[réparé] Compteur pour zr7n

Démarré par TiBlop, 29 Juillet 2008 à 14:52:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TiBlop

Hello,

ça faisait pas mal de temps que j'étais passé par là, et pour cause, petite glissade avec titine :/

Du coup je cherche les pièces citées en sujet, d'origine ou pas. Si possible pas cher (enfin faut pas réver) le but étant d'économiser un max ;)

Merci d'avance.


ps : Reservoir cabossé + rayé, moteur rayé, guidon tordu à gauche, optique avant explosé (ampoules ok), et clignos gauche hs et malheureusement je crois que les compteurs sont hs aussi (complétement explosé au niveau de la coque pas sur qu'ils fonctionnent encore bien)

pierô

Je peux pas t'aider pour tes pièces détachées, mais en tout cas, je suis content que tu ne sois pas blessé... apparement...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

TiBlop

lol si j'ai eu une fracture au pouce... rien de méchant quoi ^^ (ça m'a rien couté surtout  <D)

Killbabié

pas glop  :(

pour le phare t'aura pas de souci pour en trouver un autre, yen même des adaptables ronds sur ebay

les clignos, tu peux voir ça avec manucrx, il me semble qu'il en a encore, ou sinon si t'as pas besoin des quatres moi j'en ai

le réservoir, si tu veux le changer, idem j'en ai vu un sur ebay ou sur timoto, faudra le repeindre, il est bleu

pour le compteur c'est autre chose, si t'as que la coque de cassée, tu la trouve neuve, sur ebay toujours, si c'est le bloc complet, là tu vas galérer pour en trouver un

et le guidon, tu veux un origine ?? sinon ça c'est pas un problème à trouver, que ce soit route ou street

:V:

rafale

Penses à te renseigner en casse et pour les compteurs, si ils sont vraiment morts, pense à demander des competurs de ER-5, c'est les mêmes mais intérieur noir et coques chromées.

;)


:V:

TiBlop

voila je viens de faire un point vite fait en démontant un peu tout l'avant xD

Et bah le compteur est explosé de l'intérieur, toutes les fixations sont cassées et je pense pas pouvoir recoller même à la superglu...
Je vais chercher un peu dans les casses, on verra bien ^^

pour le réservoir je pense que je vais passer un mastic et tenter de repeindre  :p

sinon guidon je vais en profiter pour prendre un street justement :p , les clignos je vais voir mais c'est vrai que ça coute rien et la loupiote ça devrait aller aussi :)

le truc vraiment chiant là c'est ce foutu compteur :(

Killbabié

Citationle truc vraiment chiant là c'est ce foutu compteur

+1  presque introuvable, comme l'a dit rafale, ya aussi ceux des er5 et des ZRX 1100


TiBlop

J'ai une ZR7N, est-ce que le compteur de la S peut facilement s'adapter ? j'en ai trouvé un d'où ma demande ^^

Killbabié

je retrouve pas les posts qui en parlent, mais c'est chaud je crois  :sifflet:

rafale

Oula non. Les compteurs ne sont pas les mêmes.

Sur la S tu as tout un tableau de bord qui vient épouser les formes de la tête de fourche :



TiBlop

J'ai trouvé ce petit site, et envoyé pas mal de mail : http://www.2roo.com/

Reste plus qu'à voir ce que ça donne, faut que j'aille en casse aussi.... vous avez pas 1000€ ? comme  ça je la pose au garage et elle ressort toute neuve xD

TiBlop

#11
bon j'ai craqué sur un double optique chrome et des petits clignos, du coup j'ai pris le guidon ... fallait pas que j'aille chez dafy xD et plutôt bonne nouvelle, si je trouve pas de compteur d'occaz les pièces à changer sur le mien coûtent 188€ (en gros les 2 pièces plastique de support arrière... il est cher le plastique kawasien  Oo:)

rafale

plastique très haute performance !  :biggrin:


Celui qui casse aussi quand tu tombe  :-\


Sujets Similaires (5)