J'ai eu un ZR7 qui n'a pas tourné depuis 1 an
.
Alors, voila ce qui c'est passé pour l'instant, j'ai démonté 2 fois la rampe de carbu (oui parce que c'est chiant à faire et ça m'entraîne
), une première fois pour nettoyer les cuves, il y avait un dépôt noir dans le fond et les gicleurs, (j'aurai bien démonté les gicleurs de ralenti, mais je n'avais pas le bon tournevis sous la main, comme j'étais un peu faignant ce jour la je n'ai pas insisté pourtant j'aurai du le faire cela m'aurait évité de redémonté la rampe
).
J'ai changé les pipes d'admission, les fluides, bougies, batterie et refait un réglage carbu.
Redémonté la rampe pour les gicleurs de ralenti, cassé la patte d'un réchauffeur de cuve, allez 60 euros c'est donné et encore un réglage carbu.
Maintenant la moto ne tourne pas trop mal, seulement je me suis aperçu que j'ai de l'essence qui coule par la boîte à air, 1 goûte toutes les 5 secondes.
Autre information mon robinet d'essence quand il est sur la position ON continu de couler, mais je ne pense pas que ce soit ça.
Je pense à un flotteur qui resterait coincé, en effet quand je démarre la moto à froid et avec le starter à fond, mon moteur tourne à 1000 tours/min et puis monte progressivement à 3000 tours/min, il lui faut quand même 30 bonnes secondes.
Voila pour les symptômes, j'ai pas trop envi de me retaper le démontage de la rampe alors je demande des conseils de pros pour être sur, est-ce qu'il aurait des tests que je pourrai faire, peux avez-vous d'autres idées sur la source de ma fuite, je précise que je n'ai pas l'air d'avoir de fuite au niveau de mes durites.
Allez les pros, j'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance pour les suggestions.