[Z 1000 Accessoire] Arceau de selle multi-usage pour Z1000 de 2003 à 2006

Démarré par srz34, 09 Octobre 2008 à 11:02:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

srz34

Voilà l'image de l'arceau:


Cet arceau multi-usage ( arrimage sandows, poignée pour mise en place béquille atelier etc ... ) ma passagère s'en sert  pour se maintenir  elle elle en est trés satisfaire. Il est fabriqué en acier de 3 mms découpé au laser pour le chassis,  et en acier de 08 mms cintré pour l'arceau. Il se fixe en 4 points sur la visserie d'origine sans autre besoin de perçage. Mise en place: 2 minutes. Si pas mal de monde est intéréssé son prix avoisinera les 75 euros. Les délais dépendront de mon sous-traitant et des commandes.
Merci d' avance pour le sondage. 

KFS-1

#1
:bienvenue: , pourrai tu nous faire une petite presentation ici qu'on t'accueil comme il se doit.  ;)

pour ton "arceau", t'aurai pas des photos ou des croquis de la bete, qu'on se fasse une idée?  Oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum... 0(0
Voici pour t'aider le bouton bleu à cliquer !

De même, un petit passage par la case présentation avec des photos du système que tu proposes, seront d'autant mieux pour t'accueillir.
Et  +1 pour le Sud-Est, comme quoi, c'est vraiment la section la plus belle et la plus active ! :-D
A bientôt !

anthony 50

Petite question, c'est un modèle uniquement pour Z1000 ? 
Pas de possiblité d'adaptation sur ZR7 par exemple ?  ???
Sinon  +1 pour les photos de ton prototype pour se faire une idée
Et au fait ... Bienvenue !  0(0

cpg

alors je vais reprendre ...

peux tu nous faire une présentation  afin que chacun puisse t'accueillir  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

est tu un professionnel de la moto...?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

c'est flo , dit le steven spielberg du forum , qui avait - depuis un moment - ce type d'équipement à l'arrière de son z1000 ...



faudrait voir combien ça lui a coute pour info  ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Ça m'a couter 50 euros avec les frais de port.
C'est vraiment du costo vous pouvez y aller maintenant esthétiquement c'est vrai qu'il excite des models plus fin mais peu être moins costo, tout dépends de qui vous transporter. Jamais essayer d'accrocher qqch sur la selle arriere avec des sandos......
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)