Cartes des Membres et evenements du Sud Ouest (kisontpasdeslopettes)

Démarré par polishglider, 29 Juillet 2008 à 17:19:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack_capvil

Il me semble que lorsque je me suis inscrit sur le forum j'ai figuré pendant quelques jours sur la carte des membres du Sud-ouest, mais ça fait très longtemps que j'ai disparu : j'ai dû à nouveau me fossiliser car je suis un vieux  :biggrin:
Serait-il possible de me faire réapparaître par magie? J'habite à BRAM dans l'Aude à mi chemin entre Carcassonne et Castelnaudary.
Et je roule en Versys (c'est la grise avec les bagages qui accompagne mes messages).

A très bientôt sur le forum et peut-être lors d'une ballade avec les membres du sud-Ouest :V:


jack_capvil

merci, j'ai donc la preuve que j'existe encore ...
c'est vrai qu'habitant dans l'Aude et travaillant sur Toulouse, je ne me situais pas à priori dans le Sud-Est. mais avec la dérive des continents, tout peut arriver. :biggrin:

Plus positivement j'ai découvert qu'il y avait plusieurs membres dans l'Aude. pourquoi pas organiser une petite ballade.

Papou

Citation de: jack_capvil le 26 Avril 2009 à 18:52:15

Plus positivement j'ai découvert qu'il y avait plusieurs membres dans l'Aude. pourquoi pas organiser une petite ballade.


A toi de jouer ! 0(0
-> Sorties Sud-Est...

polishglider

carte du sud ouest mise à jour avec Jack-Capdevil, Eric47 et Tontonkadett

jack_capvil


fredfrat

Bonjour,
si la carte est toujours d'actualité je veux bien y apparaître. :sifflet:
Lorsque tu as paré toutes éventualités pour mener à bien un projet une nouvelle apparait afin que celui-ci échou.
(dixit lois de Murphy)

Murphy était optimiste.


polishglider


polishglider


Melman31

Hey ça serait possib' de me décaler un peu plus haut par rapport à Toulouse vu que je change de département? Migration dans le Tarn (à Albi) prévue d'ici quelques jours  :-D
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

xan

yep!
ça serait possible de m'ajouter a Irissarry (64780) siyouplay?

aurel56

Bonjour,
si la carte est toujours d'actualité je veux bien y apparaître j'habite a saint lys merci

polishglider



xan

Je veux bien m'en occuper mais faudrait me brieffer un ptit peu avant pour que je sache comment ça marche ???

timstripes


polishglider

il faut un compte google map, je t'envoie le fichier xml qui comporte les membres, tu l'importe et hop c'est fait ... après c'est comme ajouter des mark-up sur une carte google map.


xan

ok! j'ai créé un compte google, me manque plus que ton fichier et je m'y mets  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)