[ZR-7 Tête de fourche] tete de fourche de z sur zr7 quelqu'un peu m'aider...

Démarré par motard13, 29 Juillet 2008 à 15:23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard13

salut tout le monde, alors voila je voudrais rempacer le phare de ma belle par une tdf de z est ce que quelqu'un peu m'expliqué les étapes pour pouvoir la modifié je ne c'est pas comment m'y prendre merci.
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

Killbabié

salut,

tu as déjà la tête de fourche ou pas ?

je crois qu'il n'y que celle du z750 qui passe, ya déjà des posts sur ce sujet, cherche un peu

pour les étapes,  :desole: je ne peut point t'aider, mais ça doit pas être sorcier

:V:

motard13

salut non je ne l'ai pas encore mais j'en ai trouver une sans pate de fixation alors je continue a chercher a moins que ce soit possible de faire le montage sans les pates ??? ???
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

Killbabié

si t'as l'occaze, cherche pas trop, je crois que c'est assez dur à trouver, et les pattes de fixation, ya rien de plus facile à faire avec des profilés en alu (je ne sais pas si ça s'appelle comme çà) bref des pattes en alu d'une certaine épaisseur et taille, tu troues, tu fixes, le tour est joué.

Enfin ça me parait simple mais ça ne l'est peut etre pas.

tu auras peut etre l'avis de ceux qui ont fait le montage, patience...


motard13

 finalement je ne vais pas la prendre ce n'était pas une tdf d'origine alors je repart a la recherche d'une tdf d'origine
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

Killbabié

si tu peux y mettre le prix ya ça, c'est pas du z mais elle claque bien quand meme

http://www.automotodesign.com/achat/index.php?catid=98


motard13

merci mais je veut mettre une tdf d'origine kawa pour faire comme piwi18000  :-[ :-* :-* :-*
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

rafale

L'ancienne de MickZR7 aussi

J'avais déjà posté à mes débuts ici, à ce sujet

Moi j'ai récupéré une bulle de Z actuellement en cours de réparation

motard13

#8
voila c le meme montage que MickZR7 que je veut faire, sa va faire beau avec cette tdf j'en ai jamais vu envoie des  :photo: quand tu l'aura monté
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse


Sujets Similaires (5)