[Histoire Perso] a bientot monde du 2 roues

Démarré par polo, 30 Juillet 2008 à 00:54:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polo

Salut a tous.
Après 5 ans de KAWA, je me suis séparé de mes machines et je les ai troqué contre une belle poussette. ( merci chérie pour la pression sur la moto.)

Malgré ces ventes, j'ai toujours mes motos dans la tete et pour toujours.
Ce fofo est extra et j'y viens encore.

A bientot sur une nouvelle machine et c'est sur, la bar très peu pour moi. Gardé cet esprit et gaz à tous.

SNIF.....
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

eQuiNoX

les femelles... c'est le mal  :'(
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

ben ...feloches tout de même pour l'heureux évènement...(ben qui dit poussette dit Bébé non ?)

Rien ne t'empêche de continuer a venir parmi nous pour discuter et faire profiter de ton expérience...à moins que la démarche ne soit trop pénible...un peu comme ceux qui arrête de fumer..  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polo

Merci les gars, je reste parmis vous.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

HotCmel

ca c est une bonne nouvelle  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SULPITZ

Citation de: polo le 30 Juillet 2008 à 00:54:24Après 5 ans de KAWA, je me suis séparé de mes machines et je les ai troqué contre une belle poussette. ( merci chérie pour la pression sur la moto.)

Ah ouais, je connais bien ca!
Consolle toi, le jour viendra ou tu auras à nouveau une belle maschine... et ou tu pourras partager ta passion avec ton fils ou ta fille, car ca c'est certain, ca t'arriveras aussi! ;)

bipbip

c'est sympa la poussette ,t'a essayé les burns <D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tonywan59

Bah moi j'ai acheté la moto 1 an après le bébé.
Avec un peu de chance tu retrouveras bientot un fidèle destrier !  ;)

chayas

bon courage...moi j'ai attendu 5ans après avoir vendu ma moto......et j'ai repris cette année,en voyant raisonnable,avec une machine pes trop couteuse comme ma zr7s  :biggrin:  bon bien sur je regarde les derniere speed triple avec envie mais après tant d'années,je me satisfait amplement de ce que j'ai ,sachant le manque que j'ai eu durant de longues années....a cause aussi des enfants et d'une maison,mais la je reprend mon pied,et je promène la plus ma grande fille en moto,elle adore ça !!!!

LM

 :bienvenue: dans le cercle des papas motards où là aussi tu auras ton lot de sensations fortes en tout genre  :)...et la moto tu y reviendras forcement tu verras...s'il sagit pour le moment d'une concession pour l'arrivée du bébé  :incline: tu as fait à mon sens le bon choix... ;)
:V: à toute ta petite famille
Who wants to live forever........

polo

Bonjour a tous
Après tous ce temps sans moto, je vais de nouveau revivre.
Ce ne seras pas en kawa mais je continu à etre parmi vous si vous le voulez car c'est avec vous que je me suis couché très tard pendant un bon moment.

Je revis avec un R6...
Comme le disais LM il y a un moment, J'y reviens forcement.

Quel bonheur.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.


Olympmars83

Et puis un missile après un tracteur, ça doit changer  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Peux importe ta monture pourvu que tu es du plaisir  :motard: :motard: :motard:

polo

#15
La voila enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A bientot sur la route
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

KFS-1

feloche. j'ai fait pareil, j'ai eu un p'tit, j'ai vendu la brelle....


pour en racheté une!
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polo

Je l'ai pas fait dans le meme ordre.
J'ai fait la ptite, j'ai vendu la brele, on a eu la ptite et j'en ai racheté une
Jeu de mot bien sur.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

KFS-1

bah nous, on avait 2 brelle avant, deux brelle pendant, et toujours 2 brelle.

meme pendant la grossesse, madame n'a pas voulu se separer du monstro.
du coup, c'est moi qui l'ai fait rouler pendant tout ce temps...

trop dur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polo

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.


Sujets Similaires (5)