nouveau zriste parmi vous!!!!

Démarré par motard13, 28 Juillet 2008 à 14:36:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motard13

Salut tous le monde, je rejoins le forum car je viens d'acheter une nouvelle zr7 et oui c'est ma deuxième car j'ai eu un accident avec la première  :'( (une zr7 aussi) et comme j'etait super content de mon ancienne monture j'en ai racheter une donc celle la est de 2003 grise 30000km, je suis des bouches du rhone
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse


cpg

bonjour et bienvenue a toi....

le sud est est un endroit ou l'on se bouge pas mal...si cela te dit ..surveille ce forum https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0

et voici pour t'aider avec le forum en général



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo...
bonne route avec ta nouvelle belle, en lui souhaitant une meilleure vie que la premiere... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

adrien94

Salut et  :bienvenue: à toi et ta mobylette!

longue vie à toi et à elle aussi.

:biggrin:
Soit bielle et tais-toi !!!

anthony 50

bienvenue à toi sur le fofo
bonne route avec ta nouvelle brêle :V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0

Citation de: cpg le 28 Juillet 2008 à 16:21:05
le sud est est un endroit ou l'on se bouge pas mal...si cela te dit ..surveille ce forum https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0
+1 , car la section Sud-Est est la plus belle et la plus active de ce forum !
Parfaitement, Monsieur...! :-D
J'espère que tu te joindras à nos ballades et que toi même, tu possèdes quelques road-books à nous faire partager.
Te voilà inscrit chez les sudistes et sur ! ;)

Au fait ta ZR-7, plutôt N ou S...? ???

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darkein

Salut @ toi & re :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Navré pour ta précédente ZR7  :'(
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo


Bim28

Salut et  :bienvenue:

Bonnes balades au guidon de ta grise... ;)  :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

z750Scipion


patenzr7

 :bienvenue: parmi nous

Bonnes balades au guidon de ta ZR7

Citation de: motard13 le 28 Juillet 2008 à 14:36:30
je viens d'acheter une nouvelle zr7 et oui c'est ma deuxième monture j'en ai racheter une donc celle la est de 2003 grise 30000km, je suis des bouches du rhone
C'est ce que l'on appelle de la fidélité   :biggrin:

:V: :V:

Kawasien


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

motard13

bonjour merci pour les liens, c'est vrai qu'il y a de beaux coin chez nous j'espère qu'on pourra partir en ballade ensemble malheureusemant moi sa ne sera pas avant septembre :( je vais faire en sorte que la vie de ma nouvelle mob sera meilleur à bientot sur les routes :V:
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon surf sur Ze fofo et bonne route  :motard: à partir de septembre

:V:


Sujets Similaires (5)