Cartes des Membres et evenements du Sud Ouest (kisontpasdeslopettes)

Démarré par polishglider, 29 Juillet 2008 à 17:19:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider



Pour accéder à la nouvelle  carte des membres et au tutoriel cliquez l'image









Aller, j'avais pas grand chose a faire alors j'ai fait ca ...

si vous voulez y apparaitre, faites moi signe !!



CARTE DU SUD OUEST


CARTE MISE A JOUR PAR XAN  0(0

timstripes

Nickel !  tu t'amuses pendant tes vacances  <D

encore mieux que le pendant du sud-est qui ratisse jusqu'au centre  :sifflet:

polishglider

je suis pas en vacance ....  :sifflet:

Ca serait pas mal d'avoir ce genre de carte pour toutes les zones (01 - 02 - 03 - 04 - 05 - DOM-TOM)

Moi je veux bien m'occuper de celle du sud ouest ... mais faudrait que les membres se manifestent, car je me suis deja tapé 15 pages de présentations ...

timstripes

bravo pour ton boulot, en plus, c'est hyper pratique pour calculer les trajets !!!  merci merci !

Cpg, comme pour les membres du sud est, pourrais-tu épingler ce topic ?  Ou hotcmel biensûr !

bluerider

Salut !
Super initiative.. Moi je veux bien que tu me rajoutes aussi.!  :biggrin:
Moi c'est la creuse (23420) ! Je sais c'est perdu  :( mais il y a de bonnes peties routes avec de bons virolos  >:D >:D
Avis aux amateurs si vous passez un jour par là  ;) 0(0
Peut etre pour le temoin  :sifflet: :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Kawasien

Tu peut m'y mettre aussi !!

Par contre pour Steven t'es loin du compte !!! Realmont c'est un peut plus bas  :-D :sifflet: :sifflet:

chipsetseo

et moi !!! et moi !!!
je suis sur bordeaux plus precisement a talence

c est une super idee comme ca on se situ mieux
a la decouverte de google+

schumi

tiens le deuxieme talencois se reveille??? ca faisait longtemps :sifflet: :sifflet:

Papou

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 17:19:25
Aller, j'avais pas grand chose a faire alors j'ai fait ca ...

si vous voulez y apparaitre, faites moi signe !!



Copieur... :-D

manucrx

mon ppa n' est pas de castel, il est de villeneuve/lot....ça fait un bon moment qu' il a plus d' ordi... il y a une rectif a faire depuis il eu son permis et roule en zr7S

chipsetseo

je suis toujours la mais comme j ai pas trop de temp pour le forum je regarde juste vite fait les messages et je repond quand je pautx
a la decouverte de google+

Olympmars83

Prévoyez moi une ptite place au cas où je sois muté à Balma  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

z750Scipion

t'en fais pas tu sera le bien venu!!! :-* on manque de monde dans le sud ouest mais c'est de la qualité. :sifflet:

polishglider

Voilà, j'ai mis tout le monde à jour ...


polishglider

Oui, je sais double post ... mais c'est pour la bonne cause:

J'ai ajouté deux choses sur la carte :
- Les lieux des differentes ballades et rassemblements du forum, au niveau du sud ouest,
- Les liens directs vers les posts Organisation et Comptes Rendu de ces mêmes ballades et rassemblements

En espérant que ca vous convient ...

PS: Serait il possible d'épingler ce topic ... ??

Kawasien

Lisle sur Tarn  ;) j'avais pas penser que c'est pas marquer dans mon profil  :sifflet: :sifflet:

polishglider

Héhéhé, c'est bon c'est corrigé. J'en ai profité pour mettre les membres des départements limitrophes. A voir par la suite si j'étend encore la zone ...  :-\

J'ai également ajouté la Concentration nationale ...

On se rend mieux compte de l'emplacement des membres. Par contre j'ai fait un peu de tri dans les membres (j'ai pas mis ceux qui sont inactifs  ou qui ne se sont pas connecté depuis plusieurs mois.


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

thejud

Bonjour,

et merci à toi pour ce travail c'est vraiment pratique.
Bon j'y suis, ça déjà ça me fait plaisir, ... même si je m'aperçois que je suis bien isolé dans mon coin ...  :'(  mais bon ce n'est pas très grave, être un peu plus loin est la bonne excuse pour faire un peu plus de route... :biggrin:

polishglider

Bon je pense n'avoir oublié personne, j'ai ajouté les photos des motos (quand je les avaient avec les pseudos ...). Ces photos sont celles de la galerie.

Je pense avoir fait les chose de la façon la plus complète possible, sans que cela soit trop "brouillon" !



Sujets Similaires (5)