[ZR-7 Carburateur] Démontage rampe de carbus ?

Démarré par supernature, 30 Juillet 2008 à 15:35:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

supernature

Bon voilà, je viens d'acheter 4 pipes d'admission pour la moto, et je voudrais savoir comment démonter la rampe de carbus.

J'ai vu, il y a un tuto sur le changement de ses pipes, et je pense que virer cette rampe me ferait gagner du temps.

Quelques images seraient bien venues.

Merci

supernature

Alors les mécanos, vous savez pas démonter la rampe du zr 7 ou quoi????? >/:< >/:< >/:< >/:<

Killbabié

je suis pas sûr que démonter la rampe te fera gagner du temps, à  moins que tu ne veuille en profiter pour faire autre chose.

Pis je pense que si tu démontes, faudra refaire tout le réglage, non ?

Bref je ne peux pas t'aider, mais ça va venir je pense

Kawasien

Y'a tout se qui faut dans l'autre topic je vois pas se que tu veut savoir de plus  ;)

dipediou

c'est faisable sans demonter la rampe ca demande surtout de la patience (et je pense qu'un tournevis coudé sur lequel tu puisses mettre des tetes a six pans aide aussi :biggrin:)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

#5
Eu je vois pas l'utilité  Oo:

Marche a suivre

Dépose des 4 manchon de la boite a air.
Débrancher les cosse de la rampe. 3 il me semble.
Dévisser les collier des pipes d'admission.
Sortir la rampe des pipes.
Et maintenant on fait de la place  0(0 0(0 0(0 il suffit de faire sortir la rampe par la gauche et la coincer le long du moteur pour ne pas qu'elle bouge pendant le remplacement des pipes.

a vos outil  <D <D

Y'a pas d'autre solution pour les changer, et une par une sans déposer les manchon de la boite a air c'est même pas la peine.
en plus il y a un risque que les joints ne soie pas placer comme il faut.

supernature

Citation de: Killbabié le 17 Août 2008 à 00:11:29
je suis pas sûr que démonter la rampe te fera gagner du temps, à  moins que tu ne veuille en profiter pour faire autre chose.

Pis je pense que si tu démontes, faudra refaire tout le réglage, non ?

Bref je ne peux pas t'aider, mais ça va venir je pense

Ben  en fait j'ai monté mes pipes d'admission sans démonter la rampe, mais p.... quelle galère!!!
Les 2 pipes aux extrémités du moteur, pas de problème, mais les 2 autres à l'intérieur Oo: Oo: Oo:
Pour accéder aux 2 vis c'est le bordel total, d'ou l'idée de démonter la rampe pour facilité grandement les choses.
Mais comme je n'était pas sûr de mon coup j'ai préféré la laisser en place, mais en consultant mon mécano, il m'a dis que j'aurai du la démonter pour être tranquille.

Bon voilà maintenant c'est fait, mais encore une fois, c'est une galère quand même.

Merci pour vos réponses les filles :-D :-D :-D :-D

Killbabié


supernature


Killbabié

yep, j'aime bien tout avoir en photo   :-D , mais en fait je pense pas qu'il y en ai besoin  :-[

supernature

Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 22:37:39
yep, j'aime bien tout avoir en photo   :-D , mais en fait je pense pas qu'il y en ai besoin  :-[

Avec les mains crades c'est pas facile de prendre des clichés.

Killbabié

vi c'est vrai, j'ai cradé le mien la derniere fois


Sujets Similaires (5)