bien j'ai vachement mal au bassin.... ca ruine, c'est pas croyable.... Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

Citation de: fred le 27 Juin 2006 à 15:56:52
Citation de: LOLO le 27 Juin 2006 à 15:11:41
AIE AIE............

alors pour ceux qui ont déjà testé en "jean"...........ils roulent comment maintenant .?????

     ils continuent en "jean" ??
                         en "cuir" ??
                         en "cotte de maille" ?? (pas la moutarde !)
                         en short  ??
                         en string ??       (ouf..... :redface:)

ta oublier APOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL 0(0

<D <D

Citation
J'ai vu chez Kawa un jean Alpinestar avec des coques aux genoux par contre j'ai pas fait gaffe s'il etait protéger aux anches....(parceque ça fait mal là aussi...) 90 ?uros Je crois que je vais me laisser tenter... :?

ca a l air d etre pas mal ce jean  0(0


Citation de: kalus le 27 Juin 2006 à 20:39:03
pour le carter, bienvenue au club, c'est pareil, et pour les chutes rien ne vaut les petites roulettes sur la roue arrière  0(0 !
j'ai donné une fois en gamelle, moi aussi à 50km/h, et bien j'ai vachement mal au bassin.... ca ruine, c'est pas croyable.... Oo:

moi aussi lors de ma gamelle je me suis ruiner un rein cela ma valu 3 jour d hosto n observation  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)